IBN HAZM 10 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 bon ... c'est quoi encore cette histoire ??? (à croire que je suis vraiment déconnecté !!!) c'est le centrafrique, tu sais le pays de bokassa, eh!bien, figure-toi qu'il va disparaitre, il va donner naissance à 2 pays, l'un musulman et l'autre chretien, comme.....le soudan. d'ici pour pas longtemps, on aura une afrique musulmane et une afrique chretienne. Et tu sais qui va en profiter pour se trouver une légitimité? mais ce n'est qu'une hypothése! cherche la pays qui a opéré au kenya et au sud soudan, chez les chretiens du nigéria et au Ghana. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 bon ... c'est quoi encore cette histoire ??? (à croire que je suis vraiment déconnecté !!!) Toi ? Penses tu ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 Toi ? Penses tu ! :rolleyes: tu as posté à 3h45 :crazy: connected any time :mdr: c'est juste pour rire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 tu as posté à 3h45 :crazy: Yep. Les pantoufles et le dodo à 23h00 c'est pas pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 Je ne vois pas où je me contredis....Les sélekas ont commencé ,les chrétiens continuent donc il y a massacre des 2 côtés. Tu peux me contredire et me montrer mon erreur tout en restant correct ou alors c'est trop demander? Ils sont entrain de nous faire la tambouille habituelle avec toujours ces mêmes idées simplistes . Ils déforment à souhait la désinformation des médias propagandiste . Ce qui n'arrange rien . . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 c'est le centrafrique, tu sais le pays de bokassa, eh!bien, figure-toi qu'il va disparaitre, il va donner naissance à 2 pays, l'un musulman et l'autre chretien, comme.....le soudan. d'ici pour pas longtemps, on aura une afrique musulmane et une afrique chretienne. Et tu sais qui va en profiter pour se trouver une légitimité? mais ce n'est qu'une hypothése! cherche la pays qui a opéré au kenya et au sud soudan, chez les chretiens du nigéria et au Ghana. ok ... mais à part les diamants ... c'est quoi qui rend le pays de Bokassa aussi "attractif" ??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 Toi ? Penses tu ! :rolleyes: tu me crois pas ... ??? Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 al haq youqal une poignee de musulman qui ne represente rien en en centre afrique, des immigrants du tchad, ont pris le pouvoir par la force et humilies des millions de centre africains et aucun musulman n,est venu ici pour dire que c,est haram ce qu,ils font et maintenant que la roue tourne et voila que les mouslims pleurnichent sur le sort des musulmans centre africains. Ce n'est pas ainsi qu'il faut présenter la chose . Les gouvernements successives ont toujours étaient représentaient par des chrétiens . Il se trouve que les partisans des régions du nord qui soutenaient tel ou untel (chrétien) étaient déterminer à se rallier à la séléka "Chrétien/Musulman" . Si les 'nordistes' sont en majorité musulman cela ne change en rien qu'ils soient avant tout des nationalistes Centrafricain qui ont réussi à apporter des forces de soutien à leur cause venu du Tchad et du Soudan voisin . Si ces voisins auraient été des chrétiens , les technocrates français auraient eu plus de mal à transformer ceci en guerre de religion . Tout les doutes sont permis . . Citer Link to post Share on other sites
Sikander 10 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 Comme quoi j'ai bien raison d'être un athée intégriste. Les croyants de tous bords ne savent que semer la désolation et le malheur ! Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 Comme quoi j'ai bien raison d'être un athée intégriste. Les croyants de tous bords ne savent que semer la désolation et le malheur ! C est ce que vous voudriez que l on croit,en realite votre etoile vous guide en permanence... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 16, 2013 Author Partager Posted December 16, 2013 Et pendant ce temps en Corée, Kim il Samsung fait exécuter son oncle ! Oui je sais Ladoz, on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs. :rolleyes: Que ce Mr fasse exécuter son oncle ou qu'il fasse violer sa tante ....qu'est-ce qu'on en a à foutre ????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 16, 2013 Author Partager Posted December 16, 2013 Il est évident que la France mène une croisade anti-musulmans. La preuve avec la Tunisie ou la Libye où son intervention a permis l'instauration d'un régime politique qui prône la charia. Qu'est ce que vous pouvez être compléxés, c'est incroyable... On appelle ça : combattre l'islam (le vrai) par l'islam (le faux) Mais ça .............ton modeste QI ne peut l'appréhender . Il vous en prie :04: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 16, 2013 Author Partager Posted December 16, 2013 Centrafrique - À Bangui, linceuls et lynchage dans le quartier musulman | Le Devoir De ce que j'ai pu comprendre la France a plutot soutenu et armé les rebelles de la séleka pour faire tomber Bozizé non? Les chrétiens qui se sont fait piller pendant des mois en silence par les Selekas maintenant se vengent .. contre leurs compatriotes musulmans qui n'ont rien a voir dans l'histoire (meme si on les a pas beaucoup entendus pour défendre les chrétiens) La France veut son propre GMO en Afrique . Elle arme les uns puis les autres de façon à faire régner la terreur pour ensuite envoyer ses troupes "rétablir l'ordre" et assurer "les intérêts économiques de l'hexagone" via une nouvelle configuration des frontières et la création de nouvelles entités ethniques . Le massacre de musulmans semble apparemment à les faire "monter" vers le nord et là nous sommes les premiers à être visés Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 16, 2013 Author Partager Posted December 16, 2013 Je ne vois pas où je me contredis....Les sélekas ont commencé ,les chrétiens continuent donc il y a massacre des 2 côtés. Tu peux me contredire et me montrer mon erreur tout en restant correct ou alors c'est trop demander? Ça , c'est ta vérité ou plutôt la version judéo-maçonnique colportée par les médias Français . Les massacres ont eu lieu des 2 côtés et savoir qui a commencé relève de la problématique de la poule et de l'oeuf . Qui a commencé ou n'a pas commencé ? C'est la France qui a armé les uns puis les autres , incité les uns à massacrer les autres , poussé les opposants à attaquer le régime puis le régime à réprimer .... Simplifier ces choses complexes à un élémentaire conflit entre musulmans et chrétiens (comme on simplifie la crise Syrienne à une affaire entre un dictateur sanguinaire et son peuple désarmé) fait plus rire qu'autre chose . Rire , malgré le drame ! Malheureusement ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 16, 2013 Author Partager Posted December 16, 2013 al haq youqal une poignee de musulman qui ne represente rien en en centre afrique, des immigrants du tchad, ont pris le pouvoir par la force et humilies des millions de centre africains et aucun musulman n,est venu ici pour dire que c,est haram ce qu,ils font et maintenant que la roue tourne et voila que les mouslims pleurnichent sur le sort des musulmans centre africains. Propagande judéo-maçonnique ! Tu ne voudrais pas qu'ils soient chassés vers l'Algérie par hasard ???? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 16, 2013 Author Partager Posted December 16, 2013 ok ... mais à part les diamants ... c'est quoi qui rend le pays de Bokassa aussi "attractif" ??? Il y a ce qu'on voit et connaît mais aussi ce qu'on ne voit pas et ne connaît pas ! La France n'aurait jamais comploté puis envoyé sa troupe pour 25 diamants ! Il y a autre chose , bien autre chose ! Une nouvelle Françafrique à la sauce GMO avec une nouvelle redéfinition des frontières selon des critères ethniques pour des objectifs économiques . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 Il y a ce qu'on voit et connaît mais aussi ce qu'on ne voit pas et ne connaît pas ! La France n'aurait jamais comploté puis envoyé sa troupe pour 25 diamants ! Il y a autre chose , bien autre chose ! Une nouvelle Françafrique à la sauce GMO avec une nouvelle redéfinition des frontières selon des critères ethniques pour des objectifs économiques . "ils" envoient l'ex-puissance coloniale pour çà ... je suis sûr que toute "l'élite" centrafricaine a été "formée" dans l'hexagone ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 On vous entendait moins la ramener les gars quand ce sont les jenjawids arabes qui massacraient les soudanais par dizaines de milliers ... Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 On vous entendait moins la ramener les gars quand ce sont les jenjawids arabes qui massacraient les soudanais par dizaines de milliers ... Ils sont un même peuple comme en Algérie , au Maroc , en Centrafrique.... il existe des différences et des spécificités propre à chacune de ces régions. Si les africains interprétés l'actu comme toi , ils penseraient quoi de ces mouvements Bretons , Basques , Corses ? ...... . . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 Ils sont un même peuple comme en Algérie , au Maroc , en Centrafrique.... il existe des différences et des spécificités propre à chacune de ces régions. Si les africains interprétés l'actu comme toi , ils penseraient quoi de ces mouvements Bretons , Basques , Corses ? ...... . . Un même peuple ? Absolument pas En Afrique il faut raisonner en termes de tribus et de clans surtout sinon on ne comprend rien, tous les conflits ethniques se basent là dessus Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 Elle a d'abord monté les communautés les unes contre les autres , soutenu des groupes rebelles tout en créant d'autres groupes rebelles anti-rebelles pour créer le chaos afin de justifier son intervention . Son armée sur place , elle a désarmé les seuls milices musulmanes pour livrer ces pauvres populations désormais désarmées aux milices chrétiennes (qu'elle avait elle-même armées puis "oublié" de désarmer). Un véritable génocide MADE IN FRANCE , dont on ne mesurera l'ampleur que d'ici quelques années,sous le silence assourdissant des droitdelhommistes ! J'estime et voyant ce qui de passe dans les pays "soi-disant" Muslmans et arabes...Le véritable génocide c'est ces même "musulmans" qui le partique entre eux et avec beaucoup beaucoup d'ingéniosité barbaresque (de générosité) et de palisir de tuer leur propre compatriotes et frére de religion. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 Elle a d'abord monté les communautés les unes contre les autres , soutenu des groupes rebelles tout en créant d'autres groupes rebelles anti-rebelles pour créer le chaos afin de justifier son intervention . Son armée sur place , elle a désarmé les seuls milices musulmanes pour livrer ces pauvres populations désormais désarmées aux milices chrétiennes (qu'elle avait elle-même armées puis "oublié" de désarmer). Un véritable génocide MADE IN FRANCE , dont on ne mesurera l'ampleur que d'ici quelques années,sous le silence assourdissant des droitdelhommistes ! J'estime et voyant ce qui ce passe dans les pays "soi-disant" Muslmans et arabes...Le véritable génocide c'est ces même "musulmans" qui le partique entre eux et avec beaucoup beaucoup d'ingéniosité barbaresque (de générosité) et le plaisir de tuer leur propre compatriotes et fréres de religion. Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Boker tov ! Un génocide ? Curieux .TF1 n'en parle pas . Dois-je déduire à une probable sénilité de Mr Ladoz? Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Un même peuple ? Absolument pas En Afrique il faut raisonner en termes de tribus et de clans surtout sinon on ne comprend rien, tous les conflits ethniques se basent là dessus Le terme tribu n'est pas une exclusivité africaine ! . Par contre dans ces pays l'ethnie est indispensable pour l'usage que vont en faire les lobbys étrangers . Surtout pour créer des conflits. { Promettre de partager avec l'un des clans ca créer forcément des conflits . ** . Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Boker tov ! Un génocide ? Curieux .TF1 n'en parle pas . Dois-je déduire à une probable sénilité de Mr Ladoz? Quoi être boker tov ? ...." . . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts