kabylfree 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Malheureusement oui Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Re! je vais vous raconter une annécdote.Hiér,j'étais assise devant un homme agée dans le bus ,il a commencer a parler ,j'avais vrement envie de pleuré en l'écoutant dire "Si je savais que l'Algerie deviendrai se qu'elle est aujourd'hui,j'aurai jamais pri mon arme pour combattre et faire sortir la France du payé" et c'est vrément triste d'entandre de tel propos car lui qui a veçue les 2 époques,il sait vrément ce qu'il dit.... L'Algerie est malade car son peuple est malade... Solution: wallah je ne sais pas,car c'est pas une minorité qui est malade mais c'est tout un peuple et je ss navré. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Re! je vais vous raconter une annécdote.Hiér,j'étais assise devant un homme agée dans le bus ,il a commencer a parler ,j'avais vrement envie de pleuré en l'écoutant dire "Si je savais que l'Algerie deviendrai se qu'elle est aujourd'hui,j'aurai jamais pri mon arme pour combattre et faire sortir la France du payé" et c'est vrément triste d'entandre de tel propos car lui qui a veçue les 2 époques,il sait vrément ce qu'il dit.... L'Algerie est malade car son peuple est malade... Solution: wallah je ne sais pas,car c'est pas une minorité qui est malade mais c'est tout un peuple et je ss navré. Je pense qu il dit ça juste pour montrer son énérvement, et par la meme occasion faire savoir qu il a combatus , je suis d accord de dire que l algerie a reculer au niveau mentalité du peuple, ayant vecu en algerie jusqu au années 85 je dirais que c etait différent et pourtant on avais moins de choses que maintenant et presque tout etaient nationalisés mais les gens etaient moins je mon foutiste que maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Re! je vais vous raconter une annécdote.Hiér,j'étais assise devant un homme agée dans le bus ,il a commencer a parler ,j'avais vrement envie de pleuré en l'écoutant dire "Si je savais que l'Algerie deviendrai se qu'elle est aujourd'hui,j'aurai jamais pri mon arme pour combattre et faire sortir la France du payé" et c'est vrément triste d'entandre de tel propos car lui qui a veçue les 2 époques,il sait vrément ce qu'il dit.... L'Algerie est malade car son peuple est malade... Solution: wallah je ne sais pas,car c'est pas une minorité qui est malade mais c'est tout un peuple et je ss navré. Ce vieux est un menteur et un faux combattant. De quel arme il parle ?Son arme, qui avait des armes en ce temps sinon les caids et les spahis; Ca me fait rire, comme il a dit lui"j'ai fait sortir la france.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Ce vieux est un menteur et un faux combattant. De quel arme il parle ?Son arme, qui avait des armes en ce temps sinon les caids et les spahis; Ca me fait rire, comme il a dit lui"j'ai fait sortir la france.:mdr::mdr: Ce n est pas impossible. Citer Link to post Share on other sites
Maissane 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 . . Citer Link to post Share on other sites
dzfurieux 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 "Ma kan walou fi lablad" ! Un point de vue extrême gratuit de certains naïfs. Avec toutes les subventions des produits alimentaires, je peux t'assurer que les Algériens sont mieux lotis que la majeure partie des habitants de la planète.Sauf qu'ils grognent sans cesse d'ingratitude. Lorsqu'on sait qu'il y a actuellement 38 Millions d'américains qui vivent de la soupe populaire (subvention de bons pour la nourriture). D'autre part, on verra bien si Sarkosy livrera des couffins aux "karchérables" lorsque le tsunami de la crise financière atteindra les cotes françaises ! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Bonjour, En tous les ças moi je l'ai cru.il a di vrais,comparent se que l'algerie a veçu avec la colonisation de la France et ce quelle vit aujourd'hui,c'est presque la méme chose.la difference,au passé on savait qui est l'ennemi,maintenant.... Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 la france s'est entendue avec des traitres algérien en 1962 pour faire semblant de donner l'independance a l'Algérie, en remplacant la france par des traitres d'ailleurs on a jamais choisit nos dirigeant ! depuis 1962 on a jamais choisit nos dirigeants Citer Link to post Share on other sites
vitara 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 j etais dans le mm cas que toi embassadeur,jai vecu 6 ans en france comme etudiant salarié .j avais decidé de rentrer definitivement en algerie apres avoir fini mes etudes.j etais reticent au debut car j avais peur de ne pas pouvoir m adapter.mai dieu merci ca fais 7 mois depuis que je suis rentré et je me suis marié et je bosse(je suis agent immobilier)certes les mentalités sont un peu differente mais je prefere celle d ici a celle des europeens ki sont hautain et fier.on a un bagage intelectuel qu 'on doit assumer (voir ne pas accepter les humiliation).et franchement servir mon pays est mille fois mieux que de vivre dns un pays ou les gens ne sont pa egaux! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Franchement Maissance,ça m'interasse pas de rester ici en Algerie,disant pas pour le moment.Les seuls personnes qui veulent y rester c'est s'eux qui sont aiser financierement,comme tu as di "j’ai eu l’occasion de voyager mais j’ai toujours hâte de rentrer",nchallah moi aussi je vais aider a construire mon pays car j'aime ce pays malheureusement,hihihi mais pour que j'arrive,il faut que j'ai mes propres experiences... Citer Link to post Share on other sites
fabi 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 vous faite il y a rien en algerie et en france ya Citer Link to post Share on other sites
fabi 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 vous faite rire il y a rien en algerie et en france ya quoi des droguees des bruleur de voiture des clodos des raciste ceux qui parle comme ca connaisse pas leur pay Citer Link to post Share on other sites
adel01 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 il fallait y pensé avant maintenant que le terrain a prit son chemin y a plus rien a faire ................... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 j etais dans le mm cas que toi embassadeur,jai vecu 6 ans en france comme etudiant salarié .j avais decidé de rentrer definitivement en algerie apres avoir fini mes etudes.j etais reticent au debut car j avais peur de ne pas pouvoir m adapter.mai dieu merci ca fais 7 mois depuis que je suis rentré et je me suis marié et je bosse(je suis agent immobilier)certes les mentalités sont un peu differente mais je prefere celle d ici a celle des europeens ki sont hautain et fier.on a un bagage intelectuel qu 'on doit assumer (voir ne pas accepter les humiliation).et franchement servir mon pays est mille fois mieux que de vivre dns un pays ou les gens ne sont pa egaux! T'es sérieux en disant ça?? L'Algérie est tout sauf un pays ou les gens sont égaux... Citer Link to post Share on other sites
harissafort 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 il faut travailler dans les champs,dans les usine dans le batiment dant tout,la france est fouttu,tout l europe est fouttu,des millions de français vivent en dessous de la pauvreté,il faut que l algérie ouvre ces bras pour les investisseurs aussi pour créer des emplois,la france n est pas l oldorado,c est fini tout ça,quand je vois tout ces jeunes maghrébains fuient leurs pays c est bien dommage,des autres personne veulent retourner chez vous a tout prix oui ces pieds noirs,ils aimerait bien,il faut travailler cette terre riche,il faut exploiter.les maghrébain sont feignants,ils croient partir en france ,il y a du travail et l argent ça se ramasse avec la pelle,ce n est pas vrai,il n y a meme pas du boulaut pour les vrais français,alors imaginer les étrangers.l algérie est un beau pays,il faut le sauver au lieu de se sauver. Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 T'es sérieux en disant ça?? L'Algérie est tout sauf un pays ou les gens sont égaux... Malheuresement oui, et le peuple ne fait rien pour changer cela, le peuple algérien est anesthesié depuis 1962 , y'a que les kabyles qui ont pas été anesthesié Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 la france s'est entendue avec des traitres algérien en 1962 pour faire semblant de donner l'independance a l'Algérie, en remplacant la france par des traitres d'ailleurs on a jamais choisit nos dirigeant ! depuis 1962 on a jamais choisit nos dirigeants de toute façon pour changer quelque chose, il faud tirer la corde dans la meme direction sinon, c'est pas la peine.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 de toute façon pour changer quelque chose, il faud tirer la corde dans la meme direction sinon, c'est pas la peine. voila Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 pour changer lalgerie fo dabord se debarasser de tassawrit lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 pour changer lalgerie fo dabord se debarasser de tassawrit lolll c est qui tassawrit ? Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 c est qui tassawrit ? c celui kest au dessus de moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 c celui kest au dessus de moi:D haaaaaaa celui du 2eme etages :mdr: Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 haaaaaaa celui du 2eme etages :mdr: oui il fait un de ces boucans c la fiesta chez lui avec le bruit kil fait jarrive pas a dormir alors jsuis la:D Citer Link to post Share on other sites
harissafort 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 pour changer lalgerie fo dabord se debarasser de tassawrit lolll :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts