Guest tayiba Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 parce qu’ Il m’a offert l’existence et le bonheur de Le reconnaitre parce qu’ Il est tellement proche de tout mon être parce que s’agenouiller devant Lui c’est apprendre à s’élever en soi même parce que grâce à l’un de ses noms trouver la paix n’est jamais trop tard Parce qu’ Il nous emmène toujours quelque part, là où la vie s’aventure là où il y a tant de preuves et d'épreuves parce qu’ Il dépoussière toujours notre regard parce qu’en moi parfois je ne me reconnaissais plus parce qu’aucun autre chemin n’était si sûr et loin d’être perdu parce que je crois en cet homme qui fut pris de tremblement à ce qu’il lui est apparu en cet orphelin qui nous aimait sans même nous avoir vu :bawling: parce que par ta miséricorde les anges s'attendent toujours à mes excuses avant d'écrire mes erreurs parce que par ta miséricorde les anges se pressent d'écrire chacun de mes instants sincères parce que avec une seule de mes bonnes actions, tu me fera dix pardon Je T'aime ALLAH :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 Parce que tu m'as montré la laideur dans la beauté J'ai apprécié la beauté dans la laideur c'est parce que tu m'a montré le bon chemin Et m'a souvent dévié du mien Qu'aujourd'hui, je ne crains jamais rien Dans les sentiers de mes envies C'est parce que je ne connais pas le parfait Que j'ai appris de mes péchés C'est parce que j'ai un jour fauté Qu'aujourd'hui, j'arrive à anticiper c'est parce que je n'ai pas peur de cette vie Que tu m'as choisie Que je la vis sans me soucier De ce qui te plais ! De toute façon, j'en ai tellement cumulé Sur ce foutu carnet que je note En cas où quelque chose t'échapperait Il t'appellent le clément, moi, je t'appelle le Splendide Car même si de toi, je m'égarerais tu sauras m'être Le Guide Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 parce qu’ Il m’a offert l’existence et le bonheur de Le reconnaitre parce qu’ Il est tellement proche de tout mon être parce que s’agenouiller devant Lui c’est apprendre à s’élever en soi même parce que grâce à l’un de ses noms trouver la paix n’est jamais trop tard Parce qu’ Il nous emmène toujours quelque part, là où la vie s’aventure là où il y a tant de preuves et d'épreuves parce qu’ Il dépoussière toujours notre regard parce qu’en moi parfois je ne me reconnaissais plus parce qu’aucun autre chemin n’était si sûr et loin d’être perdu parce que je crois en cet homme qui fut pris de tremblement à ce qu’il lui est apparu en cet orphelin qui nous aimait sans même nous avoir vu :bawling: parce que par ta miséricorde les anges s'attendent toujours à mes excuses avant d'écrire mes erreurs parce que par ta miséricorde les anges se pressent d'écrire chacun de mes instants sincères parce que avec une seule de mes bonnes actions, tu me fera dix pardon Je T'aime ALLAH :bawling: ALLAH Y BARAK QUE DIEU T'ENTENDE ET T'EXAUCE AMINE la illaha ila allah soubhanahou NAHNOU ADALIMINE Allah anta El-A"fou touhibou el-a"fou A"fou an'na Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 Parce que tu m'as montré la laideur dans la beauté J'ai apprécié la beauté dans la laideur c'est parce que tu m'a montré le bon chemin Et m'a souvent dévié du mien Qu'aujourd'hui, je ne crains jamais rien Dans les sentiers de mes envies C'est parce que je ne connais pas le parfait Que j'ai appris de mes péchés C'est parce que j'ai un jour fauté Qu'aujourd'hui, j'arrive à anticiper c'est parce que je n'ai pas peur de cette vie Que tu m'as choisie Que je la vis sans me soucier De ce qui te plais ! De toute façon, j'en ai tellement cumulé Sur ce foutu carnet que je note En cas où quelque chose t'échapperait Il t'appellent le clément, moi, je t'appelle le Splendide Car même si de toi, je m'égarerais tu sauras m'être Le Guide :eek::eek:magnifique, j'adore comme d'habitude Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 Parce que tu m'as montré la laideur dans la beauté J'ai apprécié la beauté dans la laideur c'est parce que tu m'a montré le bon chemin Et m'a souvent dévié du mien Qu'aujourd'hui, je ne crains jamais rien Dans les sentiers de mes envies C'est parce que je ne connais pas le parfait Que j'ai appris de mes péchés C'est parce que j'ai un jour fauté Qu'aujourd'hui, j'arrive à anticiper c'est parce que je n'ai pas peur de cette vie Que tu m'as choisie Que je la vis sans me soucier De ce qui te plais ! De toute façon, j'en ai tellement cumulé Sur ce foutu carnet que je note En cas où quelque chose t'échapperait Il t'appellent le clément, moi, je t'appelle le Splendide Car même si de toi, je m'égarerais tu sauras m'être Le Guide magnifique poème d'une personne qui a vécu des choses dans sa vie et qui a su en tirer parti...merci Rihame.:40: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 magnifique poème d'une personne qui a vécu des choses dans sa vie et qui a su en tirer parti...merci Rihame.:40: Je m'en prends encore plein la face, chère Séphia! Heureusement d'ailleurs ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 :eek::eek:magnifique, j'adore comme d'habitude aH si j'avais un peu de ta ferveur amoureuse:clover: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 Parce que tu m'as montré la laideur dans la beauté J'ai apprécié la beauté dans la laideur c'est parce que tu m'a montré le bon chemin Et m'a souvent dévié du mien Qu'aujourd'hui, je ne crains jamais rien Dans les sentiers de mes envies C'est parce que je ne connais pas le parfait Que j'ai appris de mes péchés C'est parce que j'ai un jour fauté Qu'aujourd'hui, j'arrive à anticiper c'est parce que je n'ai pas peur de cette vie Que tu m'as choisie Que je la vis sans me soucier De ce qui te plais ! De toute façon, j'en ai tellement cumulé Sur ce foutu carnet que je note En cas où quelque chose t'échapperait Il t'appellent le clément, moi, je t'appelle le Splendide Car même si de toi, je m'égarerais tu sauras m'être Le Guide Tellement beau, vrai, humain et humble :throb: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 c'est parce qu'on arrive pas à mettre la plume dans l'encrier qu'on fini par noircir la page. normal je vais dire, d'un côté ce n'est plus le temps ni d'ailleurs, la vocation. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 mon téléphone capte la radio écouteurs aux tympans j'isole ma douleur de non-dits de soupirs et ma gorge qui s'étouffe ne pas entendre les rires sanguinaires de ces gens qui snobent et dédaignent tel des vautours, et des hyènes qui attendent le festin: le gibier est un être sincère et humain mes écouteurs aux tympans les sons sont sans souffrance je marche sans pensée au pas à la torpeur sacrée les lèvres plein de louanges espérant mon lendemain qui viendra me prendre par la main au delà de l'étrange Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 des jeunes perdus et sans respect des gaspillages de biens sans équité de l'argent qui circule en toute illicité dans ces crédits gorgés d’intérêt toute une perversité qui te rend le cœur bien serré le temps passe comme un turbo on ne trouve pas de repos chacun se préoccupe de son cas ce pays n'a plus de baraka tu peux appeler à ce qui est honorable et faire du bien autour de toi mais te sens tu les pieds stables dans ce pays plein de fitna? cette vie d'ici-bas passe comme le voyageur travaillons la piété c'est elle la source du bonheur nous ne sommes que des serviteurs pêcheurs louange à Allah c'est lui le Pardonneur Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 je rêve d'un monde meilleur où il n' y aurait qu'amour et douceur un monde où les cœurs n'auraient plus aucune rancœur mais seulement du respect et de la peur du tout puissant créateur seulement ici,on est pas au paradis ici bas il nous faudrait patienter Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 Le Noble Coran mon cœur s'apaise à sa lecture, mon visage s'illumine dés son ouverture il est la solution à mes maux moi la fille au cœur sensible aux mots Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 seigneur comme j'ai peur de ne pas être a la hauteur efface ces points noirs de mon cœur aide moi à œuvrer à t'aimer aide moi à apprendre et enseigner ce que tu as fais descendre à notre prophète bien aimé donne moi le temps de te prouver que mon test ici-bas peut être un succès pour acquérir une place a tes cotés dans les cieux que tu as si parfaitement crées Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 ma sœur la beauté ne se trouve pas dans le maquillage c'est pas cette superficialité qui va prouver ton bel age cette religion de pure logique te montre où se cache la beauté unique et pure Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 pour lui... je te veux pour le meilleur et le pire mais surtout pour être celle qui te feras sourire le jour comme la nuit jusqu'à la fin de ma vie Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 mon passé me déçoit ALLAH pardonne moi j'ai pris conscience qu'il faut agir car un jour je devrais partir Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 :wub: l'homme qui a une lumière dans le cœur celui qui m’aidera dans mes galères c’est cet homme là que je présenterai a mon père et avec qui je suis prête à vivre le pire et le meilleur inch'Allah :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 c'est vrai j'avoue, je copie-colle, mais c'est mon cerveau qui choisit, je préfère copier un verset, plutôt que de polémiquer, j'espère que tout ça t'intéresse, ça sort tout droit de mon cerveau, pour répondre à ceux qui m'agressent, qui plantent un couteau dans mon dos, dans le calme et la courtoisie, je veux débattre gentiment, si vous aimez les moqueries, je m'en moque éperdument. Citer Link to post Share on other sites
Guest nobody Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 c'est vrai j'avoue, je copie-colle, mais c'est mon cerveau qui choisit, je préfère copier un verset, plutôt que de polémiquer, j'espère que tout ça t'intéresse, ça sort tout droit de mon cerveau, pour répondre à ceux qui m'agressent, qui plantent un couteau dans mon dos, dans le calme et la courtoisie, je veux débattre gentiment, si vous aimez les moqueries, je m'en moque éperdument. trop beau il faut porter le flambeau malgrés tous ces corbeaux car tout va finir en lambeaux et notre seule destiné n'est autre que les tombeaux hhhh. bjr Tayiba crois moi j'ai trop aimé?bon djoumou3a Citer Link to post Share on other sites
Guest nobody Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 :wub: l'homme qui a une lumière dans le cœur celui qui m’aidera dans mes galères c’est cet homme là que je présenterai a mon père et avec qui je suis prête à vivre le pire et le meilleur inch'Allah :wub: l'amour doit rester" mensonge" jusqu'au jour , ou frappera a la porte de ton papa cet "ange" Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 Parce que tu m'as montré la laideur dans la beauté J'ai apprécié la beauté dans la laideur c'est parce que tu m'a montré le bon chemin Et m'a souvent dévié du mien Qu'aujourd'hui, je ne crains jamais rien Dans les sentiers de mes envies C'est parce que je ne connais pas le parfait Que j'ai appris de mes péchés C'est parce que j'ai un jour fauté Qu'aujourd'hui, j'arrive à anticiper c'est parce que je n'ai pas peur de cette vie Que tu m'as choisie Que je la vis sans me soucier De ce qui te plais ! De toute façon, j'en ai tellement cumulé Sur ce foutu carnet que je note En cas où quelque chose t'échapperait Il t'appellent le clément, moi, je t'appelle le Splendide Car même si de toi, je m'égarerais tu sauras m'être Le Guide com dab j'adhère j'achéte :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 trop beau il faut porter le flambeau malgrés tous ces corbeaux car tout va finir en lambeaux et notre seule destiné n'est autre que les tombeaux hhhh. bjr Tayiba crois moi j'ai trop aimé?bon djoumou3a merci pour ce joli poeme bonne joumouaa à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 l'amour doit rester" mensonge" jusqu'au jour , ou frappera a la porte de ton papa cet "ange" trés beau :wub: choukrane Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 com dab j'adhère j'achéte :flowers: :mdr: merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts