Boby 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 prce qu'on m'a dit que la patience est une vertu parce qu'on m'a dit que ce n'est pas moi c'est l'autre parce qu'on m'a dit que la raison est une nécessité parce qu'on m'a dit qu'il faut aller de l'avant parce qu'on m'a dit que c pas une fatalité que j'ai décider de ne plus m'en soucier Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 la beauté d'une femme n'est pas dans ses vêtements ou sa façon d'arranger ses cheveux la beauté d'une femme se voit dans ses yeux la beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage mais dans la beauté de son âme Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 prce qu'on m'a dit que la patience est une vertu parce qu'on m'a dit que ce n'est pas moi c'est l'autre parce qu'on m'a dit que la raison est une nécessité parce qu'on m'a dit qu'il faut aller de l'avant parce qu'on m'a dit que c pas une fatalité que j'ai décider de ne plus m'en soucier c trop joli, merci yos :o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 c trop joli, merci yos :o euh c mon humeur en poésie jai rien fait :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 :wub: Inch'Allah je te dédicace mon cœur pour toi je pourrais faire le tour de la terre si Allah m'a crée de toi ce que je suis je te le dois si ta beauté extérieure m’attirera vers toi c’est ta beauté intérieure qui me retiendra je rêve de ta complicité ne plus jamais te quitter toi le gardien de mon cœur qui sauras me libérer de mes peurs Inch'Allah :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 :wub: elles passent les années que fais-tu aujourd'hui? naufragé de la vie ermite de l'esprit viens partager mes nuits avec mille et un versets et des sentiments à souhaits écrire mes sourires lorsque l'aube soupire :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 ééééé les faistes , vous avez remarquer aujourd'hui :wub: je suis d'humeur sentimentale j'ai soif d'idéal attirée par les étoiles, les voiles que des choses pas commerciales :wub: celle là je l'ai volé à souchon :D oh la la la vie en rose le rose qu'on nous propose d'avoir les quantités d'choses qui donnent envie d'autre chose :p Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 :plane: pour un ami étranger qui vient d’une terre lointaine :plane: perdus dans ce temple nous étions si bien tous ensemble sur ma tête...sur ton cœur ...un voile sur nous les rayons du soleil et avant que tu prennes ton envol j’ai cherché sans vraiment trouver les mots pour gagner ta confiance afin que tu trouves le chemin de la providence j'aurais aimé te tenir la main un peu plus longtemps et tu sais j’espère au moins,que tu trouveras un beau jour,la vraie religion Inch'Allah, comme tu le disais si rarement :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 :wub: Te rappelles-tu, Les oiseaux aux fenêtres chantaient Le soleil aux rideaux agrippé La chaleur des regards glissés L'été retenu dans tes pupilles Ton cœur cherchant le bonheur essentiel D'une plume plongée à l'encre des claviers et du ciel :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 :wub: tu sais pourquoi, on en est là bon... et toi comment tu vas! avec ma gracieuse foi, et ta gracieuse aura j’espère un jour que tu sauras la belle profession de foi tu la feras :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 :wub: les mots sont bien insuffisants pour exprimer ce que l'on ressent mais, un mot d'Allah et tout est clair un mot d'Allah et l'on espère un mot d'Allah est si beau...un mot d'Allah bannit tous les maux un mot d'Allah est si parfait...pour tout expliquer, tout exprimer un mot d'Allah peut tout changer un mot d'Allah nous donne la paix un mot d'Allah pour tout recommencer un mot d'Allah pour parler d'amour un mot d'Allah est notre secours Ta Parole est puissante et créatrice Ta Parole est éternelle et protectrice Ta Parole est la vie, elle est vérité, Ta Parole est souveraine, elle est fidélité Allah, dis seulement un mot et nos vies connaitront le renouveau :wub: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts