Jump to content

Recommended Posts

salut tout le monde

comme j'ai ecris dans ma présentation que je suis faible en français et la je voulais acheté un dictionnaire francais le plus facile

j'ai deja lu Larousse et je le trouve facile mais la je parle de Larousse 1985

je ne sais pas si c'est toujours le meme dictionnaire qui se vend est le meme de celui que j'ai deja lu

parce que lorsque je suis aller acheté je me trouve que Larousse spéciale algerie et Larousse 2013 Larousse 2012 et le petit robert ......

et je trouve que il ya des petit dictionnaire larousse ...c'est le meme avec des autre larousse de signification des mots ??

celui que je voulais acheté il coute entre 3600 dinars (larousse) c'est cher !!

le dictionnaire que je deja lu il appartiens a mon frere et comme il as changer de maison et la j'ai pas de dictionnaire :(

et le dictionnaire tu viens cité la! Littré c'est la première fois que j’entende ce nom

j'ai lu sur d'autre forum qui parle entre le robert et larousse

cerise

j'ai oublier de dire que j'ai trouvé aussi le dictionnaire hachette je l'ai trouvé a 1400 dinars un bon prix

tu crois que c’est bon dictionnaire ?

oui je veux bien que tu corrige mes fautes meme si j'ai trop de faute :)

ca me ferai un grand plaisir de voir mes fautes et ne pas le refaire les memes chaque fois

moi ma question si l'ancien dictionnaire et le nouveau dictionnaire ont une différence sur la facilité ?

et le dictionnaire que tu as cité littré est le plus facile et le plus riche ??

salut tout le monde

comme j'ai ecris dans ma présentation que je suis faible en français et la je voulais acheté un dictionnaire francais le plus facile

j'ai deja lu Larousse et je le trouve facile mais la je parle de Larousse 1985

je ne sais pas si c'est toujours le meme dictionnaire qui se vend est le meme de celui que j'ai deja lu

parce que lorsque je suis aller acheté je me trouve que Larousse spéciale algerie et Larousse 2013 Larousse 2012 et le petit robert ......

et je trouve que il ya des petit dictionnaire larousse ...c'est le meme avec des autre larousse de signification des mots ??

celui que je voulais acheté il coute entre 3600 dinars (larousse) c'est cher !!

salut

tu as plein de dictionnaire sur le net qui sont a jours.

Si tu veux parfaire ton français rien ne vaut la littérature il faut bouquiner plus tu lis plus ton français sera enrichi...

si tu me donne ton adresse par MP je t'enverrais un dictionnaire par poste si tu veux...

ou si tu préfères le montant pour t'acheter celui de 3600 DA.

bonne journée.

salut

tu as plein de dictionnaire sur le net qui sont a jours.

Si tu veux parfaire ton français rien ne vaut la littérature il faut bouquiner plus tu lis plus ton français sera enrichi...

si tu me donne ton adresse par MP je t'enverrais un dictionnaire par poste si tu veux...

ou si tu préfères le montant pour t'acheter celui de 3600 DA.

bonne journée.

merci beaucoup !!!! tu es tres généreux :o

oui sur la lecture tu as bien raison !! et c'est pour ca je voulais comprendre les mots

je lis tout les journaux et la je commence a lire les bouquins policier

et ma question la c'est juste pour faire le bon choix et le prix :cool:

Guest fouad-inh

Si tu peux te procurer un CD encarta quand tu l'installe sur ton ordinateur un très bon dictionnaire s'installe avec une simple explication avec exemple d'utilisation et c'est meme indiqué si le mot est d'usage familier,vulgaire ,pejoratif....

hier je me suis aller au libraire et j'ai trouvé le robert 2010

le propriétaire ma dis si je le prend il vas me le vendre a 250 dinars

et lorsque j'ai regardé les mots et tout j'ai trouvé que il est un peu dure ce livre

je crois que je vais acheté hachette