Zoubir8 174 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 Ya Dzayer el maskina, wine rahoume redjal? On me reprochait sur un autre topic, - de ne pas cracher sur mon pays, - de ne pas hurler avec les loups. Je persiste et signe: dans ce pays il y a des choses positives qui se font. Quel pourcentage? C'est à des experts économiques et politiques de le dire. Il reste bcp de choses à faire. mais je n'aime pas ceux qui restent assis et critiquent toute la journée. Ainsi, je dis simplement, alors qu'il y a des djounouds qui perdent leur vie ou qui sont handicapés à vie car ils ont perdu une jambe en sautant sur une mine posée par les terroristes islamistes, et cela pour assurer la sécurité des citoyens, il faut savoir reconnaître ce qui se fait de bien dans ce pays wallah, loukane tabga ed-dir analyse politique da3 douj dorou, wallah kachi n'har, même sarwalek yadiwoulek! moi je dis nachatt oua hayawiya! barkake mane edimino fel khawi barkake mane el hittisme mental roh fi des associations, des syndicats et des partis politiques bech tadjri 3ala hakek yekhi djayeh, hsablek djik tayeba lal foum soyez un homme et défendez vos droits a3la tarka3? a3la tkhali el hoggra? noudh koune radjel barkek mane el bka! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 Ya Dzayer el maskina, wine rahoume redjal? Rahom m3a Zoubir 3and mama Fafa. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 Comment l'Algérie du 1 er Novembre 1954 a-t-elle pu enfanter de tels handicapés du cerveau? Si tu n'étais pas handicapé du cerveau, tu aurais su que ses enfants ont été éduqués par un système d'éducation que toi meme tu vantes. Yal fahem. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 Rahom m3a Zoubir 3and mama Fafa. rahoum, y3awdou f talwa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 rahoum, y3awdou f talwa :mdr: Bien vu :D W'yespionniw f'redjlines nssa m'les terrasses. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 14, 2013 Author Partager Posted December 14, 2013 rahoum, y3awdou f talwa :mdr: Kachi n'har je vous expliquerait l'intérêt du telwa et de l'écologie pour un pays semi-désertique comme l'Algérie.:jester: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 Bien vu :D W'yespionniw f'redjlines nssa m'les terrasses. :mdr: Mais bessah y habbou ezine moul el foulara L'autre jour, je vois une petite jeunette , bien voilée et tout, gants et foulard qui lui cache même le menton, Un petit détail m'attire cependant, elle était un peu trop maquillée pour passer inaperçue, j'me dis , jeunesse de maintenant ma3lih! A un moment donné, elle commence à se prendre en photo dans un bus archi comble, je voyais une vielle dame gawriya absourdie, elle se prend en photo et hop elle envoie en message , b'nèt el familya qallek :donatello: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 :mdr: Mais bessah y habbou ezine moul el foulara L'autre jour, je vois une petite jeunette , bien voilée et tout, gants et foulard qui lui cache même le menton, Un petit détail m'attire cependant, elle était un peu trop maquillée pour passer inaperçue, j'me dis , jeunesse de maintenant ma3lih! A un moment donné, elle commence à se prendre en photo dans un bus archi comble, je voyais une vielle dame gawriya absourdie, elle se prend en photo et hop elle envoie en message , b'nèt el familya qallek :donatello: Hadhi matkoun ghir l'etrangere, rabbi yadhkarha 3la kheir 3ala kouli 5al. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 Hadhi matkoun ghir l'etrangere, rabbi yadhkarha 3la kheir 3ala kouli 5al. :mdr::mdr::mdr: Létrangère je ne suis ps sure, mais ce qui est certain c'est qu'à son habit , elle était très "étrangère" Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 Ya Dzayer el maskina, wine rahoume redjal? On me reprochait sur un autre topic, - de ne pas cracher sur mon pays, - de ne pas hurler avec les loups. On te reproche de passer ton temps à casser les présidents et ministres Français alors que tu ne dis pas un seul mot contre le Président algérien qui vol et viol le pays à ciel ouvert. Pire, tu préfères dénoncer ses opposants et les jounralistes que les critiquent, en bon beni oui ouiste que tu es. En parlant des hommes de 1954, je te rappelle que ces zommes fusillaient les beni oui ouistes comme toi. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 15, 2013 Author Partager Posted December 15, 2013 On te reproche de passer ton temps à casser les présidents et ministres Français alors que tu ne dis pas un seul mot contre le Président algérien qui vol et viol le pays à ciel ouvert. Pire, tu préfères dénoncer ses opposants et les jounralistes que les critiquent, en bon beni oui ouiste que tu es. En parlant des hommes de 1954, je te rappelle que ces zommes fusillaient les beni oui ouistes comme toi. La question de l'heure (barkawna mane echikayates) est la suivante: comment en Algérie aller vers plus de développement au service du mouwateen? Moi, je suis persuadé qu'il faut que chacun s'investisse dans des actions concrètes dans des associations, syndicats, partis politiques patriotiques. Critiquer puis aller se mettre devant la télévision pour voir les moussalssates:egypt: ou jouer aux diminos :gossip:c'est le point bas de l'infantilisme qui malheureusement est le lot de beaucoup d'Algériens. Noudhou chwiya! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 On te reproche de passer ton temps à casser les présidents et ministres Français alors que tu ne dis pas un seul mot contre le Président algérien qui vol et viol le pays à ciel ouvert. Pire, tu préfères dénoncer ses opposants et les jounralistes que les critiquent, en bon beni oui ouiste que tu es. En parlant des hommes de 1954, je te rappelle que ces zommes fusillaient les beni oui ouistes comme toi. Wallah ma tsihelhoum ! On ne gaspillait pas , à l'époque , une seule balle pour un traître , on l'égorgeait tout simplement ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 15, 2013 Author Partager Posted December 15, 2013 Wahrani Ce message est masqué car Wahrani est sur votre liste d'ignorés. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 Wahrani Ce message est masqué car Wahrani est sur votre liste d'ignorés. En général , on ne répond pas à ceux qu'on ignore , pour la simple raison qu'on ne les lit pas ! Mais ...... Elli hmar , hmar ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 15, 2013 Author Partager Posted December 15, 2013 Wahrani, Allah ghaleb. Dorwok, finito! je ne peux plus vous lire. ma3a salam khouya. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 [YOUTUBE]6eSKxo8_6H8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts