Guest Zapata Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 [YOUTUBE]vaAVByGaON0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 J'adooooooore et aussi My kind of love que je me permets de poster.:p [YOUTUBE]r_siYfZDh5w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 J'adooooooore et aussi My kind of love que je me permets de poster.:p J'ai toujours cru que c'était christina aliguera qui chantait. J'ai culpabilisé pour rien Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 J'ai toujours cru que c'était christina aliguera qui chantait. J'ai culpabilisé pour rien J'y connais pas grand chose mais je trouve aussi que leurs voix se ressemblent. Des voix soul,limpides.... Bah tu t'en remettras:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts