Jump to content

L'hommage de dieudo à Nelson Mandela

Recommended Posts

On pouvait esperer que Dieudo mettrait ses obsessions dans le tiroir pour 30 secondes. Et bien c'est loupé, au lieu d'un hommage sobre et digne on a droit à ses habituelles logorrhées sur israel/Sarko/ kadhafi... Après avoir réussi à placer le mot nègre dans la même phrase que Mandela (sic), il lui reproche d'avoir accepté le prix Nobel, mandela était, je cite " malade et fatigué ".

C'est tout ce que cette andouille retient du courage et du génie politique de Nelson Rolihlahla Mandela :confused:

Connard va !

[YOUTUBE]t4jIN5XhHKo[/YOUTUBE]

pourquoi le traite tu ainsi de co...

perso je le trouve tres pertinent d ailleurs il est le seul humoriste qui dit vrai et qui prend des risques pour denoncer cette hypocrisie dans laquelle le monde vie

Ma chere Helena,

C'est un menteur, un hypocrite malveillant. Si ses intentions étaient bonnes, ils auraient salué la mémoire de Mandela. Au lieu de ça, il traite Mandela de vieux gateux et d'idiot du système ! Est ce qu'il sait que Mandela a crée un pays à lui tout seul, par sa seule volonté ? Qu'il incarne pour des millions de noirs dans le monde - une fierté ?

Yakhi shoahanas yakhi !

Dieudonné est un grand Monsieur qui n'hésite pas (au risque de se retrouver en taule après s'être retrouvé ruiné) à défier l'hypocrisie des médias et des "libre-penseurs" à la sauce judéo-maçonnique !

Mandela était bel et bien le nègre terroriste sauvage ......... pour ceux qui , aujourd’hui versent des larmes de crocodile !

Il a aussi été régulièrement traité d'antisémite de par ses positions courageuses sur la Palestine .

Mandela a changé son pays avec sa non violence et le pardon et dieudo pense y arriver avec ses diatribes enflammées...

Erreur. Il était pacifiste seulement un temps puis il versa dans la lutte armée. L'apartheid fut vaincu militairement grace à l'intervention militaire de Cuba en Angola et politiquement au niveau international.

Pour rappel, je vous signale que Mandela a eu une formation militaire en Algérie qui représentait à l'époque la mecque des révolutionnaires.

Erreur. Il était pacifiste seulement un temps puis il versa dans la lutte armée. L'apartheid fut vaincu militairement grace à l'intervention militaire de Cuba en Angola et politiquement au niveau international.

Pour rappel, je vous signale que Mandela a eu une formation militaire en Algérie qui représentait à l'époque la mecque des révolutionnaires.

ce n'est pas avec les armes qu'il a changé son pays c'est uniquement avec le pardon et la réconciliation nationale...

En quelques jours Mandela est devenu un Dieu faut arrêter les mecs il a certes changé son pays mais il n'a rien inventé du tout, je me suis fait incendier pour avoir rectifié certains faits historiques par tous ceux qui ne connaissent rien de l'Afrique du sud et qui ne savaient pas que sous la présidence Mandela et depuis lors il n'y a jamais eu autant de conflits ethniques et de pauvreté chez les noirs, que les blancs qui étaient compétents et intègres se sont fait virer. Alors Mandela le sauveur de l'humanité qui a sauvé les pingouins de la disparition et comblé le trou de la couche d'ozone faut arrêter les frais ...

en revanche personne ne parle de madame....j'avais entendu un reportage à la radio , et si je me souviens bien, elle a subi les hordes du pouvoir ....c'était il y a longtemps, je ne me souviens plus très bien

La dernière en date tu parles ou de Winnie ? Parce que Winnie y aurait beaucoup de choses à dire sur elle et vraiment pas en bien ...

La dernière en date tu parles ou de Winnie ? Parce que Winnie y aurait beaucoup de choses à dire sur elle et vraiment pas en bien ...

On s'en tape de Winnie.

Ton post plus haut c'est du zemmour tout craché. Je dis ça au passage :D

Mandela n'est ni une construction médiatique, ni une divinité laic ni Joséphine ange gardien. Mandela c'est un visionnaire qui a réussit là ou Gandhi a échoué.

Quand à cette catin de Dieudo, il faudrait lui rappeler que "papy mandela" cassait des pierres par 0°C quand lui léchait encore les bottes du star system feuj. Il est mal à l'aise le gros ça le démange mais il peut pas le dire : au fond mandela c'est l'incarnation du noir qu il excrécre. Cultivé, brillant, attaché à la culture occidentale et aux droits de l'homme, sans complexe surtout ! Tout le contraire d'un facho égomaniaque mal dans son identité et qui - manifestement - surestime tristement la crédibilité de son second degré.

On s'en tape de Winnie.

Ton post plus haut c'est du zemmour tout craché. Je dis ça au passage :D

Mandela n'est ni une construction médiatique, ni une divinité laic ni Joséphine ange gardien. Mandela c'est un visionnaire qui a réussit là ou Gandhi a échoué.

Quand à cette catin de Dieudo, il faudrait lui rappeler que "papy mandela" cassait des pierres par 0°C quand lui léchait encore les bottes du star system feuj. Il est mal à l'aise le gros ça le démange mais il peut pas le dire : au fond mandela c'est l'incarnation du noir qu il excrécre. Cultivé, brillant, attaché à la culture occidentale et aux droits de l'homme, sans complexe surtout ! Tout le contraire d'un facho égomaniaque mal dans son identité et qui - manifestement - surestime tristement la crédibilité de son second degré.

Pas ceux dont la garde rapprochée a assassiné certains opposants, renseigne toi sur le Mandela United Football Club qui n'avait rien à envier à la gestapo de la femme de Gbagbo.

Tu me fais rire l'Inde est une puissance émergente, l'AduS s'enfonce dans la médiocrité. Mandela a valeur de symbole et de lutte pour les droits rien de plus, y a pas de quoi le sanctifier pendant des semaines alors que les mêmes qui pleurnichent à son enterrement traficotaient pour s'arranger avec l'embargo

Pas ceux dont la garde rapprochée a assassiné certains opposants, renseigne toi sur le Mandela United Football Club qui n'avait rien à envier à la gestapo de la femme de Gbagbo.

Quand bien même Winnie mandela serait tony montana incarné qu'est ce que tu veux que ça me fasse ? C'est sa vie privée, d'ailleurs il l'a lourdé.

Tu me fais rire l'Inde est une puissance émergente, l'AduS s'enfonce dans la médiocrité. Mandela a valeur de symbole et de lutte pour les droits rien de plus, y a pas de quoi le sanctifier pendant des semaines alors que les mêmes qui pleurnichent à son enterrement traficotaient pour s'arranger avec l'embargo

C'est pas le sujet, je fais pas de comparatif entre les 2 pays. Ce que j'ai dis c'est que le projet de Gandhi et Nehru de construire une inde multi confessionnelle a échoué, comme aurait pu échouer la révolution sud africaine si Mandela s'était comporté comme un bourricot revanchard. Il est pas le seul à avoir eu cette clairevoyance, je pense à Havel par exemple.

Quand à l'hypocrisie des dirigeants toussa, Obama en a parlé.

Quand bien même Winnie mandela serait tony montana incarné qu'est ce que tu veux que ça me fasse ? C'est sa vie privée, d'ailleurs il l'a lourdé.

C'est pas le sujet, je fais pas de comparatif entre les 2 pays. Ce que j'ai dis c'est que le projet de Gandhi et Nehru de construire une inde multi confessionnelle a échoué, comme aurait pu échouer la révolution sud africaine si Mandela s'était comporté comme un bourricot revanchard. Il est pas le seul à avoir eu cette clairevoyance, je pense à Havel par exemple.

C'était une militante de l'ANC et une activiste politique pas une femme de chambre

Je considère que la révolution sud africaine n'a pas eu lieu j'ai déjà dit ici que depuis 94 les violences interraciales et tribales n'ont eu de cesse de se multiplier et pour ne pas que m'on traite de tous les noms je précise que ce n'est pas que du fait de Mandela mais il a quand même été Président.

C'était une militante de l'ANC et une activiste politique pas une femme de chambre

Les aleas d'une démocratie naissante. Je te rappelle qu'avant ça, le pays ressemblait au 3eme Reich.

Je considère que la révolution sud africaine n'a pas eu lieu j'ai déjà dit ici que depuis 94 les violences interraciales et tribales n'ont eu de cesse de se multiplier et pour ne pas que m'on traite de tous les noms je précise que ce n'est pas que du fait de Mandela mais il a quand même été Président.

Qu'est qu une révolution ? Un changement radical. Avant la révolution sud africaine, les noirs et les autres minorités vivaient sous un régime qui faisait fantasmer le KKK. Aprés la révolution, le président était noir. Quand même.

Il est possible (j'en sais rien) que Mandela ait été un mauvais gestionnaire mais quel homme politique ! Les mêmes qui font la fine bouche sont ceux là qui crachent sur les laics, Baradei, Saadi etc. Je sais pas si c'est une coïncidence.

Je ne pense pas que l'Afrique du Sud soit un enfer ni un paradis d'ailleurs.

C'est un pays avec des atouts,un développement certain mais des inégalités extrêmes et des zones nettement mal famées.

Franchement la situation aurait pu être bien plus dramatique surtout pour les afrikaners. Guerre civile, prisons, etc...Pour moi Mandela a évité un massacre!

Je ne sais plus ou 'ai lu ca mais les volontés de vengeance qui ont été détruites dans l'oeuf par Mandela sont innombrables; il n'a jamais voulu détruire les symboles des "blancs" (et on ne parle pas que d'une équipe de Rugby hein).

C'est d'ailleurs en cela que Mandela était un grand homme, un dictateur sauce Pol Pot aurait fait une immense paëlla d'afrikaners en deux nuits..

Guest Snoop dogg

Dieudonné rend un vrai hommage, il parle de la légion d'honneur mais ce n'est qu'un épiphénomène dans sa grande carrière et, tu as oublié de préciser qu'il lui reconnaît son grand courage de ne pas avoir baisser son froc à Israel en rappelant notamment la nécessité de revenir aux frontières de 67 si ce pays démoniaque ne voulant pas recevoir anathème en pleine gueule....

Si tu connais l'artiste, tu aurais dû aussi cité, l'extrait de foxtrot, où, il reconnaît encore le courage de Mandela d'avoir exiger le retour de cette momie (la femme hottentote), cette femme humiliée par l'occident et réduit à l'état de prostitué de cave des cités avant d'être abandonné à son triste sort...

Dieudo n'est pas con, le vrai con pour moi, c'est celui qui par peur de perdre ses privilèges, va donner son Q au médias et lécher les bottes d'israël....il ne fait pas bon être un opposant au sionisme aujourd'hui et ça, qui peut mieux en parler que dieudo

Au dessus c'est Jérusalem !!!

tu ne penses pas que ce qui fait la différence c'est le le niveau d'éducation des sociétés?...

Ps-mais ce que dit Dieudo à propos de Sarko, en pleureuse fourbe à l'enterrement de Madiba, et concernant Kaddaffi n'est-il pas vrai?...

re-ps ça m'emmerde mais je me sens obligée de préciser que je n'ai toujours eu que mépris pour l'illuminé qu'était Kaddafi..