Jump to content

Amara : L'opposition a un problème avec le peuple

Recommended Posts

pourquoi ??? il a le droit de choisir son camp nous ne sommes pas en dictature a ce que je sache

si tes si intlligent que ca va creer ton propre parti peut etre que tu auras des adeptes

Dis moi l'ecervellée helena, tu as signé un contrat avec le pouvoir algérien qui consiste à le défendre bec et ongle matin et soir ?!

Je te l'ai dit 1 000 fois, si tu es contente de l'Algérie de boutef rentre en Algérie et quitte ta France !

Dis moi l'ecervellée helena, tu as signé un contrat avec le pouvoir algérien qui consiste à le défendre bec et ongle matin et soir ?!

Je te l'ai dit 1 000 fois, si tu es contente de l'Algérie de boutef rentre en Algérie et quitte ta France !

:mdr::mdr::mdr: pour tout te dire je suis un agent secret qui travaille pour lui depuis la france voila maintenant tu sais tout

bonsoir

je sais pas qu'est ce qu'il leur a fait boutef pour tourner la veste à ce point là!!!!pourtant je l'aimais bien ce amara.

je ne sais pas par quelle logique je pourrai m'y prendre pour croire qu'il ya des gens qui défendent et qui souhaitent vraiment la candidature d'un homme collé à la chaise roulante, ça sera une première au niveau international ,l'histoire n'oubliera jamais cet épisode des plus honteux.

allah yarahmou boudiaf qui disait où va l’Algérie.

«Ceux qui sont contre Bouteflika ont un problème avec le peuple algérien»

«Bouteflika ne sera candidat d?aucun parti» - La Dépêche de Kabylie

ils se sont enfin rendu compte que les algériens détestent le parti du FLN raison pour laquelle Boutef ne se présentera pas sous son ancienne couleur...celle qui a fait avaler une couleuvre au peuple depuis 50 ans...

messhou femhoum...