MedVal 10 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 Sera t -il possible qu'un jour la société algérienne se comportera ainsi ?? [YOUTUBE]UE3vsoqzG7w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 Sera t -il possible qu'un jour la société algérienne se comportera ainsi ?? Même au milieu de l'anarchie et l'irrespect des lois , ces gestes humains meublent notre quotidien ! Rien d'extraordinaire ! NB : Le gars qui enlevé la neige des feux de la voiture devant lui , a du manquer de lui rentrer dedans , et je crois qu'il n'est pas content du tout ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 Sera t -il possible qu'un jour la société algérienne se comportera ainsi ?? Très bien :cool: Il m'a fait sourire le chat qui traverse aux passage pour piétons :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 il faut toujours saluer des comportements comme ça, habitués ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 c'est vrai qu'une caméra embarquée, change un peu le comportement. il faudrait les monter en série sur toutes les voitures :D Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 Sera t -il possible qu'un jour la société algérienne se comportera ainsi ?? bonsoir la société Algérienne se comporte tous les jours comme ça nous ne somme quand même pas des sauvages. A lire certains postes on a l’impression de vivre dans une jungle. tout le monde y l'est pas toujours gentil mais tout le monde y l'est pas toujours méchant non plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 bonsoir la société Algérienne se comporte tous les jours comme ça nous ne somme quand même pas des sauvages. A lire certains postes on a l’impression de vivre dans une jungle. tout le monde y l'est pas toujours gentil mais tout le monde y l'est pas toujours méchant non plus. Moi je ne vois personne qui a dit du mal des algériens dans ce topic :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 Sera t -il possible qu'un jour la société algérienne se comportera ainsi ?? la musique fait de drôle d'effet ! je te renvoie au différents événements ou plus juste catastrophe qu'a connu le pays pour que tu puisse revoir ton jugement Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 Moi je ne vois personne qui a dit du mal des algériens dans ce topic :crazy: bonsoir que veut dire cette phase d’après toi. Sera t -il possible qu'un jour la société algérienne se comportera ainsi ?? quand je dis certains poste je ne parle pas de se topic mais du forum en général. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 Moi je ne vois personne qui a dit du mal des algériens dans ce topic :crazy: bah si le 1er post du coup, j ai cru que quand un un bebe se trouvait au milieu d une route, les Algeriens l ecrasaient :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 la musique fait de drôle d'effet ! je te renvoie au différents événements ou plus juste catastrophe qu'a connu le pays pour que tu puisse revoir ton jugement salut mounir :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 salut mounir :p re ... Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 la musique fait de drôle d'effet ! je te renvoie au différents événements ou plus juste catastrophe qu'a connu le pays pour que tu puisse revoir ton jugement exactement en 2001 après la tempête quand nos jeunes algériens récupéraient les corps que la mer rejetait. c'est une image que je n’oublierais jamais et à ce moment je me suis dis que l'on peut compter sur notre jeunesse elle n'est pas perdue bien au contraire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 Sera t -il possible qu'un jour la société algérienne se comportera ainsi ?? Belle video Mais pourquoi les automobilistes ne s'arretent pas pour les pietons pour qu'ils traversent? Ou sont passes les feux de la route? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 bah si le 1er post du coup, j ai cru que quand un un bebe se trouvait au milieu d une route, les Algeriens l ecrasaient :mdr: Là oui, mais elle l'a cité, je parle des autres postes de ce topic, vu qu'elle dit certains postes. Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 Là oui, mais elle l'a cité, je parle des autres postes de ce topic, vu qu'elle dit certains postes. bonsoir OsiriaS j’avoue que le premier poste m'a un peu titiller, mais quand j'ai dit certain postes c'est par rapport au forum en général. beaucoup critique gratuitement sans essayer de comprendre ou de connaitre, et ça des fois ça me met hors de moi. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 Je suis d'accord avec MedVal, la société algérienne ne connait aucune civilité, on n'a jamais vu une Algérienne embrasser un homme qui était venu à son aide comme dans la vidéo à la minute 5' 00''. Zéro politesse. UE3vsoqzG7w Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 bonsoir OsiriaS j’avoue que le premier poste m'a un peu titiller, mais quand j'ai dit certain postes c'est par rapport au forum en général. beaucoup critique gratuitement sans essayer de comprendre ou de connaitre, et ça des fois ça me met hors de moi. Ok miri, moi je parle que de ce topic, quoi que je trouve plus des qui font plus de compliments, comme si les autres ne savent rien. ;) 1,2,3 viva...................... Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted December 25, 2013 Author Partager Posted December 25, 2013 Only in Algeria - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Only in Algeria - YouTube :w00t2::w00t2::w00t2::w00t2::w00t2::w00t2::w00t2::w00t2::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts