Jump to content

Recommended Posts

Sera t -il possible qu'un jour la société algérienne se comportera ainsi ??

Même au milieu de l'anarchie et l'irrespect des lois , ces gestes humains meublent notre quotidien ! Rien d'extraordinaire !

NB : Le gars qui enlevé la neige des feux de la voiture devant lui , a du manquer de lui rentrer dedans , et je crois qu'il n'est pas content du tout ! :D

bonsoir

la société Algérienne se comporte tous les jours comme ça

nous ne somme quand même pas des sauvages. A lire certains postes on a l’impression de vivre dans une jungle.

tout le monde y l'est pas toujours gentil mais tout le monde y l'est pas toujours méchant non plus.

Guest OsiriaS
bonsoir

la société Algérienne se comporte tous les jours comme ça

nous ne somme quand même pas des sauvages. A lire certains postes on a l’impression de vivre dans une jungle.

tout le monde y l'est pas toujours gentil mais tout le monde y l'est pas toujours méchant non plus.

Moi je ne vois personne qui a dit du mal des algériens dans ce topic :crazy:

Guest mounir 73

la musique fait de drôle d'effet ! je te renvoie au différents événements ou plus juste catastrophe qu'a connu le pays pour que tu puisse revoir ton jugement :)

Moi je ne vois personne qui a dit du mal des algériens dans ce topic :crazy:

bonsoir

que veut dire cette phase d’après toi.

quand je dis certains poste je ne parle pas de se topic mais du forum en général.

la musique fait de drôle d'effet ! je te renvoie au différents événements ou plus juste catastrophe qu'a connu le pays pour que tu puisse revoir ton jugement :)

exactement en 2001 après la tempête quand nos jeunes algériens récupéraient les corps que la mer rejetait. c'est une image que je n’oublierais jamais et à ce moment je me suis dis que l'on peut compter sur notre jeunesse elle n'est pas perdue bien au contraire.

Guest Serena1

Belle video

Mais pourquoi les automobilistes ne s'arretent pas pour les pietons pour qu'ils traversent? Ou sont passes les feux de la route?

Guest OsiriaS
bah si le 1er post

du coup, j ai cru que quand un un bebe se trouvait au milieu d une route, les Algeriens l ecrasaient :mdr:

Là oui, mais elle l'a cité, je parle des autres postes de ce topic, vu qu'elle dit certains postes.

Là oui, mais elle l'a cité, je parle des autres postes de ce topic, vu qu'elle dit certains postes.

bonsoir OsiriaS

j’avoue que le premier poste m'a un peu titiller, mais quand j'ai dit certain postes c'est par rapport au forum en général.

beaucoup critique gratuitement sans essayer de comprendre ou de connaitre, et ça des fois ça me met hors de moi.

Je suis d'accord avec MedVal, la société algérienne ne connait aucune civilité, on n'a jamais vu une Algérienne embrasser un homme qui était venu à son aide comme dans la vidéo à la minute 5' 00''. Zéro politesse.

UE3vsoqzG7w
Guest OsiriaS
bonsoir OsiriaS

j’avoue que le premier poste m'a un peu titiller, mais quand j'ai dit certain postes c'est par rapport au forum en général.

beaucoup critique gratuitement sans essayer de comprendre ou de connaitre, et ça des fois ça me met hors de moi.

Ok miri, moi je parle que de ce topic, quoi que je trouve plus

des qui font plus de compliments, comme si les autres ne savent rien. ;)

1,2,3 viva...................... :)

• 2 weeks later...