Jump to content

demande de contributions: preparation d'un sujet sur les langues d'algerie

Recommended Posts

Euh, j'aurais dit plutôt sur des sites universitaires. Tu as des noms de blogs ? Je veux dire des sites que tu connais bien, j'ai trouvé des blogs par Google, ... et j'aimerais bien gagner un peu de temps si on me dit que tel site est bien et faut que j'évite tel site, ... Je sais, je sais, je reve en pleine journée :lol:

Finalement, tu ne m'as pas du tout aidé, parce que je sais TROP bien qu'il n'existe pas une compilation de tout ça, et l'objectif de ma recherche est de faire une compilation de tout ça. Merci quand même :p

je ne prétends pas savoir mieux que toi, il s agissait humblement d'une remarque.

autrement je t ai dit plus haut que j essaierais de t aider a faire cette compilation...mais comme dans la vie donnant donnant donc on partage ce qu'on trouve car mes préoccupation vont approximativement dans le même sens que les tiennes

ps: j ai jamais eu beaucoup d'humour

Je voulais dire que ta reponse "Cherche dans les blogs", est un peu comme "Cherche dans les livres" :lol:

non les blogs sont une variété de sites ou les internautes ont plus un regard interne aux choses, c est une vision plus subjective de la société, n est ce pas la ce que tu cherche?

oldstoneage, je cherche la vie de la société de nos villes algériennes au 13 eième siècle, 14 eime, 15, ...

Et tu crois que je vais trouver ça sur un blog ?

Je ne vais pas chipoter sur la definition du Blog, ce n'est pas tout à fait ce que tu décrit, la vision subjective, ...

Un blog est un outil comme d'autre, tu n'as pas besoin de faire le design, tu t"occupe uniquement d'écrire ton texte et tu le poste. Tout depend du blogueur, comme tout dependait avant des auteurs du site.

Tu as Chomsky qui blogue, et tu as aussi le petit ado qui blogue sur SKyBlog, et tu as aussi la nana qui montre ses photos intimes, ou le djihadiste qui lance des appels au terrorisme, comme celui qui veut gagner de l'argent en mettant des liens partout, ...

laisse tomber