Jump to content

Mon mec est plus beau que moi

Recommended Posts

Bonsoir,

Selon moi et mon entourage, je ne suis ni belle ni moche, même mon mec me le dit souvent.

On était juste des amis moi et lui qui est un beau mec, et puis après un bon moment de connaissance, on s'est mis en couple, j'hésitais un peu par rapport au niveau de beauté, pendant toute ma vie je souhaitais avoir un mec pas beau pour qu"il y ait un équilibre dans mon couple et que je me casse pas trop la tête à douter de son amour ou à penser à la trahison après des années..

donc lui il a toujours avoué qu'il cherche à avoir une belle copine ( c'est la nature masculine, j'y peux rien moi), j'étais pas intéressée à lui je le considérais comme un simple ami jusqu'au jour où il voulait qu'on se mette en couple, après une petite hésitation j'ai accepté, il m'aime plus que je l'aime, pourtant rien ne lui manque zine ou dine ou ta3at lwaldine il est trop compréhensif, gentil, Hnin, wlid familya mais je m'empeche souvent de tomber amoureuse de lui puisque j'ai peur qu'il detestera mon visage après le mariage surtout avec les belles filles qu'on voit dehors :crazy:

Je lui avais dit une fois akhtini ro7 chouflek une belle fille puisque min dek il me taquine il me dit maz3ou9ti mais il veut pas me laisser, la dernière fois il avait les larmes aux yeux quand je lui avais dit que je veux plus de lui..

A savoir que je dépasse pas les limites avec lui hmd, il m'a jamais touché et on s'est entendu de ne pas faire de betises avant le mariage, déjà on sort rarement=> donc il ne profite pas de moi :)

J'aimerais bien avoir vos avis est ce qu'un beau mec peut toujours rester fidèle à une fille qui n'est pas belle ?

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aimerais bien avoir vos avis est ce qu'un beau mec peut toujours rester fidèle à une fille qui n'est pas belle ?

bien sur, il n y a pas de raison

en general, je trouve les hommes beaux plus fideles, moins a jouer aux seducteurs. Surement parce qu ils n ont rien a prouver

dans tout ce que tu dis sur lui, j ai vraiment l impression que c est un gars bien

y a qu un truc qui me gene, mais j ai peut etre mal compris, il te dit que tu n es ni belle, ni moche?

si c est le cas, je trouve bizarre un homme qui dit ca a son amie, que lui meme soit beau ou pas

Si il est avec toi c'est qu'il a trouvé quelque chose de plus chez toi qu'il n'a pas trouvé ailleurs dans un sens si il ne focalise pas sur la beauté ça devrait au contraire te rassurer...t'es juste bien côté physique et t'as ton pti plus...mais je comprends les mecs trop beau c'est flippant quand on est pas sure de soi :D

Par contre interdiction du maz3ou9ti non mais :busted_red:

bien sur, il n y a pas de raison

en general, je trouve les hommes beaux plus fideles, moins a jouer aux seducteurs. Surement parce qu ils n ont rien a prouver

dans tout ce que tu dis sur lui, j ai vraiment l impression que c est un gars bien

y a qu un truc qui me gene, mais j ai peut etre mal compris, il te dit que tu n es ni belle, ni moche?

si c est le cas, je trouve bizarre un homme qui dit ca a son amie, que lui meme soit beau ou pas

Oui il me le dit souvent, je lui avait souvent demandé pourquoi t'es avec moi si je te plait pas physiquement, j'ai peur que tu me laisses tomber après le mariage comme le font beaucoup de mecs.. il m'a dit que je suis son choix et il va l'assumer et que ma mentalité vaut mieux que la beauté d'une autre fille qui d'après lui, les belles filles yatgo3ro bzf ou yssamtou lm3icha.

Oui il me le dit souvent, je lui avait souvent demandé pourquoi t'es avec moi si je te plait pas physiquement, j'ai peur que tu me laisses tomber après le mariage comme le font beaucoup de mecs.. il m'a dit que je suis son choix et il va l'assumer et que ma mentalité vaut mieux que la beauté d'une autre fille qui d'après lui, les belles filles yatgo3ro bzf ou yssamtou lm3icha.

mdrrrrrrr

hada wlid familia oui

rabi ihanikoum nchallah

Mon mec est plus beau que moi
En quoi est-il plus beau? A t-il quelque chose de plus ou de moins? Avec les miracles de la chirurgie tu peux le rattraper et même le dépasser. S'il a un nez de plus, tu peux t'en ajouter 2. Et s'il a 3 yeux tu peux en avoir 6. Facile de réparer. Faut juste casquer.
En quoi est-il plus beau? A t-il quelque chose de plus ou de moins? Avec les miracles de la chirurgie tu peux le rattraper et même le dépasser. S'il a un nez de plus, tu peux t'en ajouter 2. Et s'il a 3 yeux tu peux en avoir 6. Facile de réparer. Faut juste casquer.

:D:D:D

C'est vrai l'amour c'est un investissement :)

Si il est avec toi c'est qu'il a trouvé quelque chose de plus chez toi qu'il n'a pas trouvé ailleurs dans un sens si il ne focalise pas sur la beauté ça devrait au contraire te rassurer...t'es juste bien côté physique et t'as ton pti plus...mais je comprends les mecs trop beau c'est flippant quand on est pas sure de soi :D

Par contre interdiction du maz3ou9ti non mais :busted_red:

lol Bouh maya7ssbch ga3 ro7o meskin 9at3athalou, je cours pas derrière lui, sa beauté mahich khal3atni, moi je suis encore jeune je préfère rester célibataire et réaliser mes buts puisque il me fait perdre bcp de temps lui, je suis convaincue de l expression qui dit"mektoub 7ed mayadih 7ed".

Maz3ou9ti oui lol ce terme m'énervait au début mais maintenant je m'en fou puisque j'ai confirmé qu'il m'aime donc meme si il me taquine je sais que c'est juste pour animer notre couple. :mdr:

lol Bouh maya7ssbch ga3 ro7o meskin 9at3athalou, je cours pas derrière lui, sa beauté mahich khal3atni, moi je suis encore jeune je préfère rester célibataire et réaliser mes buts puisque il me fait perdre bcp de temps lui, je suis convaincue de l expression qui dit"mektoub 7ed mayadih 7ed".

Maz3ou9ti oui lol ce terme m'énervait au début mais maintenant je m'en fou puisque j'ai confirmé qu'il m'aime donc meme si il me taquine je sais que c'est juste pour animer notre couple. :mdr:

ça c'est autre chose...comme disait quelqu'un d'autre avant t'as l'air d'avoir un certain humour et de recul sur ta petite personne...donc c'est surement ça qui doit lui plaire tu te prends pas trop au sérieux...et puis voila comme je dis souvent il faut bien des moches chwiya pour que certaines se sentent belles...donc on a une forme d'utilité...je rigolais pour mez3ou9ti j'imagine que c'est plus pour te taquiner c'est plutôt mignon ;)

Ben rabi khle9 ou fara9, dieu lui a donné un beau visage lah ybarek et moi un visage simple dont je suis satisfaite hmd, j'ai pas besoin de la chirurgie mais je suis pas contre khada3 lmoumnin :cool:

LOL oui c'est un malade lui aussi, il est trop rigolot.

T'es moche dans quel sens?! Quels défauts? Et tu te situes comment par rapport à la masse féminine algérienne?! Dans la moyenne? En haut de la moyenne ou en bas?! Tu as quel age? Quel poids? Quelle taille?

Ses questions, c'est juste pour savoir si tu te sous-estimes et s'il y a de l'espoir de changer pour le mieux et si ce n'est pas un nifieme topic khorti.

et ca te derange pas qu il te dise ca?

Guest Luciana

Qu'il déteste ton visage après le mariage, oublie cette idée! Après le mariage, pleeeeeeeeiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn d'autres choses passent et passeront avant ta figure :D

Quant au fait qu'il te trompe juste parce que t'es pas une bombe, ça aussi, oubli! Il n y a hélas aucune logique à la tromperie :p Un mec infidèle, est un mec infidèle. C'est aussi simple que ça, rien à voir avec la beauté. Sinon, il n y aurait pas des mecs mariés à des canons mais qui les trompent quand même.

Si ton mari te trompe par ta faute (non pas que conçois le fait qu'un mec puisse justifier son infidélité en mettant tout sur le dos de sa femme), cette faute ne sera certainement pas ton "visage" ;) Ce serait soit pour le sexe, soit parce que tu le délaisses, soit parce que tu TE délaisse, etc., mais tu n'entendras jamais un mec dire "j'ai trompé ma femme parce qu'elle a un visage ni beau ni moche" :confused:

Ecoute, s'il sortait avec toi rien que parce que t'es belle, c'est à ce moment là que tu devrais t'inquiéter, et penser qu'après le mariage il pourrait bien se lasser de ta beauté ...

Ya l'behloula (et c'est affectueux chez moi, je te le jure) ne gâche pas tout avec ce beaugosse qui t'aime comme tu es.

ça c'est autre chose...comme disait quelqu'un d'autre avant t'as l'air d'avoir un certain humour et de recul sur ta petite personne...donc c'est surement ça qui doit lui plaire tu te prends pas trop au sérieux...et puis voila comme je dis souvent il faut bien des moches chwiya pour que certaines se sentent belles...donc on a une forme d'utilité...je rigolais pour mez3ou9ti j'imagine que c'est plus pour te taquiner c'est plutôt mignon ;)

J'aime bien ce que tu dis là héhé :) Merci pour tes réponses ma belle.

Dit en arabe ce n'est pas brutal!

ah ok! mais l idee tout de meme

juste je me demande si on peut ne pas trouver beau quelqu un qu on aime

enfin, on peut savoir qu il n est pas beau mais nous, on le trouve beau malgre tout

ou au moins beaucoup de charme