Guest Luciana Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 oui mais si le beau gars ne rentre pas dans leurs jeux alors il n y aucun souci une femme n insistera pas eternellement quelque soit la beaute du gars par contre, un moche qui te reste fidele parce qu il ne trouve pas avec qui te tromper, ca, c est plus qu humiliant :mdr: Exactement! Alors ne vous trouvez pas d'excuses, les soit disant beaugosses :mad: Mais c'est vrai que les filles draguent sans pitié de nos jours :eek: Même si t'es avec ton mec, que tu lui tiens la main, elle n'a aucun problème à le draguer devant toi :eek: Même si tu la fixes, l'air de lui dire "coucou, je suis là", elle t'ignore et continue à lui sourire, nouuuurmal ... Non, mais! :mad: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 Moi qui suis de loin le plus beau du forum je vous comprends tout à fait Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 lui qui est un beau mec, bah ... d'ici quelques années ça lui passera... un peu de bide, des cheveux en moins, du gras en plus .... vous serez a égalité... en attendant, ce sont les autres qui vont être attirés par toi se demandant " qu'a t elle donc de si singulier pour attirer l'attention du bogoss " Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 Ce topic rappele a Max une histoire similaire:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 t'as raté la photo d'admino : petite bouille joufflue avec sa chemise à carreaux, pour les bambins studieux (futur pervers ) Bah tu sais quand t'es gamin t'es toujours mignon, c'est après que ça change :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 Bonsoir, Selon moi et mon entourage, je ne suis ni belle ni moche, même mon mec me le dit souvent. On était juste des amis moi et lui qui est un beau mec, et puis après un bon moment de connaissance, on s'est mis en couple, j'hésitais un peu par rapport au niveau de beauté, pendant toute ma vie je souhaitais avoir un mec pas beau pour qu"il y ait un équilibre dans mon couple et que je me casse pas trop la tête à douter de son amour ou à penser à la trahison après des années.. donc lui il a toujours avoué qu'il cherche à avoir une belle copine ( c'est la nature masculine, j'y peux rien moi), j'étais pas intéressée à lui je le considérais comme un simple ami jusqu'au jour où il voulait qu'on se mette en couple, après une petite hésitation j'ai accepté, il m'aime plus que je l'aime, pourtant rien ne lui manque zine ou dine ou ta3at lwaldine il est trop compréhensif, gentil, Hnin, wlid familya mais je m'empeche souvent de tomber amoureuse de lui puisque j'ai peur qu'il detestera mon visage après le mariage surtout avec les belles filles qu'on voit dehors :crazy: Je lui avais dit une fois akhtini ro7 chouflek une belle fille puisque min dek il me taquine il me dit maz3ou9ti mais il veut pas me laisser, la dernière fois il avait les larmes aux yeux quand je lui avais dit que je veux plus de lui.. A savoir que je dépasse pas les limites avec lui hmd, il m'a jamais touché et on s'est entendu de ne pas faire de betises avant le mariage, déjà on sort rarement=> donc il ne profite pas de moi J'aimerais bien avoir vos avis est ce qu'un beau mec peut toujours rester fidèle à une fille qui n'est pas belle ? tu as de la veine et les exemples comme celui-ci ne manquent pas Un conseil: Essaie de connaitre ce petit qq chose qui l'attire tellement ( cheveux, sourire, yeux, tendresse, franchise ...- Une fois connu, ne pas le travestir, mais tends à le garder tel quel quoiqu'il advienne bonne chance Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 je suis sidérée devant les problèmes existentiels de certains :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 je suis sidérée devant les problèmes existentiels de certains :huh: wantiya ton mec peggy :in_love: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 wantiya ton mec peggy :in_love: ma nekhdemch les sauces tomate :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 je suis sidérée devant les problèmes existentiels de certains :huh: Si tu savais wech mel probleme existentiel 3andi dok, tu va etre plus que sideree Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 ma nekhdemch les sauces tomate :D :rolleyes::rolleyes:ma fhamtch wach dakhal les sauces tomates :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 Si tu savais wech mel probleme existentiel 3andi dok, tu va etre plus que sideree t'hassbak ghir avoue :crazy: Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 je m'empeche souvent de tomber amoureuse de lui 1-aie confiance en toi et surtout ne te focalise pas sur sa beauté extérieur et ne laisse pas ce complexe que tu as t’empêcher de l'aimer J'aimerais bien avoir vos avis est ce qu'un beau mec peut toujours rester fidèle à une fille qui n'est pas belle ? 2- oui il peut te rester fidèle si tu sais comment t'y prendre au lit et surtout si tu sais conserver votre amour (==>il faut que t'apprenne a l'aimer ) 3- le mec parait mur et il te veut pour la vie, ne le laisse pas tomber ;) Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 Bonsoir, Selon moi et mon entourage, je ne suis ni belle ni moche, même mon mec me le dit souvent. On était juste des amis moi et lui qui est un beau mec, et puis après un bon moment de connaissance, on s'est mis en couple, j'hésitais un peu par rapport au niveau de beauté, pendant toute ma vie je souhaitais avoir un mec pas beau pour qu"il y ait un équilibre dans mon couple et que je me casse pas trop la tête à douter de son amour ou à penser à la trahison après des années.. donc lui il a toujours avoué qu'il cherche à avoir une belle copine ( c'est la nature masculine, j'y peux rien moi), j'étais pas intéressée à lui je le considérais comme un simple ami jusqu'au jour où il voulait qu'on se mette en couple, après une petite hésitation j'ai accepté, il m'aime plus que je l'aime, pourtant rien ne lui manque zine ou dine ou ta3at lwaldine il est trop compréhensif, gentil, Hnin, wlid familya mais je m'empeche souvent de tomber amoureuse de lui puisque j'ai peur qu'il detestera mon visage après le mariage surtout avec les belles filles qu'on voit dehors :crazy: Je lui avais dit une fois akhtini ro7 chouflek une belle fille puisque min dek il me taquine il me dit maz3ou9ti mais il veut pas me laisser, la dernière fois il avait les larmes aux yeux quand je lui avais dit que je veux plus de lui.. A savoir que je dépasse pas les limites avec lui hmd, il m'a jamais touché et on s'est entendu de ne pas faire de betises avant le mariage, déjà on sort rarement=> donc il ne profite pas de moi J'aimerais bien avoir vos avis est ce qu'un beau mec peut toujours rester fidèle à une fille qui n'est pas belle ? beau,pas beau c'est relatif chacun a ses gouts et il y a aussi le charme la beauté intérieure je vous souhaite le meilleur Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 si t'en veut pas donne le moi comme ça tu te poses plus de questions et moi jprofite du paysage... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 si t'en veut pas donne le moi comme ça tu te poses plus de questions et moi jprofite du paysage... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 Bonsoir, Selon moi et mon entourage, je ne suis ni belle ni moche, même mon mec me le dit souvent. On était juste des amis moi et lui qui est un beau mec, et puis après un bon moment de connaissance, on s'est mis en couple, j'hésitais un peu par rapport au niveau de beauté, pendant toute ma vie je souhaitais avoir un mec pas beau pour qu"il y ait un équilibre dans mon couple et que je me casse pas trop la tête à douter de son amour ou à penser à la trahison après des années.. donc lui il a toujours avoué qu'il cherche à avoir une belle copine ( c'est la nature masculine, j'y peux rien moi), j'étais pas intéressée à lui je le considérais comme un simple ami jusqu'au jour où il voulait qu'on se mette en couple, après une petite hésitation j'ai accepté, il m'aime plus que je l'aime, pourtant rien ne lui manque zine ou dine ou ta3at lwaldine il est trop compréhensif, gentil, Hnin, wlid familya mais je m'empeche souvent de tomber amoureuse de lui puisque j'ai peur qu'il detestera mon visage après le mariage surtout avec les belles filles qu'on voit dehors :crazy: Je lui avais dit une fois akhtini ro7 chouflek une belle fille puisque min dek il me taquine il me dit maz3ou9ti mais il veut pas me laisser, la dernière fois il avait les larmes aux yeux quand je lui avais dit que je veux plus de lui.. A savoir que je dépasse pas les limites avec lui hmd, il m'a jamais touché et on s'est entendu de ne pas faire de betises avant le mariage, déjà on sort rarement=> donc il ne profite pas de moi J'aimerais bien avoir vos avis est ce qu'un beau mec peut toujours rester fidèle à une fille qui n'est pas belle ? Il te dit ça ??? oh pinaise ...:D Je pense que lorsqu'il y a Amour vrai donc inconditionnel les critères de Beauté physique ne sont pas ce qui motivent un homme à rester avec une femme ou à partir. Il aime l'enveloppe et ce qu'il y a dedans, un tout! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 bah ... d'ici quelques années ça lui passera... un peu de bide, des cheveux en moins, du gras en plus .... vous serez a égalité... en attendant, ce sont les autres qui vont être attirés par toi se demandant " qu'a t elle donc de si singulier pour attirer l'attention du bogoss " j'ai vécu ça les premières années de mon mariage. :rolleyes: ça me vexait énormément. maintenant je m'en fiche* à la forumeuse, si ton amoureux t'aime, que toi tu l'aimes, ould familia toussa, ne te prend pas la tête avec ça, la vie est courte on ne sait pas de quoi sera fait demain. le mien passait pour une exception dans son environnement proche, en émigrant il s'est rendu compte qu'ici il était banal dans le paysage, c'est moi qui ait un physique banal pour une maghrébine, qui passe pour une fille exotique là où nous vivons, qui attire donc les regards et pas lui. tout est affaire de de circonstances et de lieux. la beauté c'est relatif et ça ne dure pas forcément. s'il est sérieux, il veut faire quelque chose de concret avec toi, ne te prend pas la tête. le mien m'a dit quand on était jeune, pareil, en tant qu'algérienne physiquement c'était ma haute taille (twila) et ma carrure qui sortait du lot, mais en visage, le mien est assez classique, le teint, les cheveux etc..... "sans +" quoi. mais c'est pas vraiment ça qui compte. ce qui compte c'est le sérieux et l'amour/la complicité et l'entente entre vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 beau pour les uns, pas beau pour les autres... c'est tellement subjectif... et comme dit ANA, le temps fera son oeuvre... ce qui est sûr c'est qu'aux yeux de celui qui aime, l'objet de son amour est plus beau que tous les autres... Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Bonsoir, Selon moi et mon entourage, je ne suis ni belle ni moche, même mon mec me le dit souvent. On était juste des amis moi et lui qui est un beau mec, et puis après un bon moment de connaissance, on s'est mis en couple, j'hésitais un peu par rapport au niveau de beauté, pendant toute ma vie je souhaitais avoir un mec pas beau pour qu"il y ait un équilibre dans mon couple et que je me casse pas trop la tête à douter de son amour ou à penser à la trahison après des années.. donc lui il a toujours avoué qu'il cherche à avoir une belle copine ( c'est la nature masculine, j'y peux rien moi), j'étais pas intéressée à lui je le considérais comme un simple ami jusqu'au jour où il voulait qu'on se mette en couple, après une petite hésitation j'ai accepté, il m'aime plus que je l'aime, pourtant rien ne lui manque zine ou dine ou ta3at lwaldine il est trop compréhensif, gentil, Hnin, wlid familya mais je m'empeche souvent de tomber amoureuse de lui puisque j'ai peur qu'il detestera mon visage après le mariage surtout avec les belles filles qu'on voit dehors :crazy: Je lui avais dit une fois akhtini ro7 chouflek une belle fille puisque min dek il me taquine il me dit maz3ou9ti mais il veut pas me laisser, la dernière fois il avait les larmes aux yeux quand je lui avais dit que je veux plus de lui.. A savoir que je dépasse pas les limites avec lui hmd, il m'a jamais touché et on s'est entendu de ne pas faire de betises avant le mariage, déjà on sort rarement=> donc il ne profite pas de moi J'aimerais bien avoir vos avis est ce qu'un beau mec peut toujours rester fidèle à une fille qui n'est pas belle ? moi c est le contraire d aprés mon entourage mon fiancé est moche, moi je n ai jamais su me comparer à lui surtout que le sexe masculin mayt3ayebch comme on dit mais bon on a jamais eu ce complex meme lui je crois qu il ne porte pas cette idée dans sa tète, j en croise chaque jour des couples à beauté parallèle qui ne se marie jamais ils ont l aire heureux quand meme c est l amour qui domine nos choix et pas autre, ma belle ne quitte ps, si mon fiancé demandait la séparation pour le meme motif j aurais été trés déçue et triste car je n aurais jamais été convaincue, Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Le soucis avec un homme très beau c'est qu'il sera plus souvent dragué, la tentation sera plus forte dehors... Yakharab bitek Chocolita....le tentation sera plus forte de lui tapper dessus?:mad::mad: Taban, c´est quand meme pas la faute au bonhomme s´il est beau et plait visuellement:mad: Et puis si la drague dérange...c´est certainement la copine que ca dérangera le plus, alors qu´elle fasse ce qu´a fait Michele 3Obama:D Ps: Enfin le probleme c´est si les deux sont beaux...ca devient problematique...y aura plus de place dans la salle de bain pour les produits:D:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Pas de jalousie chez moi quand il se fait draguer et meme s'il craquerait, pas de soucis.. ps : Une salle de bain avec 2 vasques et le problème est réglé et une pièce entière que pour moi et mes affaires :p serieux? :eek: mais tu ne serais ni blessee, ni en colere, ni rien? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Salut moa, Oui sérieusement et ça ne me ferait rien de tout ça, c'est juste physique.. :p:pza3ma t'es pas jalouse ya pas une femme qui n'est pas jalouse celle qui se prétendre de l'etre surement elle n'est pas intéressé :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Salut Angry, Non je ne suis pas jalouse sur ça, par contre s'il a une complicité avec une autre femme là je le tue mais le coté physique ne me choque pas. salut lindt:o ohhh la menteuse elle est follement amoureuse 3lach tu joue alors à la super rock ;) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 chocolate moi je te comprends ... je me demande meme si sa me ferait quelque chose qu'on me trompe ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts