Jump to content

Mon mec est plus beau que moi

Recommended Posts

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana
Salut Angry,

Non je ne suis pas jalouse sur ça, par contre s'il a une complicité avec une autre femme là je le tue mais le coté physique ne me choque pas.

Pareil que toi, je l'ai déjà dit !!

Bonsoir,

Selon moi et mon entourage, je ne suis ni belle ni moche, même mon mec me le dit souvent.

On était juste des amis moi et lui qui est un beau mec, et puis après un bon moment de connaissance, on s'est mis en couple, j'hésitais un peu par rapport au niveau de beauté, pendant toute ma vie je souhaitais avoir un mec pas beau pour qu"il y ait un équilibre dans mon couple et que je me casse pas trop la tête à douter de son amour ou à penser à la trahison après des années..

donc lui il a toujours avoué qu'il cherche à avoir une belle copine ( c'est la nature masculine, j'y peux rien moi), j'étais pas intéressée à lui je le considérais comme un simple ami jusqu'au jour où il voulait qu'on se mette en couple, après une petite hésitation j'ai accepté, il m'aime plus que je l'aime, pourtant rien ne lui manque zine ou dine ou ta3at lwaldine il est trop compréhensif, gentil, Hnin, wlid familya mais je m'empeche souvent de tomber amoureuse de lui puisque j'ai peur qu'il detestera mon visage après le mariage surtout avec les belles filles qu'on voit dehors :crazy:

Je lui avais dit une fois akhtini ro7 chouflek une belle fille puisque min dek il me taquine il me dit maz3ou9ti mais il veut pas me laisser, la dernière fois il avait les larmes aux yeux quand je lui avais dit que je veux plus de lui..

A savoir que je dépasse pas les limites avec lui hmd, il m'a jamais touché et on s'est entendu de ne pas faire de betises avant le mariage, déjà on sort rarement=> donc il ne profite pas de moi :)

J'aimerais bien avoir vos avis est ce qu'un beau mec peut toujours rester fidèle à une fille qui n'est pas belle ?

a mon avis si une relation ne tient qu'a cela et dans les deux sens d'ailleurs c que c fragile comme relation,il y'a des choses bcp plus profondes dans un couple que la course a celui qui est le plus beau

Le soucis avec un homme très beau c'est qu'il sera plus souvent dragué, la tentation sera plus forte dehors...

tu fais erreur !

une preuve que tu ne vie pas en Algérie toi !

ici c est les hommes riche qui sont souvent draguer ! même si ils ont une tète :alien: