mackiavelik 230 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 La médiocrité de Sellal tournée en dérision. Magnifique! [YOUTUBE]e-8Eww_ZRag#t=67[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 Et que dire de celle de celui qui l´a mis?:confused: Et celle de ceux qui le supportent:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 En Anglais on dira que "Sellal is the new and improved Chadli Bendjedid" ... Que de "new and improved"(3 G ++++++++++) blagues l'attendent s'il accède à El Mouradia !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 ce qui est sur c'est que sellal est loin d'etre un con •2012 : Premier ministre •2010-2012 : ministre des Ressources en eau •2009 : directeur de campagne d'Abdelaziz Bouteflika •2004-2009 : ministre des Ressources en eau •2004 : directeur de campagne d'Abdelaziz Bouteflika •2002-2004 : ministre des Transports •2001-2002 : ministre des Travaux publics •1999-2001 : ministre de la Jeunesse et des Sports •1998-1999 : ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l'Environnement •1996-1997 : ambassadeur à Budapest (Hongrie, Croatie, Slovénie) •1995-1996 : chef de cabinet du ministre des Affaires étrangères •1994-1995 : directeur des ressources au ministère des Affaires étrangères •1989-1994 : wali hors-cadre au ministère de l'Intérieur •1984-1989 : wali d'Adrar, Sidi Bel Abbes, Oran, Boumerdes et Laghouat •1977 : chef de daïra à Tamanrasset et Arzew •1976 : conseiller du ministre de l'Enseignement primaire et secondaire •1975 : chef de cabinet de la wilaya de Guelma. celui qui a été le premier policier (ministre de l'interieur sous hamdani ) en 98 ne peut pas un con Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 16, 2013 Author Partager Posted December 16, 2013 ce qui est sur c'est que sellal est loin d'etre un con celui qui a été le premier policier (ministre de l'interieur sous hamdani ) en 98 ne peut pas un con Multiplier les postes ministériels en Algérie ne prouve aucunement la compétence de la personne. Venvouzid est resté ministre de l'éducation 1000 ans, ce n,est certainement pas grace à sa compétence. PS: Il n y a pas de marocains ou d'étrangers sur ce topic, pourquoi tu te mets en position défensive?!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 celui qui a été le premier policier (ministre de l'interieur sous hamdani ) en 98 ne peut pas un con Et celui qui a été le premier responsable du pays (Chadli) il était con ou pas ? Tu nous cites son CV au sein du pouvoir algérien, ce n'est pas une référence, ça prouve juste que c'est un bon serviteur du pouvoir algérien. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 Multiplier les postes ministériels en Algérie ne prouve aucunement la compétence de la personne. Venvouzid est resté ministre de l'éducation 1000 ans, ce n,est certainement pas grace à sa compétence. PS: Il n y a pas de marocains ou d'étrangers sur ce topic, pourquoi tu te mets en position défensive?!:D sellal n'est pas mon père :p mais avant son arrivé au ministère de l'eau , j'avais toujours mes jerricans a la maison , je me rappel aussi d'un réveillon (je ne rappel pas de l'année ) ou je faisais une queue pour remplir mes bidons , je me suis fait une sale reflexion je vous laisse devinez ma pensée d'alors:) ...mais apres son arrivée j'ai l'eau qui coule dans mes robinets 24/24 et pour moi ca me suffit pour dire que c'est un bon ministre :D ps: en parlant de marocains wallah je regrette le départ de fellay , lui par rapport aux marocains de l'autre forum homonyme est un ange , j'ai été a deux reprise et j'ai jamais remis les pieds :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 sellal n'est pas mon père :p mais avant son arrivé au ministère de l'eau , j'avais toujours mes jerricans a la maison , je me rappel aussi d'un réveillon (je ne rappel pas de l'année ) ou je faisais une queue pour remplir mes bidons , je me suis fait une sale reflexion je vous laisse devinez ma pensée d'alors:) ...mais apres son arrivée j'ai l'eau qui coule dans mes robinets 24/24 et pour moi ca me suffit pour dire que c'est un bon ministre :D ps: en parlant de marocains wallah je regrette le départ de fellay , lui par rapport aux marocains de l'autre forum homonyme est un ange , j'ai été a deux reprise et j'ai jamais remis les pieds :D Y a rien d'extraordinaire, quand tu as gagne des dizaines milliards de dollar grace au petrole, d'ouvrir la caisse et acheter deux stations d'eau et trois barrages cles en main, apres avoir detourner un ou deux milliards de dollar sur un compte en Suisse. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 Et celui qui a été le premier responsable du pays (Chadli) il était con ou pas ? Tu nous cites son CV au sein du pouvoir algérien, ce n'est pas une référence, ça prouve juste que c'est un bon serviteur du pouvoir algérien. crois moi wela koul slipek wallah je l'aime bien , pour la simple raison qu'il est antithèse des autre dinosaures a la langue de bois Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 Multiplier les postes ministériels en Algérie ne prouve aucunement la compétence de la personne. Venvouzid est resté ministre de l'éducation 1000 ans, ce n,est certainement pas grace à sa compétence. PS: Il n y a pas de marocains ou d'étrangers sur ce topic, pourquoi tu te mets en position défensive?!:D Pour karim, critiquer le pouvoir algerien = hair ton pays. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 crois moi wela koul slipek wallah je l'aime bien , pour la simple raison qu'il est antithèse des autre dinosaures a la langue de bois Tu aimes bien la plupart de nos gouvernants. Tu peux pas dire je suis contre boutef parce que c'est un corrompu, un traitre, et apres applaudir ceux qui le soutiennent corps et ame depuis 15 ans. Faut etre coherent dans ses positions. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 Pour karim, critiquer le pouvoir algerien = hair ton pays. ne fais pas dire ce que je n'est pas dis :mad: quand on partage la meme soupe pas de probleme si tu fais allusion a l'autre topic je m'adresser aux abonées des salons de l'occident enfin les HLM pourris :mdr: je sais je vais me faire des ennemis :D Tu peux pas dire je suis contre boutef parce que c'est un corrompu, un traitre, et apres applaudir ceux qui le soutiennent corps et ame depuis 15 ans. j'avoue que je suis sous le charme de l'homme , j'aime bien son style , c'est mon gout , bien ou mauvais mais c'est le mien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 ne fais pas dire ce que je n'est pas dis :mad: quand on partage la meme soupe pas de probleme si tu fais allusion a l'autre topic je m'adresser aux abonées des salons de l'occident enfin les HLM pourris :mdr: je sais je vais me faire des ennemis :D . j'avoue que je suis sous le charme de l'homme , j'aime bien son style , c'est mon gout , bien ou mauvais mais c'est le mien :mdr: La politique c'est du serieux, c pas un question de gout. On ne soutient pas un President ou un chef de gouvernement comme on soutient sa pop star ou son club de foot favori. Du moins, quand on pretend aimer son pays. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 16, 2013 Author Partager Posted December 16, 2013 . j'avoue que je suis sous le charme de l'homme , j'aime bien son style , c'est mon gout , bien ou mauvais mais c'est le mien :mdr: Un style de clown, tu peux l'aimer comme clown comme démontré dans le video mais pas comme PM, on ne dirige pas un état avec du style ou du charme. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 La politique c'est du serieux, c pas un question de gout. On ne soutient pas un President ou un chef de gouvernement comme on soutient sa pop star ou son club de foot favori. Du moins, quand on pretend aimer son pays. mon message a été supprimé je ne sais pas si c'est moi qui la fait malencontreusement ou c'est une modération Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 16, 2013 Author Partager Posted December 16, 2013 SELLAL CONTESTÉ PAR L’ARMEE : il est dessaisi de ses prérogatives militaires http://www.algerie-express.com/ae/actualite/3530-sellal-conteste-par-l’armee-il-est-dessaisi-de-ses-prérogatives-militaires Détails Publié le lundi 16 décembre 2013 11:59 Écrit par Ali Graïchi Pressenti comme l’agent idéal à même de la situation grâce, notamment, à sa capacité à se mettre au service de tous les protagonistes, Sellal, que d'aucuns voyaient déjà comme candidat naturel à la succession de Bouteflika, est contesté au fur et à mesure qu'approche la date de la convocation du corps électoral. Après les appréciations « spontanées » et « personnelles » vitriolées lancées par Amar Saadani à l'encontre du premier ministre et avec la mise à l'écart graduelle et planifiée de son mentor, le général Toufik, Sellal vient de se voir dessaisi des prérogatives concernant la sphère militaire qui lui ont été attribuées, l'espace d'un mois, par le chef de l’Etat. Grief, et non des moindres, retenu par la haute hiérarchie de l’armée, à celui qui fait le bonheur sarcastique des internautes : une falsification avérée d'un dossier de dispense du service national confectionné, en son temps, par Sellal.Gaid Salah, informé par voie officielle, a remis au goût du jour cette casserole rédhibitoire que traîne depuis longtemps le premier ministre. Le vice -ministre de la défense nationale et chef d'état-major de l'ANP confie qu’il est hors de question d’être sous la coupe d’ " un faussaire qui a triché pour ne pas effectuer son service national". Ca promet pour la suite des évènements. Ali Graichi Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 La médiocrité de Sellal tournée en dérision. Magnifique! [YOUTUBE]e-8Eww_ZRag#t=67[/YOUTUBE] Walla ghir rahou m'edouakhni had el inssan hada :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts