melissa 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 j'ai entendue dire que les voitures de moins de 3ans sont de retour pour ce mois de juillet VRAI OU FAUX,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 j'ai entendue dire que les voitures de moins de 3ans sont de retour pour ce mois de juillet VRAI OU FAUX,,,,,,,,, et bein 1ere nouvelle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 j'ai entendue dire que les voitures de moins de 3ans sont de retour pour ce mois de juillet VRAI OU FAUX,,,,,,,,, Non pas du tout, mais je connais une filière qui peut te la faire passer pour 2300€ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 Non pas du tout, mais je connais une filière qui peut te la faire passer pour 2300€ :mdr: pourquoi payer 2300 c est trop cher pour faire passer la voiture Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 j'ai entendue dire que les voitures de moins de 3ans sont de retour pour ce mois de juillet VRAI OU FAUX,,,,,,,,, vrai mais il faudra payer une taxe tres importante, a mon avis il faudra reflechir a deux fois avant de s'engager:) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 Longue absence! effectivement:) comment ça va cher haroun Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts