Bourourou 11 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 un pays de merde avec des dirigeants de merde!!!!!!! Va donner loin d'ici ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 un pays de merde avec des dirigeants de merde!!!!!!! et quand ça vient de si bas, n'oublier pas de tirer la chasse. akhhhhhhhhhhhh ça pu Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Mon portable qui fonctionnait selon la norme NMT , je l'avais obtenue en 1992. C'est des lignes dont les numéros commençaient par 098 et 099. Ma ligne GSM (privée) je l'aie obtenue en 1998 au prix de 25080 DA. J'ai signé le contrat et je suis descendu payer l'abonnement dans la petite poste des "sept merveilles" (si vraiment tu es un fils de bled, tu dois connaitre :D). Ton cousin a permis à certains de se sucrer sur son dos :mdr: en achetant la ligne en deuxième main ! :D Sans me vanter, j'étais bien introduit dans le secteur des TIC mais loin des tumultes des PTT ! la poste de sept merveille ya de tous sauf les merveilles :crazy:elle est enface le quartier général de sonalgaz :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 un pays de merde avec des dirigeants de merde!!!!!!! Kiffach ?! Pays de merde ?! Matahchemch chwya ? Je veut bien tu dit dirigeants de merde mais la ta dit aussi Algérie . Waw la on a découvert ton vrai visage tu travaille pour elle mekhzen. Ta que eux qui insulte l'algerie sur les forum DZ Citer Link to post Share on other sites
dzsoane 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Là, on s'éloigne du sujet. En effet, Air Algérie pratique des tarifs exorbitants mais, je me suis renseignée et même Jet Air Fly qui va à Alger via Bruxelles ne pratique pas des tarifs plus avantageux. c'est même plus cher. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts