Sikander 10 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 Salut à tous, Mon fils m'a demandé s'il existait des pays musulmans démocratiques, au sens pluralité des partis, égalités des sexes, liberté d'expression etc... Comme la Turquie ne peut être citée vu que l'armée est garante de la constitution, j'avoue ne pas savoir s'il en existe. Merci de votre aide. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 Salut à tous, Mon fils m'a demandé s'il existait des pays musulmans démocratiques, au sens pluralité des partis, égalités des sexes, liberté d'expression etc... Comme la Turquie ne peut être citée vu que l'armée est garante de la constitution, j'avoue ne pas savoir s'il en existe. Merci de votre aide. SALAM du temps de l'Europe chretienne,la democratie n'existait pas.donc on peut dire que la democratie ne fait pas bon menage avec les religions. les pays soit disant musulman sont tous dirigés par des dictateurs qui décident de tout. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 Le califat musulman ne reconnaît pas la démocratie c'est déjà de l'ethnocentrisme d'en parler la démocratie c'est un concept purement occidental, chez les arabo musulmans le culte du chef leader de la nation est primordial, sans parler des nombreuses autres minorités ethniques pour qui c'est d'abord le clan et la tribu qui prédominent Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 Salut à tous, Mon fils m'a demandé s'il existait des pays musulmans démocratiques, au sens pluralité des partis, égalités des sexes, liberté d'expression etc... Comme la Turquie ne peut être citée vu que l'armée est garante de la constitution, j'avoue ne pas savoir s'il en existe. Merci de votre aide. ton fils ... il a quel âge ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 Salut à tous, Mon fils m'a demandé s'il existait des pays musulmans démocratiques, au sens pluralité des partis, égalités des sexes, liberté d'expression etc... Comme la Turquie ne peut être citée vu que l'armée est garante de la constitution, j'avoue ne pas savoir s'il en existe. Merci de votre aide. L'islam est incompatible avec la democratie puisque la charia ne le permet pas.... il y a des musulmans qui aspirent a une democratie dans leur pays mais la tyrannie du pouvoir,et celle des islamistes fidèles aux texte coranique font obstacle a leur aspiration... Citer Link to post Share on other sites
Sikander 10 Posted December 16, 2013 Author Partager Posted December 16, 2013 ton fils ... il a quel âge ? Qu'est ce que ça peut te faire ? Tu es pédophile ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 Qu'est ce que ça peut te faire ? Tu es pédophile ? :mdr::mdr::mdr: c'est juste pour voir si c'est lui qui t'as posé la question vraiment ... ou bien si c'est toi qui nous la pose à nous ??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 Qu'est ce que ça peut te faire ? Tu es pédophile ? j'espère t'avoir aidé avec ma question ... purée ... :mdr::mdr::mdr: !!! Citer Link to post Share on other sites
Sikander 10 Posted December 16, 2013 Author Partager Posted December 16, 2013 j'espère t'avoir aidé avec ma question ... purée ... :mdr::mdr::mdr: !!! Je plaisantais... Non, il a 12 ans, et il commence à s'interesser à la géopolitique. Et comme je ne connais pas tout sur tout, je prefere demander. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Salut à tous, Mon fils m'a demandé s'il existait des pays musulmans démocratiques, au sens pluralité des partis, égalités des sexes, liberté d'expression etc... Comme la Turquie ne peut être citée vu que l'armée est garante de la constitution, j'avoue ne pas savoir s'il en existe. Merci de votre aide. Toi t'as un fils ? :roflmao: Fais toi soigner Bo fraisier, ça urge ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts