sekini 10 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 تحقق الجهات الأمنية بالتعاون مع هيئة الأمر بالمعروف والنهي عن المنكر في حادثة العثور على عشرات المصاحف المرمية داخل مجاري التصريف، بحي السلامة بالطائف. وتعود التفاصيل إلى ملاحظة طالب في المرحلة المتوسطة لأغلفة مصاحف تحت فتحة التصريف، ليقوم والده بإبلاغ الشرطة التي استعانت بشركة متخصصة لفتح المجاري. وعثرت الشركة على كميات كبيرة بعد شفط المياه تبلغ 50 مصحفا، من عدة فتحات للمجاري داخل الشارع، ولا تزال تواصل عمليات البحث. وفتحت الشرطة تحقيقا في الحادثة، في حين سيتولى رجال هيئة الأمر بالمعروف والنهي عن المنكر عملية التأكد من خلو المصاحف من أعمال سحرية؛ لكون الاشتباه في ذلك واردا. Traduction magistrale de sekini mohamed Les services de sécurité d’Arabie Saoudite, enquêtent sur la découverte de plus 50 livres du Saint Coran , jetés dans un égout au Taif.La découverte macabre, revient à un jeune collégien qui fut intrigué par des pages du Saint Coran qui dépassaient de la bouche d'un avaloir.Son père avisa la police .Une enquête fut ouverte afin de déterminer les auteurs de cet acte ignoble.Selon la police,les livres étaient trompés dans un tel endroit pour les utiliser dans le domaine de la sorcellerie. URL=[http://r.php?id=417842coranegout.jpg][/url] Citer Link to post Share on other sites
Sikander 10 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 Faudra penser à désinfecter l'égout... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 Faudra penser à désinfecter l'égout... Coucou Beau Fraisier:wavetowel3: Est-ce que je peux t'appeler Bo Caca dis ? J'insiste. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 Je suis sûr que s'il retrouve le coupable il subira une peine bien plus sévère qu'un cheikh qui se tape la bonne de maison Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 On va voir s'il y aura des manifs de protestations devant toutes les ambassade de l'Arabie saoudites... Citer Link to post Share on other sites
Sikander 10 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 Je suis sûr que s'il retrouve le coupable il subira une peine bien plus sévère qu'un cheikh qui se tape la bonne de maison En général, dans les pays musulmans, la femme violée est fouettée pour relation extra-conjugale... Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted December 16, 2013 Author Partager Posted December 16, 2013 Je vous trouve presque tous indulgents envers ces blasphémateursEn toute sincérité quel châtiment selon vous mérite celui qui aurait fait un tel acte. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts