pmat 276 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 bonjour ceux qui jouent dans la cours ds autre et comme jouant dans la coures des grand attentionn il y a un risque autre et en plus de brosser les chaussures c'est plus que l'histoire du colonenel spouvenez vous du prefet j'en vois qui se prenent pour on ne sais qui et ne parlent meme plus aux leurs savent ils au moin ce qui se dit losque vous etes invoter au palis evité de vous assoir sauf si le maitre vous prit de le faire de peur qu'un sujet vous dise mais c'est mon fauteuil un avis? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 Pmat, et tu pense quoi à ceux qui se sont auto-proclamés des arbitres ? Et ils se mettent à donner les cartons rouges/jaunes/.... Et pourtant, ils n'ont pas l'agrément de la FIFA :lol: pourqu'oi? tu veux en etre cassio? tu veux te proclamé arbitre? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 5, 2008 Author Partager Posted July 5, 2008 Pmat, et tu pense quoi à ceux qui se sont auto-proclamés des arbitres ? Et ils se mettent à donner les cartons rouges/jaunes/.... Et pourtant, ils n'ont pas l'agrément de la FIFA :lol: bonjour mon frer casiopée tres bonne question et elle est d'actualité alors la mienne tous les prophetes etmassagers pourquoi ils ont ete interpeller par le createur dieu pour avoi un but chacun et les appeller a precher et et comme tu dit la ya carton rouge et la carrton jaune surement crois tu que les intellectuelle de nos jours sont plusn malin et plus intelleigent meme en sassociant avec les autre profession de foie alors que le coran nous rapplele nos differences avec les autre la ouma wa la la diversité et on est en train de se peindre nos visage ala maniere de Jacksonet en changeant nos nom pour les americanisé alors jaune ou rouge ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 bonjour mon ferer casiopéetres bonne question et elle d'actuellité alors la mienne tousn les prophete et messager pourquopit ont il etet interpeller par le createur et les appeller aprecher et dire la ou il carton de toute les couleurs crois tu que les intellectuelle de nos jours sont plusn malin et plus intelleigent meme en sassociant avec les autre profession de foie alors que el corant nous rapplele nos difference et on est en train de se peindre nos visage ala maniere de Jacksonet en changeant nos nom pour les americanisé alors jaune ou rouge ? la je dirais plutot carton rouge savoir rester a sa place et ne pas regner nos origine en appelant nos enfants par des non occidentale Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 6, 2008 Author Partager Posted July 6, 2008 la je dirais plutot carton rouge savoir rester a sa place et ne pas regner nos origine en appelant nos enfants par des non occidentale oui mon ami djalti comme tu dis on veus nous empecher d'etre nous meme on vaix dire les choses pour noius comme si tous ce que nous dison est lamentable et terroriste la aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts