momo 18 24 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Pareil pour moi, et j'avais le droit quand il me parlait à tout les clichés, pour eux je venais forcement d'une cité, j'avais plein de freres et soeurs et ils me rendaient services en m'engageant et ils me parlaient comme à une enfant de 5 ans et on tuaient toujours les moutons dans la baignoire et quand ils faisaient une gaffe à coté de toi, il se rattrapaient en disant " oui, mais mohammed, c'est pas pareil, lui il est intégrés". Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 les coco français , pas les vrais oui je parle de ceux en France Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Ça s'est super bien passé pour finir . Ils ont été surpris de ce que j'ai pu faire j'ai fait signé plus de 12 clients pour lesquels les projets étaient en stand by . Que du bonus en fait . Et puis ils ont décidé de me payer alors qu'ils n'étaient pas obligés. J'espère que pour toi tout se passe bien ? alors ils devaient vraiment vraiment etre contents :p c est le stage sur lequel t avais ouvert un topic? si c est le cas, tu devrais mettre ca en guise de conclusion sur ton topic, ca foutra la honte a ceux qui pensaient que tu devais te mefier :mad: (et moi, je vais vite editer mes posts :confused::mdr:) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 et on tuaient toujours les moutons dans la baignoire et quand ils faisaient une gaffe à coté de toi, il se rattrapaient en disant " oui, mais mohammed, c'est pas pareil, lui il est intégrés". Tu devais avoir l occasion d aller dans les cabinets ministeriels, je suppose Ca te dit quelque chose l huissier du Ministere de l Emploi? (celui qui accueille juste avant le bureau ministeriel) Si je me souviens bien, il s appelait Mohamed aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 ne faisons pas d'amalgame, il y a des gens bien à droite comme à gauche et vice-versa. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 ne faisons pas d'amalgame, il y a des gens bien à droite comme à gauche et vice-versa. c est quoi le vice versa? y a des gens bien a gauche comme a droite? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 J'avais vu qu'il passait a Pantin mais galere d'y aller...je vais surveiller si il fait pas d'autres dates ;) euh non:o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 ça me rappelle une anecdote marrante un après midi avec un collègue il y avait la visite du président Sarkozy au boulot avec un speetch, on se dit "bon on va y aller c'est peut etre la seule fois qu'on verra un President de notre vie!", on se radine et comme d'habitude on passe par l'entrèe principale tranquillous en se disant "bizarre on est les seuls!!" On passe à coté d'une petite bonne femme là mon collègue me dit "t'as vu c'est Roselyne bachelot! Je répond Ah mince j'ai pas fait gaffe ah oui! tiens elle est toute petite!!".. A l'entrèe il y avait tout le gratin de la Direction en rang d'oignons:D Le DRH nous dit "Vous etes du personnel??On répond ah oui oui oui tout enjoués :D Alors le drh répond "l'entrée du personnel est derrière!!" :04: Mon collègue a répondu "Bien on y va" (on a eu l'air très cons!!on était coool :mdr:) Et effectivement derrière il y avait la queue avec le personnel avant une fouille des sacs. Après coup on a bien rigolé de notre passage par l'entrée des artistes c'était sympa:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Lucie Aubrac (deux jours magnifiques) Maurice Druon Renaud (il ne nous lit pas mais je le salue bien) Les BB Brunes (à qui j'ai interdit l'entrée au Zenith en taxi) Johny Hallyday (qui ressemblais à une poupée de cire) David Hallyday (qui était déja high in the sky me semblait-il) Nathalie Bay et Laura Smeth (a qui j'ai interdit l'entrée tout court car elles n'étaient pas sur ma liste) Enrico Macias (qui faisais son homme du peuple) Patrick Bruel (un homme en sucre) Tous les artistes qui se sont produits au Zénith entre février et mai 2011 Cheb Abdou (dans un avion, dégoutant même s'il était normalement vêtu) Sahraoui (dans un camp de vacances) Hazim du trio bila houdoud (ami de mon père) Cheb Bilal (ami de la famille) ... Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 oui une pendant mon séjour en Syrie c'était une actrice dont je ne connais pas le nom mais que je voyait souvent dans les pub Citer Link to post Share on other sites
ZINAIDJ 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 BONSOIR , j'ai en 79 avec l'abbé pierre , ct une soiree memorable pour moi , il a discute avec moi quand il a defendu ben bella en 1950 , lorsque il a ete arrete ( ben bella ) pour l'attaque de la poste d'oran Citer Link to post Share on other sites
refrs 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Hafsia Herzi ( actrice Maghrebine) dans les rue de Paris. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Avez-vous déjà rencontré, vu de près ou de loin des personnes connues ? Jamais ah si, Abdel kader khaldi , à Mostaganem :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 rencontré, vu de près ou de loin des personnes connues, célèbres de la scène nationale, internationale, acteurs, chanteurs, politiciens, auteurs etc etc....:rolleyes: Oui Omar Charif sur Paris, il a vieilli. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Jamais ah si, Abdel kader khaldi , à Mostaganem :D qui ne la pas vu celui la , il travail a la mairie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 qui ne la pas vu celui la , il travail a la mairie :mdr: Justement , d'où mon sourire vert (:D) Citer Link to post Share on other sites
refrs 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Et aussi cheb khaled qui faisait un concert cet été au maroc a tanger Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 U2 en concert ( Bono ... is the best ) Sting en concert ( is the best too) Elton john en concert Madjda Roumi Ben bella (rebi yerehmou) croisé un soir due ramdan à alger Amazigh Kateb et le must : chab Yazid (le 08 mars) :04: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 U2 en concert ( Bono ... is the best ) Sting en concert ( is the best too) Elton john en concert Madjda Roumi Ben bella (rebi yerehmou) croisé un soir due ramdan à alger Amazigh Kateb et le must : chab Yazid (les 08 mars) :04: -------------:D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 -------------:D nta tani roht lel7afla ta3ou f l'8 mars ? :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 nta tani roht lel7afla ta3ou f l'8 mars ? :D non c'était au 8 mars de sa sœur :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 non c'était au 8 mars de sa sœur :D hein! :confused: dis karim c'est qui la fille que tu colles toujours sur les tofs de tes avatars ? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 hein! :confused: dis karim c'est qui la fille que tu colles toujours sur les tofs de tes avatars ? c'est ma Lynda Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 c'est ma Lynda ta fille ? rabbi ychadlek. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 ta fille ? rabbi ychadlek. y3aychak kheti Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts