mackiavelik 230 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Céline Dion et sa mère au resto Cora de Laval Montréal, tu vas au centre ville, tu vois toutes les personnalités connues du Québec, tout le monde les ignore. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Eva Green ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Céline Dion et sa mère au resto Cora de Laval Elle t'as fait une grimace ? :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 rencontré, vu de près ou de loin des personnes connues, célèbres de la scène nationale, internationale, acteurs, chanteurs, politiciens, auteurs etc etc....:rolleyes: Bien sour....Sa3id el boulangy, Berhoucha khout Lyzou, senboula lemtaycha, Za3boula weld lbatata.....et bien d´autres.... Puis y a aussi Mehdi ... quand on connait Mehdi...on a plus besoin de connaitre des célebghity:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Sami Naceri, Laurent Blanc, Zep (le papa de titeuf), Chantal Goya :D, Stromae (son concert), Chico Bouchikhi (via des cousins Gitans d'Arles), Kery James, Rachid Taha (concert), Raphael Haroche, David Douillet, Bernadette Chirac, Corneille... Je compte pas ceux que j'ai seulement vue en concert Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Chouchou n'a plus besoin de te demander pourquoi t'aimes tant Sellal et Boutef. Un traitre, un harki ,wella héros de la bataille d'Alger...wallah mayna! Si Ali Lapointe t'avait lu... :mdr::mdr::mdr: je m'attendais a qq chose comme ça mais sache que si je dirais ce que je faisais là-bas tu changeras d'avis ;) pour yacef Saadi ; je ne peux prendre un jugement , seules leur compagnons d'arme peuvent en témoigné ,et a ma connaissance a part quelque uns qui etaient peut etre des rivaux qui le dénigrer desolé pour le HS Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Céline Dion et sa mère au resto Cora de Laval tu es voisine a mon frère, je lui dirais de passer prendre un diner Hallal chez toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 en fait ça dépend d’où tu habites...les endroits et les gens que tu fréquentes.. Si tu passes tes WE à Deauville au Royal ou au Normandie t'as plus de chances qu'au Flunch....ou au Mac Do Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 rencontré, vu de près ou de loin des personnes connues, célèbres de la scène nationale, internationale, acteurs, chanteurs, politiciens, auteurs etc etc....:rolleyes: oui ! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 saluer : cinéma : Gérard Lanvin ( bogoss de près aussi) VINCENT MOSCATO .... pas très frais... Olivier Marchal ( idem ) politique : un jour dans une mairie : Juppé alain ministre français un ministre algérien venu incognito dans un grand hopital ( tous les algériens l'ont reconnu et faisaient la queue pour le saluer) dans un stade : athlétisme : Eunice Barber Marie Jo Pérec ( une vraie belle femme) foot : MICHEL PLATINI quand il n'était pas encore connu Musique Alan STIVELL ( danser avec lui une grande Gavotte avec toute la salle) pis .... mon chouchou !!! johnny CLEGG HIMSELF:04: hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .....:p mais j'ai fait ma timide:closedeyes:j'ai pas osé baragouiner mon franglais:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 saluer : cinéma : Gérard Lanvin ( bogoss de près aussi) VINCENT MOSCATO .... pas très frais... Olivier Marchal ( idem ) politique : un jour dans une mairie : Juppé alain ministre français un ministre algérien venu incognito dans un grand hopital ( tous les algériens l'ont reconnu et faisaient la queue pour le saluer) dans un stade : athlétisme : Eunice Barber Marie Jo Pérec ( une vraie belle femme) foot : MICHEL PLATINI quand il n'était pas encore connu Musique Alan STIVELL ( danser avec lui une grande Gavotte avec toute la salle) pis .... mon chouchou !!! johnny CLEGG HIMSELF:04: hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .....:p mais j'ai fait ma timide:closedeyes:j'ai pas osé baragouiner mon franglais:confused: Tu m'fais penser, j'ai rencontrée Djibril Cissé alors qu'il était pas encore connu et pas tatoué :04: :mdr:. Il jouait pour Nîmes Olympique il était tout jeune Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 "une étoile que l'on peut toucher n'est pas une étoile..." Drucilla Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Pour eviter les listes trop longues...à va réduire à : "Quelles sont les célébrités avec qui vous avez couché..." C'est parti ...à vos claviers Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Pour eviter les listes trop longues...à va réduire à : "Quelles sont les célébrités avec qui vous avez couché..." C'est parti ...à vos claviers mon mari... ben quoi, il est célèbre... plusieurs fois dans les dna et sur fr3... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Pour eviter les listes trop longues...à va réduire à : "Quelles sont les célébrités avec qui vous avez couché..." C'est parti ...à vos claviers En rêve ça compte ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 saluer : cinéma : Gérard Lanvin ( bogoss de près aussi) VINCENT MOSCATO .... pas très frais... Olivier Marchal ( idem ) politique : un jour dans une mairie : Juppé alain ministre français un ministre algérien venu incognito dans un grand hopital ( tous les algériens l'ont reconnu et faisaient la queue pour le saluer) dans un stade : athlétisme : Eunice Barber Marie Jo Pérec ( une vraie belle femme) foot : MICHEL PLATINI quand il n'était pas encore connu Musique Alan STIVELL ( danser avec lui une grande Gavotte avec toute la salle) pis .... mon chouchou !!! johnny CLEGG HIMSELF:04: hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .....:p mais j'ai fait ma timide:closedeyes:j'ai pas osé baragouiner mon franglais:confused: alan stivell, j'avais oublié... il vivait même chez la copine bretonne de ma mère... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 En rêve ça compte ?? :rolleyes: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: alors je commence Elvis Presley Paul Newman Lorenzo Lamas Hugh Grant Roch Voisine Steve MacQueen etc etc etc vas-y Nirva Citer Link to post Share on other sites
mousmous 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 oui moi boutef il était ministre des affaires étrangeres sous le règne de boumédienne dans les années 70 c'etait le mois de ramadan a paris je me rappelle très bien. Son souper, c'était une sardine grillée avec une bouteille de vittel avec sa compagne. A l époque j'étais très jeune. Je vous rassure pas de piston vis a vis de moi, ces quelques mots sont : ça va, moi ça va, toi ça va, moi ça va pas plus Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 au ciné et à la télé oui je les ai tous vu !( meme dans les journaux ) :p:p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Ça m'est arrivé Laurent Deutsch , Yasmina Khadra , Amélie Nothomb , Ben l'oncle soul , Dieudo , Charlie Winston , Louis Delor , Emmanuel Perrotin , JR ( le photographe ) Moi:emlaugh: JE CONNAIS Miissy:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Moi:emlaugh: JE CONNAIS Miissy:mdr::mdr: t'es chanceuse...:D tu peux m'avoir un autographe ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: alors je commence Elvis Presley Paul Newman Lorenzo Lamas Hugh Grant Roch Voisine Steve MacQueen etc etc etc vas-y Nirva Un certain moment Paul Newman Gary Grant Steeve McQueen Al Paccino Denzel waghinton Robert DeNiro Tom Hanks Ben steller Et dernièrement l'acteur du caméléon :Michael T. Weiss :emlaugh::emlaugh::emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Un certain moment Paul Newman Gary Grant Steeve McQueen Al Paccino Denzel waghinton Robert DeNiro Tom Hanks Ben steller Et dernièrement l'acteur du caméléon :Michael T. Weiss :emlaugh::emlaugh::emlaugh: tu vas pas me piquer Denzel Washington, je le gardais pour mes vieux jours Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 tu vas pas me piquer Denzel Washington, je le gardais pour mes vieux jours Petite j'aimais déjà les badboys :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Petite j'aimais déjà les badboys :whistling: c'est marrant... dans la vie, j'ai jamais été attirée par eux... ni comme look, ni comme comportement... j'aime être tranquille au ciné, on peut :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts