Jump to content

Avez-vous déjà rencontré, vu de près ou de loin des personnes connues ?

Recommended Posts

Moi, Patrick Bruel (me demande pas pourquoi, ce mec je peux pas le voir, il s'est invité dans un de mes rêves une fois :p)

Will Smith

Tom Cruise

Michael Landon (oui je re re re regarde la Petite Maison dans la prairie :p)

Vin Diesel

Denzel Washington

etc etc (on sait jamais, parfois l'Homme me lit :04:)

:mdr::mdr::mdr:hadouk c'est les pires,le tourment des mères de famille:(!!!

• Réponses 156
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut Yosra,

Tu parles de Cristina Cordula ? Je l'adore, dis moi elle est tres belle aussi en vrai ?

la styliste qui fait les émissions relooking, elle est pétillante j'ai eu plusieurs fois l'occassion de la croiser sur Paris pas loin de mon ancien boulot

Pour les dz y'a Djalti un rêve de gamine j'etais en transe totale lol , Hamidou a un mariage ou j'ai fait ma squatteuse, Ait Menguellet et son fils, Kamel Harrachi

Djalti était un habitué du Forum ici, du jour ou il est parti pour Dubaï, on ne la plus revu

Djalti était un habitué du Forum ici, du jour ou il est parti pour Dubaï, on ne la plus revu

Haaaaaaaaaaa puréeeeee jme suis pas inscrite a la bonne periode alors...Djalti c'est mon premier amoureux...purée qu'est ce que j'etais love de lui etant gamine...je l'aime bien c'est un gars qui a l'air tranquil :crazy:

Haaaaaaaaaaa puréeeeee jme suis pas inscrite a la bonne periode alors...Djalti c'est mon premier amoureux...purée qu'est ce que j'etais love de lui etant gamine...je l'aime bien c'est un gars qui a l'air tranquil :crazy:

tiens rien que pour toi

[YOUTUBE]Px3mB0OG7_8[/YOUTUBE]

Guest Miss angel
Dans la rue en dehors du boulot j'en ai pas beaucoup croisé, y avait un chanteur que j'aimais beaucoup qui habitait juste en face de chez moi et son frere venait souvent nous voir à la maison

tu habites Paname ?

J'ai vu Felag la semaine deniere pour son nouveau spectacle et je l'ai pas trouvé aussi gentil que je l'imaginais

C'est marrant, tu es la deuxième personne qui dit ça. J'ai une amie qui était à un dîner post spectacle avec lui et elle n'a vraiment pas été conquise par sa personnalité off-scène.

Il est bien son nouveau spectacle? Il se joue à Paris?

Ah oui quand meme Momo, moi en politique celui que je trouvais tres gentil c'eait De villepin

et contrairement à ce que l'on crois, celui que j'ai préféré, c'est Sarkozy, il avait fait une intervention pour mon fils quand il faisait des études à Paris et cela nous avait retirer une belle épine du pied.

Les plus gentil que j'ai rencontré etait ceux de droite et le plus de discours raciste c'etait à gauche et de la part de Bayrou...

exactement, ceux qui me traitaient le mieux étaient des gens de droite, quand on allait dans des restaurants, ceux de droite me resservaient toujours une place à leurs table, quelque soit la qualité des convives, ceux de gauche, une table pas trop éloigné de la leur mais uniquement pour que je reste disponible si besoin.

Pour moi la gauche j'aime pas trop, ils adorent nous infantiliser, nous victimiser histoire qu'on reste dans une situation pourrie.

Ce n'est que mon avis mais je prefere de loin quelqu'un comme De villepin que n'importe quel homme de gauche, quoique Strauss kahn aurait été pas mal

tu trouvera plus de racistes du coté de la gauche que de la droite, mais les plus hypocrites, sont les communistes, ils te marcheraient dessus comme une merde.