prenpa 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Moi, Patrick Bruel (me demande pas pourquoi, ce mec je peux pas le voir, il s'est invité dans un de mes rêves une fois :p) Will Smith Tom Cruise Michael Landon (oui je re re re regarde la Petite Maison dans la prairie :p) Vin Diesel Denzel Washington etc etc (on sait jamais, parfois l'Homme me lit :04:) :mdr::mdr::mdr:hadouk c'est les pires,le tourment des mères de famille:(!!! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 kery james youssoupha medine kenzah farah amel bent organiz celle qui crie "ma chérieeee" le mec des appart la , lagaff, etc ... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Salut Yosra, Tu parles de Cristina Cordula ? Je l'adore, dis moi elle est tres belle aussi en vrai ? la styliste qui fait les émissions relooking, elle est pétillante j'ai eu plusieurs fois l'occassion de la croiser sur Paris pas loin de mon ancien boulot Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Je les ai vu et j'ai parlé avec la plupart d'entre eux mais je reverai de rencontrer Robben Chocolate, avec une liste pareille, tu es imprésario ? :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 moi avec LAAM Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Pour les dz y'a Djalti un rêve de gamine j'etais en transe totale lol , Hamidou a un mariage ou j'ai fait ma squatteuse, Ait Menguellet et son fils, Kamel Harrachi Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 C'est toi momo avc Laam ? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Pour les dz y'a Djalti un rêve de gamine j'etais en transe totale lol , Hamidou a un mariage ou j'ai fait ma squatteuse, Ait Menguellet et son fils, Kamel Harrachi Djalti était un habitué du Forum ici, du jour ou il est parti pour Dubaï, on ne la plus revu Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 C'est toi momo avc Laam ? oui ................. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Djalti était un habitué du Forum ici, du jour ou il est parti pour Dubaï, on ne la plus revu Haaaaaaaaaaa puréeeeee jme suis pas inscrite a la bonne periode alors...Djalti c'est mon premier amoureux...purée qu'est ce que j'etais love de lui etant gamine...je l'aime bien c'est un gars qui a l'air tranquil :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 oui ................. Ton fils te ressemble beaucoup alors en plus brun ptet mais l'air de famille est bien présent Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Non dans événementiel, la communication et du coup tu côtoies beaucoup de célébrités je me disais aussi, voir autant d'artistes internationaux, il faut être dans le métier. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 En Algerie j'adorerai rencontrer Biyouna, j'aime trop cette femme Moi ca serait plutot Fellag...le kiffe total ! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Non dans événementiel, la communication et du coup tu côtoies beaucoup de célébrités exactement ce que je faisait + 10 années dans le Protocole. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Haaaaaaaaaaa puréeeeee jme suis pas inscrite a la bonne periode alors...Djalti c'est mon premier amoureux...purée qu'est ce que j'etais love de lui etant gamine...je l'aime bien c'est un gars qui a l'air tranquil :crazy: tiens rien que pour toi [YOUTUBE]Px3mB0OG7_8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 tiens rien que pour toi [YOUTUBE]Px3mB0OG7_8[/YOUTUBE] Thanks c'est un lover y'a rien a dire lol Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Ton fils te ressemble beaucoup alors en plus brun ptet mais l'air de famille est bien présent c'est normal, je suis devenu avec les ans, poivre et sel:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 J'ai vu Felag la semaine deniere pour son nouveau spectacle et je l'ai pas trouvé aussi gentil que je l'imaginais Il passe encore son spectacle ? j'avais trouvé des salles mais en banlieue du coup flemme le soir de rentrer etc...tu l'a vu ou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Dans la rue en dehors du boulot j'en ai pas beaucoup croisé, y avait un chanteur que j'aimais beaucoup qui habitait juste en face de chez moi et son frere venait souvent nous voir à la maison tu habites Paname ? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Salut Momo18, C'est pas mal comme travail on est payé pour "s'amuser".. et pour voyager, plus de onze pays vu plusieurs fois avec des délégations ministérielle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Je parle du spectacle le choc des civilisations et je l'ai vu à Pantin. J'ai eu du mal à trouver des places jusqua la derniere minute J'avais vu qu'il passait a Pantin mais galere d'y aller...je vais surveiller si il fait pas d'autres dates ;) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 J'ai vu Felag la semaine deniere pour son nouveau spectacle et je l'ai pas trouvé aussi gentil que je l'imaginais C'est marrant, tu es la deuxième personne qui dit ça. J'ai une amie qui était à un dîner post spectacle avec lui et elle n'a vraiment pas été conquise par sa personnalité off-scène. Il est bien son nouveau spectacle? Il se joue à Paris? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Ah oui quand meme Momo, moi en politique celui que je trouvais tres gentil c'eait De villepin et contrairement à ce que l'on crois, celui que j'ai préféré, c'est Sarkozy, il avait fait une intervention pour mon fils quand il faisait des études à Paris et cela nous avait retirer une belle épine du pied. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Les plus gentil que j'ai rencontré etait ceux de droite et le plus de discours raciste c'etait à gauche et de la part de Bayrou... exactement, ceux qui me traitaient le mieux étaient des gens de droite, quand on allait dans des restaurants, ceux de droite me resservaient toujours une place à leurs table, quelque soit la qualité des convives, ceux de gauche, une table pas trop éloigné de la leur mais uniquement pour que je reste disponible si besoin. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Pour moi la gauche j'aime pas trop, ils adorent nous infantiliser, nous victimiser histoire qu'on reste dans une situation pourrie. Ce n'est que mon avis mais je prefere de loin quelqu'un comme De villepin que n'importe quel homme de gauche, quoique Strauss kahn aurait été pas mal tu trouvera plus de racistes du coté de la gauche que de la droite, mais les plus hypocrites, sont les communistes, ils te marcheraient dessus comme une merde. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts