ahmeddamien 10 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 je me suis fait la remarque,que bon nombre de foromeurs présents ici avaient des avatars de personnes occidentales les occidentaux sont ils plus beaux? OU QUEL AUTRE RAISON CACHEE.......:eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 les occidentaux sont ils plus beaux? La question ne se pose meme pas. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 16, 2013 Author Partager Posted December 16, 2013 La question ne se pose meme pas. LOL j'aime bien ta réponse d'auvergnat salut Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 je me suis fait la remarque,que bon nombre de foromeurs présents ici avaient des avatars de personnes occidentales les occidentaux sont ils plus beaux? OU QUEL AUTRE RAISON CACHEE.......:eek::eek::eek: Ils sont plus intelligents , innovateurs , entreprenants et ...et .......et ..... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 16, 2013 Author Partager Posted December 16, 2013 La question ne se pose meme pas. le post est un peu aussi pour toi qui a pris bud spencer pour avatar Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 16, 2013 Author Partager Posted December 16, 2013 Ils sont plus intelligents , innovateurs , entreprenants et ...et .......et ..... attention blacky innovateurs c'est les bidhaaaasss salut :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 attention blacky innovateurs c'est les bidhaaaasss salut :mdr: Salut ! Les quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 16, 2013 Author Partager Posted December 16, 2013 Salut ! Les quoi ? :confused: inovation c est bidah en arabe Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 inovation c est bidah en arabe Bid3a pas bidah :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 je me suis fait la remarque,que bon nombre de foromeurs présents ici avaient des avatars de personnes occidentales les occidentaux sont ils plus beaux? OU QUEL AUTRE RAISON CACHEE.......:eek::eek::eek: J'ai le même avis que toi, mais j'ai jamais osée le dire. :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 inovation c est bidah en arabe bidaa ou bid3a on dit bahloul pas ba3loul :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 Bid3a pas bidah :mdr::D Les beurs confondent toujours le h avec le "3" :D Ba3loul :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 Les beurs confondent toujours le h avec le "3" :D Ba3loul :D Starfalla :mdr: Tu sais de qui je parle normalement :D Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 16, 2013 Author Partager Posted December 16, 2013 bidaa ou bid3a on dit bahloul pas ba3loul :D merci suis pas a l'aise pour remplacer les lettres arabes par les chiffres Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 16, 2013 Author Partager Posted December 16, 2013 Les beurs confondent toujours le h avec le "3" :D Ba3loul :D je sais bien que les 2 sont en plaquettes mais confondre le beurre avec le hash :woot_jump: :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 merci suis pas a l'aise pour remplacer les lettres arabes par les chiffres Faut pas prononcer 3a, comme dans ba33333333 Comme ca 2VVGXt2NyGw Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 16, 2013 Author Partager Posted December 16, 2013 J'ai le même avis que toi, mais j'ai jamais osée le dire. :o il faudrait l aide d'un psychanaliste:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 16, 2013 Author Partager Posted December 16, 2013 Faut pas prononcer 3a, comme dans ba33333333 Comme ca 2VVGXt2NyGw allons ce mouton est francais ca se voit de suite Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 allons ce mouton est francais ca se voit de suite c'est clair, trop beau, trop propre. Mais il parle algerien. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 il faudrait l aide d'un psychanaliste:crazy: Il me le faut pour moi ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 allons ce mouton est francais ca se voit de suite Le mouton algérien essouf ta3ou hrache :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 merci suis pas a l'aise pour remplacer les lettres arabes par les chiffres Quand on écrit en langue arabe on utilise jamais les chiffres. a la place des lettres... Comment ça... tu utilises bien une langue latine pour écrire les phonétiques des mots arabe qu'est-ce qui t'empêche d'utiliser des chiffre pour représenter des lettres qui n'existe pas dans l'alphabet français...c'est juste une astuce pour facilité la compréhension du langage.... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 16, 2013 Author Partager Posted December 16, 2013 Le mouton algérien essouf ta3ou hrache :D on dit que le meilleur mouton est ouled jellal cette race a été importée par les australiens depuis chez nous Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 16, 2013 Author Partager Posted December 16, 2013 Quand on écrit en langue arabe on utilise jamais les chiffres. a la place des lettres... Comment ça... tu utilises bien une langue latine pour écrire les phonétiques des mots arabe qu'est-ce qui t'empêche d'utiliser des chiffre pour représenter des lettres qui n'existe pas dans l'alphabet français...c'est juste une astuce pour facilité la compréhension du langage.... rien juste que je ne les connais pas Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 je me suis fait la remarque,que bon nombre de foromeurs présents ici avaient des avatars de personnes occidentales les occidentaux sont ils plus beaux? OU QUEL AUTRE RAISON CACHEE.......:eek::eek::eek: Je crois mon ami que t'as oublier de mettre tes lunettes est ce que mon avatar ressemble à un occidentale??:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts