Guest Bleeding Angel Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 Bonjour c moi Bleeding angel et je veux etre l'un de vous et etre intégré avc vosu parce que ce forum m'a plu bcp alor a des nouveaux sujets .....:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 WELCOME :clap: :clap: et merci pour le post de tout à l'heure Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 Bonjour c moi Bleeding angel et je veux etre l'un de vous et etre intégré avc vosu parce que ce forum m'a plu bcp alor a des nouveaux sujets .....:p:p Marhaba , bienvenu , welcome , bienvenido Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 Bienvenu Angel. Tu vas adorer le Portail. Sois présent tout le temps, et n'hésite pas à contribuer. :music: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 Bonjour c moi Bleeding angel et je veux etre l'un de vous et etre intégré avc vosu parce que ce forum m'a plu bcp alor a des nouveaux sujets .....:p:p bienvenue a toi amuse toi bien et au plaisir:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 Bonjour c moi Bleeding angel et je veux etre l'un de vous et etre intégré avc vosu parce que ce forum m'a plu bcp alor a des nouveaux sujets .....:p:p hmmmmmmmmm mwai bon ben bienvenue:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Merci bcp dès le debut g senti une chose ici ki me met alaise Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Un nouveau member mais saigant pourquoi saignant? t'es blessé? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 pourquoi saignant? t'es blessé? G'étais mé g pas trouve un bon pseudo g pensé à un ange guerrit mé sa marche pas lol Ps : je rigole Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 merci tu peux l'enlever parce que le sang est arret mtn parce que g tourne la page ( black page ) et la chui ds une viérge toute viérge pas d'annulation possible en cas de réclamation de tte façon....:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts