Jump to content

Maradona en Algerie, au prix d'un million de dollar

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

messi aurait coûté plus cher ...

je ne vois pas pourquoi verser autant d argent pour une pub

Allez, je me lâche pour un dealer a l'héroïne en plus il n est plus d actualité.

J'aurais préféré ZIZOU qui fait beaucoup pour l'Algérie ...tient juste pour une interview, Maradona a demandé cent mille euros à une chaine française qui a refusé catégoriquement de payer aussi grassement pour quelques mots qu'il aurait pu sortir vu son état !!!!!

Là, il peut se shooter gratos l J'espère que c'est le publicitaire qui paye, sinon le ministre s'est fait mousser par un dealer mdrrrr

il ne crachera pas sur 2 millions de dollars ... mais bon je ne vais pas pouvoir les lui virer sur un compte à l'étranger ... c'est tout

Bien sûr.

Et toi djallal pour 2 millions de dollars, tu pourrais avaler une tranche de saucisson ? Franchement. :D

çà dépend avec quoi est fait le saucisson ... c'est relatif ...

Fais pas ton jésuite tu sais trés bien de quoi je parle.

Moi je dis que tu la manges. Mais sans caméra parce que c'est dégoutant quand même. :D

Fais pas ton jésuite tu sais trés bien de quoi je parle.

Moi je dis que tu la manges. Mais sans caméra parce que c'est dégoutant quand même. :D

je vois ... tu parles de cochonnaille ... en fait ... j'en mangerai pas bien sûr ... sauf si cela devait m'empêcher de mourir de faim ... je n'aurai pas le choix dans ce cas-là ...

donc tu penses qu'on peut m'acheter avec 2 millions de dollars ...

p.s. : il y a du salami qui n'est pas fait avec du porc ...