djallalnamri 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 J'en sais strictement rien tkt. N'empêche avec une somme pareille t'achéte pas mal d'algériens. :D en passant ... C. RONALDO est avec un opérateur de téléphonie mobile koweïtien ... il prononce même quelque mots en arabe ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 une pub de l'opérateur : [YOUTUBE]s1c7aWrafeU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 en passant ... C. RONALDO est avec un opérateur de téléphonie mobile koweïtien ... il prononce même quelque mots en arabe ... Il est payé à la syllabe ? :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Il est payé à la syllabe ? :D je pense que çà a du coûter nettement plus cher que la bêtise à 1 million de dollars de Maradona ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 je pense que çà a du coûter nettement plus cher que la bêtise à 1 million de dollars de Maradona ... Mais rassure moi, une campagne de pub avec Diego est comprise dans le million ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Mais rassure moi, une campagne de pub avec Diego est comprise dans le million ? je n'en sais rien ... regarde plutôt la vidéo et lis les com :D : [YOUTUBE]q3LNhxp0kvQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 bon ... vous pensez que la photo du bisou est normale ... ??? bah oui, c etait plus cher pour qu il ait un comportement respectueux envers les Algeriens Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 17, 2013 Author Partager Posted December 17, 2013 Il n'a meme pas cherche a enlever sa croix. Re echah !!! :D je n'en sais rien ... regarde plutôt la vidéo et lis les com :D : q3LNhxp0kvQ Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Il n'a meme pas cherche a enlever sa croix. Re echah !!! :D ok ... je te donnes 2 millions de dollars ... et tu me laisses dire que tu es jaloux de Diego !!! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 quel gâchis !!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 17, 2013 Author Partager Posted December 17, 2013 ok ... je te donnes 2 millions de dollars ... et tu me laisses dire que tu es jaloux de Diego !!! T'as 2 millions de dollar toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 T'as 2 millions de dollar toi ? :D je vais te les envoyer par mandat-carte ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Mortelle la photo Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Maradona embarrassant sa copine devant les ministres et officiels Algeriens et en direct a l'ENTV Echah !!! :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:sous les regards fuyants des totems officiels de la morale bien pensante!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:sous les regards fuyants des totems officiels de la morale bien pensante!!! Ben écoute eux il font ça mais en catimini:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 17, 2013 Author Partager Posted December 17, 2013 je vais te les envoyer par mandat-carte ... Je pense pas qu'il puisse avoir assez de place sur le mandat pour mettre tous les zeros :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 17, 2013 Author Partager Posted December 17, 2013 Ben écoute eux il font ça mais en catimini:mdr: Surtout le moustachu la (ministre des sport), il a une vraie tete de pervers :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Ben écoute eux il font ça mais en catimini:mdr: en catimini ils ne sont pas comptables devant le tout puissant:04:pas vus,pas pris:D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:sous les regards fuyants des totems officiels de la morale bien pensante!!! :mdr: C'est vrai, ils ont vraiment l'air de regarder à côté de toutes leurs forces (ça me rappelle les moments où il y avait une pub un peu olé olé à la télé ou une scène et qu'on regarde tous de l'autre côté de manière tellement ostensible... ou alors quand on se met à parler très fort pour couvrir ce qu'ils disent...). Il n'y a que la femme qui est branchée avec la scène! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 :mdr: C'est vrai, ils ont vraiment l'air de regarder à côté de toutes leurs forces (ça me rappelle les moments où il y avait une pub un peu olé olé à la télé ou une scène et qu'on regarde tous de l'autre côté de manière tellement ostensible... ou alors quand on se met à parler très fort pour couvrir ce qu'ils disent...). Il n'y a que la femme qui est branchée avec la scène! :mdr: mais en même ça fait un peu chéro le bisous... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 mais en même ça fait un peu chéro le bisous... C'est fou, n'est ce pas...Complètement incroyable cette histoire. Et le cirque de lui faire embrasser le drapeau, j'ai horreur de ça...c'est tellement rabaissant pour nous. Ces derniers temps, c'est vraiment la surenchère de populisme. Ils nous prennent vraiment pour des idiots. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 C'est fou, n'est ce pas...Complètement incroyable cette histoire. Et le cirque de lui faire embrasser le drapeau, j'ai horreur de ça...c'est tellement rabaissant pour nous. Ces derniers temps, c'est vraiment la surenchère de populisme. Ils nous prennent vraiment pour des idiots. moui...ils ont des sous mais pas de goût...j'en vois tellement au quotidien... ps-ils nous prennent pour des idiots...ils sont démocrates dans l'os au fond,ils ne s'intérressent qu'à la majorité,tu ne trouves pas?... Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 C'est fou, n'est ce pas...Complètement incroyable cette histoire. Et le cirque de lui faire embrasser le drapeau, j'ai horreur de ça...c'est tellement rabaissant pour nous. Ces derniers temps, c'est vraiment la surenchère de populisme. Ils nous prennent vraiment pour des idiots. Le populisme n'a jamais cessé et sous Boutef, il a atteint des sommets. Le peuple est méprisé et considéré comme abruti, mais n'a t-il pas, au fond, les dirigeants qu'il mérite. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Maradona embarrassant sa copine devant les ministres et officiels Algeriens et en direct a l'ENTV Echah !!! :D On voit la dame zaâma regarder ailleurs , zaâma elle n'a rien vu , l'autre qui est en train de se dire mais hada wellah ma yahchemche ! Et l'autre qui utilise la méthode traditionnelle : regarder le plafond :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Le populisme n'a jamais cessé et sous Boutef, il a atteint des sommets. Le peuple est méprisé et considéré comme abruti, mais n'a t-il pas, au fond, les dirigeants qu'il mérite. C'est malheureusement le point qui fait mal parce que c'est la vérité... C'est vrai que les dirigeants font tout pour maintenir les Algériens dans l'indigence intellectuelle, dans un abêtissement de plus en plus effrayant... Mais c'est vrai aussi que les Algériens n'ont pas l'air d'en sortir, au contraire... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts