Jump to content

Maradona en Algerie, au prix d'un million de dollar

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:sous les regards fuyants des totems officiels de la morale bien pensante!!!

:mdr: C'est vrai, ils ont vraiment l'air de regarder à côté de toutes leurs forces (ça me rappelle les moments où il y avait une pub un peu olé olé à la télé ou une scène et qu'on regarde tous de l'autre côté de manière tellement ostensible... ou alors quand on se met à parler très fort pour couvrir ce qu'ils disent...).

Il n'y a que la femme qui est branchée avec la scène! :mdr:

:mdr: C'est vrai, ils ont vraiment l'air de regarder à côté de toutes leurs forces (ça me rappelle les moments où il y avait une pub un peu olé olé à la télé ou une scène et qu'on regarde tous de l'autre côté de manière tellement ostensible... ou alors quand on se met à parler très fort pour couvrir ce qu'ils disent...).

Il n'y a que la femme qui est branchée avec la scène! :mdr:

mais en même ça fait un peu chéro le bisous...:(

mais en même ça fait un peu chéro le bisous...:(

C'est fou, n'est ce pas...Complètement incroyable cette histoire. Et le cirque de lui faire embrasser le drapeau, j'ai horreur de ça...c'est tellement rabaissant pour nous.

Ces derniers temps, c'est vraiment la surenchère de populisme. Ils nous prennent vraiment pour des idiots.

C'est fou, n'est ce pas...Complètement incroyable cette histoire. Et le cirque de lui faire embrasser le drapeau, j'ai horreur de ça...c'est tellement rabaissant pour nous.

Ces derniers temps, c'est vraiment la surenchère de populisme. Ils nous prennent vraiment pour des idiots.

moui...ils ont des sous mais pas de goût...j'en vois tellement au quotidien...

ps-ils nous prennent pour des idiots...ils sont démocrates dans l'os au fond,ils ne s'intérressent qu'à la majorité,tu ne trouves pas?...

Le populisme n'a jamais cessé et sous Boutef, il a atteint des sommets. Le peuple est méprisé et considéré comme abruti, mais n'a t-il pas, au fond, les dirigeants qu'il mérite.

Maradona embarrassant sa copine devant les ministres et officiels Algeriens et en direct a l'ENTV

Echah !!! :D

1497686_565691340166510_1889357751_n.jpg

On voit la dame zaâma regarder ailleurs , zaâma elle n'a rien vu , l'autre qui est en train de se dire mais hada wellah ma yahchemche ! Et l'autre qui utilise la méthode traditionnelle : regarder le plafond :mdr:

Le populisme n'a jamais cessé et sous Boutef, il a atteint des sommets. Le peuple est méprisé et considéré comme abruti, mais n'a t-il pas, au fond, les dirigeants qu'il mérite.

C'est malheureusement le point qui fait mal parce que c'est la vérité...

C'est vrai que les dirigeants font tout pour maintenir les Algériens dans l'indigence intellectuelle, dans un abêtissement de plus en plus effrayant... Mais c'est vrai aussi que les Algériens n'ont pas l'air d'en sortir, au contraire...