admin 2 Posted December 17, 2013 Author Partager Posted December 17, 2013 Le meilleur dans tout ca, Mobilis n'a meme pas de Directeur Marketing, le poste est vacant depuis une annee et on n'a pas juge utile de nommer une personne pour l'occuper, on a confie la tache marketing a une assitante debile qui sait a peine se servir d'un ordinateur. J'ai eu affaire a eux, et j'ai maudit ce pays comme pas possible. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 C'est malheureusement le point qui fait mal parce que c'est la vérité... C'est vrai que les dirigeants font tout pour maintenir les Algériens dans l'indigence intellectuelle, dans un abêtissement de plus en plus effrayant... Mais c'est vrai aussi que les Algériens n'ont pas l'air d'en sortir, au contraire... Ce qui me tue, c'est la sensation d'impuissance. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 C'est malheureusement le point qui fait mal parce que c'est la vérité... C'est vrai que les dirigeants font tout pour maintenir les Algériens dans l'indigence intellectuelle, dans un abêtissement de plus en plus effrayant... Mais c'est vrai aussi que les Algériens n'ont pas l'air d'en sortir, au contraire... c est qu ils ont peur, non? je vous trouve dures Sally et toi, parce que c est pas comme si les Algeriens approuvaient le gouvernement. Ils ne sont qu une minorite a le faire ou je me trompe? Ils seraient idiots si c etait le cas mais la, c est plus les annees 90 qui les immobilisent ( d apres moi) ce que je crois, par contre, et ou je vous rejoins, c est que j ai l impression qu ils se laissent manipuler et qu ils font le jeu de ceux qui divisent pour mieux regner je pense aux histoires de religion et aux berberes-arabes, notamment Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Un million de dollar pour une visite de 24 heures. Payé par Mobilis, l'entreprise publique, avec l'argent des Algeriens. Everybody's got a price Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Bin sinon y a Jean-pierre Papin en promo. 3600 € la semaine TTC. Moins cher que les "opposants arabes" chez Al Jazeera ... Quelle décadence ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 Un million de dollar pour une visite de 24 heures. Payé par Mobilis, l'entreprise publique, avec l'argent des Algeriens. Algérie donne un million de dollar a maradona pour un bisou sur entv :w00t: bledy miky un pays vraiment pathétique :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 Moins cher que les "opposants arabes" chez Al Jazeera ... Quelle décadence ! Anyway... Everybody got his price even Mr Ladoz ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 Anyway... Everybody got his price even Mr Ladoz ! Mr Ladoz est l'exception qui confirme la règle .............. HE IS PRICELESS !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 Mr Ladoz est l'exception qui confirme la règle .............. HE IS PRICELESS !!! Et moi je suis la reine du Danemark...... :drunk: Elle vous en prie !! Citer Link to post Share on other sites
Guest nobody Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 [YOUTUBE]pMdoBwvfc3U [/YOUTUBE]reponse de chemseddine a mobilis , mdr Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 [YOUTUBE]pMdoBwvfc3U [/YOUTUBE]reponse de chemseddine a mobilis , mdr بارك اللّه فيك يا شيخنا الجليل إلى الأمام Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts