Guest OsiriaS Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 Que pensez-vous ??? [YOUTUBE]WWvOfYoviDI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 Ben ça m'a jamais branché ce truc , un forum c'est beaucoup plus intéressant à mon avis Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Ben ça m'a jamais branché ce truc , un forum c'est beaucoup plus intéressant à mon avis Ah ça me rassure .:youyou je ne suis pas la seule folle :cool: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 bonsoir:) j'aime pas le facebook, je trouve qu'il ya beaucoup de déchets d'ailleurs je m'y connecte rarement et ma liste d'amis est vide. WALOU Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Ben ça m'a jamais branché ce truc , un forum c'est beaucoup plus intéressant à mon avis Pareil, donc je n'ai jamais fait de compte. Par contre, je pense à faire un compte Linkeldn, mais j'ai la flemme... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Moi j'aime bien FB parceque c'est là ou j'ai des nouvelles de mes amis qui je ne peux voir..... sans même le demander. Ainsi que les vidéos amusantes et les commentaires sarcastiques, ça me déstresse, je rigole bien. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Pareil, donc je n'ai jamais fait de compte. Si moi j'ai ouvert un compte mais j'ai rapidement abandonné , que des inconnus qui veulent t'ajouter comme ami et jamais une belle fille que des messages de type , Mamadou veut vous ajouter à sa liste d'amis :confused: Et toi tu te dis mais où je te connais moi lâche-moi va ! ..... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Pareil, donc je n'ai jamais fait de compte. Par contre, je pense à faire un compte Linkeldn, mais j'ai la flemme... Ah oui le truc des professionnels non merci , déjà qu'ils m'emmerdent assez avec le téléphone pas la peine qu'ils me trouvent aussi sur ce site :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Si moi j'ai ouvert un compte mais j'ai rapidement abandonné , que des inconnus qui veulent t'ajouter comme ami et jamais une belle fille que des messages de type , Mamadou veut vous ajouter à sa liste d'amis :confused: Et toi tu te dis mais où je te connais moi lâche-moi va ! ..... :mdr::mdr: Crapule, va! 3alache, tu ne veux pas être ami avec Mamadou, meskine?! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 :mdr::mdr: Crapule, va! 3alache, tu ne veux pas être ami avec Mamadou, meskine?! :mdr: Ma fihche fayda ! :D Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Si moi j'ai ouvert un compte mais j'ai rapidement abandonné , que des inconnus qui veulent t'ajouter comme ami et jamais une belle fille que des messages de type , Mamadou veut vous ajouter à sa liste d'amis :confused: Et toi tu te dis mais où je te connais moi lâche-moi va ! ..... :lol_mdr c'est bizarre moi aussi j'ai reçus une invitation d'un certain mamadou :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 :lol_mdr c'est bizarre moi aussi j'ai reçus une invitation d'un certain mamadou :fear(1): ça doit être un escroc alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 ça doit être un escroc alors :mdr: ça en a tout l'air :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Si moi j'ai ouvert un compte mais j'ai rapidement abandonné , que des inconnus qui veulent t'ajouter comme ami et jamais une belle fille que des messages de type , Mamadou veut vous ajouter à sa liste d'amis :confused: Et toi tu te dis mais où je te connais moi lâche-moi va ! ..... Exactement comme moi,je n'y vais plus.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Super on peut faire un groupe Anti. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Exactement comme moi,je n'y vais plus.:mdr: Ah je pensais que toi aussi t'as été contactée par Mamadou :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Oui vous pouvez ouvrir le groupe sur FB, je sais que la majorité d'entre vous ont un compte FB. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Ah je pensais que toi aussi t'as été contactée par Mamadou :D Il devait y avoir un mamadou,je ne me rappelle pas mais surement plein d'inconnus qui veulent être tes amis.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Celui qui gère les ordinateurs de FB a les moyens d'identifier tous les gens qui ont un compte. Lorsqu'on ouvre un compte, FB explore votre ordinateur et ramasse toutes les adresses emails que vous avez. Si vous vous connectez depuis plusieurs ordinateurs sur plusieurs sites, celui qui est sur la plateforme de FB peut analyser et dire quand est ce que vous travaillez, vous dormez et vous amusez. Il peut avoir vos photos, vos attributs professionnels et plein de détails sur votre vie privée et professionnelle ! Il peut déterminer géographiquement vos lieux de connexion. Ceci est disponible et c'est facile grâce à l'adresse IP. FB est un puissant outil d'espionnage planétaire aux mains de ricains et ce n'est pas une vue de l'esprit ! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Celui qui gère les ordinateurs de FB a les moyens d'identifier tous les gens qui ont un compte. Lorsqu'on ouvre un compte, FB explore votre ordinateur et ramasse toutes les adresses emails que vous avez. Si vous vous connectez depuis plusieurs ordinateurs sur plusieurs sites, celui qui est sur la plateforme de FB peut analyser et dire quand est ce que vous travaillez, vous dormez et vous amusez. Il peut avoir vos photos, vos attributs professionnels et plein de détails sur votre vie privée et professionnelle ! Il peut déterminer géographiquement vos lieux de connexion. Ceci est disponible et c'est facile grâce à l'adresse IP. FB est un puissant outil d'espionnage planétaire aux mains de ricains et ce n'est pas une vue de l'esprit ! exact et c'est lui qui vous envoie les demande d'ajout d'ami, il croise les données et vous envois des demande au nom d'autres personnes qui ne sont même pas au courant. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Celui qui gère les ordinateurs de FB a les moyens d'identifier tous les gens qui ont un compte. Lorsqu'on ouvre un compte, FB explore votre ordinateur et ramasse toutes les adresses emails que vous avez. Si vous vous connectez depuis plusieurs ordinateurs sur plusieurs sites, celui qui est sur la plateforme de FB peut analyser et dire quand est ce que vous travaillez, vous dormez et vous amusez. Il peut avoir vos photos, vos attributs professionnels et plein de détails sur votre vie privée et professionnelle ! Il peut déterminer géographiquement vos lieux de connexion. Ceci est disponible et c'est facile grâce à l'adresse IP. FB est un puissant outil d'espionnage planétaire aux mains de ricains et ce n'est pas une vue de l'esprit ! Oui!! Je l'ai bien remarqué Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Est ce que c'est possible de désactiver son compte? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Bourour je suis d'accord avec tout ce que tu as dis sauf pour ce point : FB explore notre pc, t'en es sûr ? Par quel moyen ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Est ce que c'est possible de désactiver son compte? Oui tu peux, moi par curiosité et par une ancienne amie je m'étais inscrite Je n'ai pas fait longtemps et je me suis désactiver, mais n'oublie pas de tout supprimé avant. ;) Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 exact et c'est lui qui vous envoie les demande d'ajout d'ami, il croise les données et vous envois des demande au nom d'autres personnes qui ne sont même pas au courant. Moi personnellement, j'ai banni cet outil de tous mes ordinateurs et je ne clique jamais sur les icônes "fb" : un jour j'ai créé un compte bidon avec une adresse email que je venais juste de créer. La deuxième fois que je me suis connecté sur FB, il a associé 3 autres adresses emails que j'utilisais régulièrement dans ma vie professionnelle et privée dont l'une était associée à ma photo. J'ai eu vraiment peur et j'ai banni cette merde de mes ordinateurs ! Depuis, j’interdis à mes enfants d'utiliser fb à la maison pour ne jamais laisser transparaître mon IP avec FB ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts