Bourourou 11 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Est ce que c'est possible de désactiver son compte? Non, tu ne pourras jamais le désactiver ! il faut demander à l'admin de FB pour te désabonner ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Non, tu ne pourras jamais le désactiver ! il faut demander à l'admin de FB pour te désabonner ! Si Bourou. c'est possible, mais je suis sûr que tu reste inscrit chez eux. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Bourour je suis d'accord avec tout ce que tu as dis sauf pour ce point : FB explore notre pc, t'en es sûr ? Par quel moyen ? Je ne saurais te dire mais c'est sur qu'il récupère tes autres adresses emails ! J'en ai fait l'expérience ! Je crois que c'est en utilisant les cookies ! Je ne dirais pas explorer dans le sens d'utiliser un explorateur mais le fait que FB puisse récupérer l'essentiel de ta vie est vraiment dangereux ! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Non, tu ne pourras jamais le désactiver ! il faut demander à l'admin de FB pour te désabonner ! Merci je vais essayer. C'est ce que tu as fais osi? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 De toutes les manières c'est lier entre eux, Skype, Google et Cie. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Oui tu peux, moi par curiosité et par une ancienne amie je m'étais inscrite Je n'ai pas fait longtemps et je me suis désactiver, mais n'oublie pas de tout supprimé avant. ;) Supprimi wella ogo3di Osi:D Une fois tu publie un truc sur FB, ça restera dans leurs base de donné à vie même si tu le supprimes. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Merci je vais essayer. C'est ce que tu as fais osi? Non j'ai désactivé sans demande . Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Merci je vais essayer. C'est ce que tu as fais osi? Moi ce que je fais, c'est de ne jamais me connecter sur les sites de FB ! comme ça, je risque pas de participer aux statistiques que les ricains vont utiliser pour analyser les algériens ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Supprimi wella ogo3di Osi:D Une fois tu publie un truc sur FB, ça restera dans leurs base de donné à vie même si tu le supprimes. C'est ce que j'ai compris !! ya wahed El khada3 !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Non, tu ne pourras jamais le désactiver ! il faut demander à l'admin de FB pour te désabonner ! si, tu as une option pour désactiver ton compte, mais cela ne sera prix en compte qu'au bout de quinze jours et a condition que pendant ce délai, tu ne te connecte pas une seul fois. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Supprimi wella ogo3di Osi:D Une fois tu publie un truc sur FB, ça restera dans leurs base de donné à vie même si tu le supprimes. J'ai jamais publié. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts