pmat 276 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 SALAM c'est dans l'air ce soir lundi sur le sujet L'INTEGRATION : LA DISCORDE Gérard François dumont CLAUDE WELL MOHAMED SIFAOUI ET. SIFAOUI, Sur la langue Arabe à été. Un abruti devant la choix qui a été fait et la volonté à désirer apprendre l'arabe lui s'oppose alors qu'on lui demandais rien. Mohamed SIFAOUI dit Que l'algerie a fait dejal'erreur d'ARABISE Mohamed SIFAOUI est deja lui meme une erreur et une lamentation embulante pour ce qu'on lui demande pas pour se complaire a une certaine oposition LUI NE RESPECTE PAS AUTRUI PAR CES DECLARATIONS IL FAIT CE QUE LES LAICS DE 2005 OU EUX INTERDISENT MAIS IMPOSENT AUX AUTRES Mohamed SIFAOUI EST ENCORE COLONISE JUSQU'A LA MOELLE Le mot altérité à été beaucoup employer SIFAOUI, sait-il que sous Jules césar les gens parlaient latin Trouvez aujourdhui une femme de ménage qui parle grec Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 17, 2013 Author Partager Posted December 17, 2013 Moi je dirais a CALVI En quoi Mohamed SIFAOUI Est il une bonne et vrais representation des Immigres Parce qu'il est un journaliste? IL NE REPRESENTE QUE LUI Alors que beaucoup d'Algeriens sont la depuis 1900 Et bien avant pour certains Et ce qu'aura dit cette abruti Sera pris pour argent comptant OUI LA ENCORE ON PARLE POUR NOUS ET ON PENSE POUR NOUS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 17, 2013 Author Partager Posted December 17, 2013 SIFAOUI Est un abruti fini perdu a jamis il vend tout un pays tout un peuple par son simple AVIS Alors qu'il ya la une pertinence d'abus et d'imposition tout en parlotant humainement et avec comme une sagesse et une grandiosité alors que c'est une pens et une idiologie mensongere et idiote qui exprime la peure de l'autre qui la de lui meme il n' a aps confiance en lui meme mais en la force et a la denonciation gratuite et a l'accusation qui sont les siens Citer Link to post Share on other sites
Sikander 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Il a raison ! L'arabo-islamisation de l'Algérie a entrainé ce grand pays, ce grand peuple vers la misere intellectuelle et sociale. C'est une colonisation bien plus deletere que la colonisation française, qui a au moins laissé des routes, des constructions, des infrastructures. L'arabo-islamisation vous a pris vos langues, vos cultures, et vous a offert une religion de haine et d'intolérance. Tu parles d'un cadeau ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 17, 2013 Author Partager Posted December 17, 2013 Il a raison ! L'arabo-islamisation de l'Algérie a entrainé ce grand pays, ce grand peuple vers la misere intellectuelle et sociale. C'est une colonisation bien plus deletere que la colonisation française, qui a au moins laissé des routes, des constructions, des infrastructures. L'arabo-islamisation vous a pris vos langues, vos cultures, et vous a offert une religion de haine et d'intolérance. Tu parles d'un cadeau ! LA FRANCDE QUAND ELLE DIT CE QUI EST SOULIGNER EN ROUGE moi je ne les ai jamsis vue CES STRUCTURES MIS A LA DISPOSITION DES AlGERIENS de mes yeux les routes ont ete edifier pour leur propre usages OU DANS CERTAIN CAS A PEINE UNE VOITURE POUVAIT CIRCULER ET DES QUELLE CROISE UNE AUTRE OBLIGER DE FREINER ET DE SE SERRER POUR QUE L'UNE OU L'AUTRE PASSE D'ABORD et les petites routes pour mieux cheminer les matieres premieres comme le liege et ect.; les algeriens n'avaient ni voiture ni les moyens que la route soit a leurs services ILS N'AVAIENT RIEN SA SE SAURAIT A PART BENCHIKOU LA CHIQUE Citer Link to post Share on other sites
Sikander 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Le style hausmanien d'Alger devrait t'interpeler... Je n'ai pas dit que ça avait été construit pour les algériens, mais le fait est que vous les avez récupérés, non ? Quand aux routes défoncées, il fallait peut être les entretenir. Elles étaient en bon état quand la France est partie. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 17, 2013 Author Partager Posted December 17, 2013 Le style hausmanien d'Alger devrait t'interpeler... Je n'ai pas dit que ça avait été construit pour les algériens, mais le fait est que vous les avez récupérés, non ? Quand aux routes défoncées, il fallait peut être les entretenir. Elles étaient en bon état quand la France est partie. SALAM et c'est quand que les algériens mangent ? S'habille et aient un logement leurs habitations dans les campagnes n'existe plus ou pas plus de 7annes dans des camps certains et les bombardements et la destruction par l'armée française des habitants l'armée Française avait mis le feux et tu me parle de route et d'entretien avec quoi On avait même pas une pelle mais c'est ce que disent les rapatriers (les pieds noires) Citer Link to post Share on other sites
Sikander 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Allez, encore la culture de l'excuse. Du pétrole et du gaz à foison, potentiellement l'Arabie saoudite du maghreb, mais pas foutus de goudronner une route. 50 ans après, toujours en retard, obligés d'importer des usines clé en main, pas d'industrie, rien, meme pas des footballeurs. Ca doit etre la faute de la colonisation. Ou des sionistes, c'est une bonne excuse aussi les sionistes... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 17, 2013 Author Partager Posted December 17, 2013 Allez, encore la culture de l'excuse. Du pétrole et du gaz à foison, potentiellement l'Arabie saoudite du maghreb, mais pas foutus de goudronner une route. 50 ans après, toujours en retard, obligés d'importer des usines clé en main, pas d'industrie, rien, meme pas des footballeurs. Ca doit etre la faute de la colonisation. Ou des sionistes, c'est une bonne excuse aussi les sionistes... SAIS TU QUE ACHETER UNE BELLE VOITURE EN ALGERIE QUE DES QU'ELLE CREVE UN PNEU TU ES SUR CALLE QUI FABRIQUE LE PNEU OU LA CHAMBRE A AIR SI ON ACHETE L'USINE OU TROUVER LA MATIERE PREMIERE POUR FABRIQUER LRES PAYS EN VOI DE DEVELOPPEMENT DEPENDENt DES PAYS DEVELOPPER C'EST POURQUOI LES GUERRES CAR SI 10 PAYS D'AFRIQUE SE DEVELOPPENT LES PAYS DEVELOPPES MEURENT ECONOMIQUEMENT FAUT IL QUE JE REPPETE?:angel::surrender::22: IMAGINE QUE C'EST AUDSSI LA MEME CHOSE POUR LA SANTEE Sais tu combien l'algerie elle laisse comme cheque blanc pour la santé aux pays developpes Citer Link to post Share on other sites
Sikander 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Je n'ai rien compris à ce que tu as écrit... Tu es totalement incohérent. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Je n'ai rien compris à ce que tu as écrit... Tu es totalement incohérent. bienvenu au club :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sikander 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 bienvenu au club :mdr: Ca me rassure... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Ca me rassure... lol Tu peux parler Beau Schizo Y a 1 semaine t'étais une raclure d'islamiste :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 bienvenu au club :mdr: Belka tu reconnais pas cette petite merde qui a uriné sur le drapeau algérien ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Belka tu reconnais pas cette petite merde qui a uriné sur le drapeau algérien ? :rolleyes: si ....bien sur ....beau fraiser j'aurai pas du le quoter celui la ... meme si au sujet de Pmat il tape juste ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Belka tu reconnais pas cette petite merde qui a uriné sur le drapeau algérien ? :rolleyes: t'es sur que c lui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 t'es sur que c lui ? A 99,99 %. Il est tellement bête qu il a cru que son petit numéro islamophobe allait fonctionner. Faut pas que cette raclure s'en sorte comme ça. :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 A 99,99 %. Faut pas que cette raclure s'en sorte comme ça. :D Un chmata comme ça il faut en faire du pâté pour chien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Un chmata comme ça il faut en faire du pâté pour chien ! Faut juste tirer la chasse d'eau. Citer Link to post Share on other sites
Sikander 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Ne me faites pas rire, j'ai les levres gercées... Citer Link to post Share on other sites
Sikander 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Faut juste tirer la chasse d'eau. Tu veux me faire vivre en Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Tu veux me faire vivre en Algérie ? Pauv' mec. :D Citer Link to post Share on other sites
Sikander 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Pauv' mec. :D La flatterie ne marche pas avec moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 La flatterie ne marche pas avec moi. Et la Javel ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 17, 2013 Author Partager Posted December 17, 2013 Je n'ai rien compris à ce que tu as écrit... Tu es totalement incohérent. SALAM me concernant depuis ton premier message je n'avais rien compris est ce pour cela que j'ai fait un plat ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts