Sikander 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Et la Javel ? Tu ma pris pour ta mère ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Bonsoir Pmat, tu as raison! Quel etre méprisable que ce Sifaoui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Tu ma pris pour ta mère ? Je connaissais bien la tienne figure toi. Enfin avant qu'elle change de sexe. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 18, 2013 Author Partager Posted December 18, 2013 Bonsoir Pmat, tu as raison! Quel etre méprisable que ce Sifaoui. Salam mackiavelik comment va tu? ic soleil mais quel froid? on y est en plein hiver oui sur Sifaoui il se prend pour le centre du monde il a été mis en place par le journaliste Claude WELL c'est un malade il vien sur un sujet il en raconte d'autres sujet ils vend quoi exactement comme beaucoup ici puis il te reproche la coherence toi tu comprend et tu passes eux non et te le reproche Citer Link to post Share on other sites
Sikander 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Je connaissais bien la tienne figure toi. Enfin avant qu'elle change de sexe. Je sais, elle m'a parlé de toi. Elle t'appelle "le micro pénis du bled". Et elle rit beaucoup à chaque fois. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Sifaoui un vrai arabe de service , au service de la judéo-maçonnerie ! Akh Tfouuuuuuuuuuuuu !!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 18, 2013 Author Partager Posted December 18, 2013 Tu ma pris pour ta mère ? Bonjour Sikender bonjour ZAPATA Vos nom d'oiseau que vous vous lancer vos meres sont a respecter l'un comme pour l'autre ca vous rabaisse tout les deux alors aillez de l'argumentation et pas de la colere en la pratiquent vous,vous fatiguez pour rien Aillez de la couleur et des sentiments honorable envers votre prochain Citer Link to post Share on other sites
Sikander 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Bonjour Sikender bonjour ZAPATA Vos nom d'oiseau que vous vous lancer vos meres sont a respecter l'un comme pour l'autre ca vous rabaisse tout les deux alors aillez de l'argumentation et pas de la colere en la pratiquent vous,vous fatiguez pour rien Aillez de la couleur et des sentiments honorable envers votre prochain Tu es sage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Tu es totalement incohérent. Tu es sage. Quand je te disais que t'es un malade mental. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Je n'ai rien compris à ce que tu as écrit... Tu es totalement incohérent. Bien parlé camarade sur ce que tu as posté auparavant.. Quand à "l'élocution" de monsieur "pmat" il ne faut pas se formaliser.Je n'ai jamais compris comment fonctionnait son cerveau. C'est toujours un délire incompréhensible,quelque fois je me demande s'il comprend ou il est conscient de ce qu'il écrit. Peut-être qu' il utilise un traducteur automatique qui n'a de traducteur que le nom. Je reconnais tout de même que lire ses citations est un moment d'humour et c'est bon pour la santé,rien n'est perdu. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 SIFAOUI CHEZ CALVI , à encore été ce lundi soir. Un abruti le cyclone a encore frappé la Polynésie . question: est-ce que abruti et cyclone se ressemble?!! si oui; devais-je me protéger de ce phénomène, en me barricadant par exemple?!!! Citer Link to post Share on other sites
Sikander 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Quand je te disais que t'es un malade mental. J'aime les sages et les fous. Seuls les gens banals m'ennuient. Ceux qui sont interchangeables, qui ressemblent à tout le monde, dont on ne remarque pas l'absence, et à peine la présence. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 J'aime les sages et les fous. Seuls les gens banals m'ennuient. Ceux qui sont interchangeables, qui ressemblent à tout le monde, dont on ne remarque pas l'absence, et à peine la présence. Discours typique d'un médiocre qui se voile la face. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 Tu vas écrire sur chaque topic de Pmat que tu ne comprends rien ? ça devient un peu trop je trouve, pourquoi ne pas simplement ignorer... Il continue ,je continue,nous continuons Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 19, 2013 Author Partager Posted December 19, 2013 Il continue ,je continue,nous continuons Vous continuez plus de trois c'est maladive soigné toi bien Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 19, 2013 Author Partager Posted December 19, 2013 Tu vas écrire sur chaque topic de Pmat que tu ne comprends rien ? ça devient un peu trop je trouve, pourquoi ne pas simplement ignorer... Bonjour chocolate ça l'amuse il doit croire que lui tout le monde le comprend Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 19, 2013 Author Partager Posted December 19, 2013 Celui qui respecte s'instruit celui qui s'instruire apprend celui qui apprend s'assagit comment par l'écoute et donner l'intérêt aux sujet Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 Celui qui respecte s'instruit celui qui s'instruire apprend celui qui apprend s'assagit comment par l'écoute et donner l'intérêt aux sujet absolument; comment par l'écoute et donner l’intérêt aux sujet; oui PMAT, oui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts