mousmous 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Bonjour, Je pose la question aux habitants d'Alger : Comment se fait-il qu'il y ait autant de brouillard ? Est ce que c'est la pollution à cause des voitures ou autre ? on se croirait en Chine. Il est où le ciel bleu d'Alger ? On ne voit rien. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Bonjour, Je pose la question aux habitants d'Alger : Comment se fait-il qu'il y ait autant de brouillard ? Est ce que c'est la pollution à cause des voitures ou autre ? on se croirait en Chine. Il est où le ciel bleu d'Alger ? On ne voit rien. Ca a été comme ca depuis quelques années....un peu par humidité, et surtout pour la décharge de Semmar:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
mousmous 10 Posted December 17, 2013 Author Partager Posted December 17, 2013 franchement ce n'est beau. Il faut que les autorités réagissent vite pour retrouver son ciel bleu.. Décidément comme disait mouloudji dans sa chanson tout fou le camp même en Algérie quel dommage ? Citer Link to post Share on other sites
mousmous 10 Posted December 17, 2013 Author Partager Posted December 17, 2013 franchement c'est pas beau. Il faut que les autorités réagissent vite pour retrouver son ciel bleu.. Décidément comme disait mouloudji dans sa chanson tout fou le camp même en Algérie quel dommage ?:doctor:: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Ca a été comme ca depuis quelques années....un peu par humidité, et surtout pour la décharge de Semmar:confused::confused: la décharge n'existe plus Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 la décharge n'existe plus Oui mais ses effets ne disparaissent pas directement:) Citer Link to post Share on other sites
OPTCenter 3 690 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Bonjour, Je pose la question aux habitants d'Alger : Comment se fait-il qu'il y ait autant de brouillard ? Est ce que c'est la pollution à cause des voitures ou autre ? on se croirait en Chine. Il est où le ciel bleu d'Alger ? On ne voit rien. Même en hiver le Ciel es presque tous le temps bleu. En es loin de ressemblé a la chine. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 "Brouillard sur Alger" On dirait le titre d'un film....un thriller....avec une mafia dirigé par un parrain en fauteuil roulant qui contrôle la ville....lui même victime de complots en arrière plan... Citer Link to post Share on other sites
mousmous 10 Posted December 17, 2013 Author Partager Posted December 17, 2013 "Brouillard sur Alger" On dirait le titre d'un film....un thriller....avec une mafia dirigé par un parrain en fauteuil roulant qui contrôle la ville....lui même victime de complots en arrière plan... pourquoi pas c est joli:D Citer Link to post Share on other sites
mousmous 10 Posted December 17, 2013 Author Partager Posted December 17, 2013 Même en hiver le Ciel es presque tous le temps bleu. En es loin de ressemblé a la chine. si tu me le dis je te crois mais ça m'as un peu intrigué et puis tant mieux ça fait belle lurette que j ai pas été a Alger, à part quelques images sur canal algerie peut être pour les vacances. Cette année hinch alla tient pour m'acheter une mendole, par la même occasion là bas ils sont top. Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Bonjour, Je pose la question aux habitants d'Alger : Comment se fait-il qu'il y ait autant de brouillard ? Est ce que c'est la pollution à cause des voitures ou autre ? on se croirait en Chine. Il est où le ciel bleu d'Alger ? On ne voit rien. Quand?comment?où? j'ai toujours vu le ciel bleu à Alger! Certes il y a la pollution à Alger mais pas au point de masquer le ciel! La décharge de Oued Smar n'existe plus soit dit en passant. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Oui mais ses effets ne disparaissent pas directement:) je crois que c'est réglé une bonne fois pour toute, avant hier en allant récupérer mon frère l'aéroport, il revient d'Adrar , je n'est pas vue la moindre fumet et le site et recouvert d'une bache noire , le chantier n'est pas encire fini, je ne saurait vous dire l'utilité de la bache , pour récupérer le Méthane peut etre :D en faite RIO est alimenté en électricité avec cette technique Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 je crois que c'est réglé une bonne fois pour toute, avant hier en allant récupérer mon frère l'aéroport, il revient d'Adrar , je n'est pas vue la moindre fumet et le site et recouvert d'une bache noire , le chantier n'est pas encire fini, je ne saurait vous dire l'utilité de la bache , pour récupérer le Méthane peut etre :D en faite RIO est alimenté en électricité avec cette technique Oui c'est ça et il y a des canalisations pour l'évacuer. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Oui c'est ça et il y a des canalisations pour l'évacuer. oui j'ai vus les tubes , mais c'est juste pour l'évacuation, pour dépolluer pas pour récupérer , pour ça il faut des moyens technique endormes Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 oui j'ai vus les tubes , mais c'est juste pour l'évacuation, pour dépolluer pas pour récupérer , pour ça il faut des moyens technique endormes Pas du tout! si les décideurs le désirent c'est vraiment pas difficile! reste à savoir si c'est intéressant en terme de rentabilité vu que le gaz c'est pas ce qui manque chez nous! Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Alger est une capitale crasseusse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts