Jump to content

Brouillard sur alger

Recommended Posts

Bonjour,

Je pose la question aux habitants d'Alger : Comment se fait-il qu'il y ait autant de brouillard ?

Est ce que c'est la pollution à cause des voitures ou autre ? on se croirait en Chine.

Il est où le ciel bleu d'Alger ?

On ne voit rien.

Ca a été comme ca depuis quelques années....un peu par humidité, et surtout pour la décharge de Semmar:confused::confused:

Bonjour,

Je pose la question aux habitants d'Alger : Comment se fait-il qu'il y ait autant de brouillard ?

Est ce que c'est la pollution à cause des voitures ou autre ? on se croirait en Chine.

On ne voit rien.

Même en hiver le Ciel es presque tous le temps bleu.

En es loin de ressemblé a la chine.

Même en hiver le Ciel es presque tous le temps bleu.

En es loin de ressemblé a la chine.

si tu me le dis je te crois mais ça m'as un peu intrigué et puis tant mieux

ça fait belle lurette que j ai pas été a Alger, à part quelques images sur canal algerie peut être pour les vacances. Cette année hinch alla tient pour m'acheter une mendole, par la même occasion là bas ils sont top.

Bonjour,

On ne voit rien.

Quand?comment?où? j'ai toujours vu le ciel bleu à Alger! Certes il y a la pollution à Alger mais pas au point de masquer le ciel! La décharge de Oued Smar n'existe plus soit dit en passant.

Oui mais ses effets ne disparaissent pas directement:)

je crois que c'est réglé une bonne fois pour toute, avant hier en allant récupérer mon frère l'aéroport, il revient d'Adrar , je n'est pas vue la moindre fumet et le site et recouvert d'une bache noire , le chantier n'est pas encire fini, je ne saurait vous dire l'utilité de la bache , pour récupérer le Méthane peut etre :D

en faite RIO est alimenté en électricité avec cette technique :)

je crois que c'est réglé une bonne fois pour toute, avant hier en allant récupérer mon frère l'aéroport, il revient d'Adrar , je n'est pas vue la moindre fumet et le site et recouvert d'une bache noire , le chantier n'est pas encire fini, je ne saurait vous dire l'utilité de la bache , pour récupérer le Méthane peut etre :D

en faite RIO est alimenté en électricité avec cette technique :)

Oui c'est ça et il y a des canalisations pour l'évacuer.

oui j'ai vus les tubes , mais c'est juste pour l'évacuation, pour dépolluer pas pour récupérer , pour ça il faut des moyens technique endormes

Pas du tout! si les décideurs le désirent c'est vraiment pas difficile! reste à savoir si c'est intéressant en terme de rentabilité vu que le gaz c'est pas ce qui manque chez nous!