Jump to content

Recommended Posts

j'en ai marre de mon agenda sur Iphone

parfois j'oublie de cliquer sur enregistrer , résultat ... bin rien ! j'ai pas l'heure du RV , il faut que je téléphone ( j'ai l'air maligne)

donc

je vais aller me chercher un agenda 2014 papier avec un beau stylo comme avant...

en même temps je peux noter toutes les idées qui me passent par la tête

et vous , vous faites comment pour noter vos RV et surtout pour ne pas les oublier :cool:

Guest Nirvana

J'ai gardée mon bon vieux agenda papier comme avant, sinon le frigo est bien pratique pour y accrocher les rdv, puis maintenant quand ce sont des rdv médicaux je reçois un texto 2 jours avant le rdv pour me rappeler l'heure et la date :D

parfois j'oublie de cliquer sur enregistrer , résultat ... bin rien ! j'ai pas l'heure du RV , il faut que je téléphone ( j'ai l'air maligne)

donc

je vais aller me chercher un agenda 2014 papier avec un beau stylo comme avant...

et vous , vous faites comment pour noter vos RV et surtout pour ne pas les oublier :cool:

Bonne idée , je vais faire participer les enfants de mon atelier et leur faire faire un agenda 2014 rien que Rihame, ce serait mon cadeau à moi :mdr::mdr:

Je me suffis aux d cadeaux de fin d'année, agendas et stylo inclus:o

Je placarde aussi une grosse affiche sur mon frigo et même comme ça, c'est ps gagné!!!!

Ah tiens, j'en ai acheté mon premier cette année, car comme je suis dehors tte la journée, je n'en avais jamais eu le temps d'en acquérir un ... En plus, de la main d'un beau pompier :shifty:

plus ils sont beaux, plus je donne...:04::04::04:

si en plus c'est lui le gros lot, bonne chance :04:

Je crois que 2014 va me changer!

J travaille vec une doctorante "quinqua" qui vient de se marier pour la première fois de sa vie!

Ji plein de questions qui me brûlent les lèvres ! Mais j'ose pas !

Purée comment s'habitue, des chaussettes puantes et des caleçons protège pipi ...:mdr::mdr:

donc

bonjour

en effet la numérisation de tous nos document, information, photos....

est une mauvaise chose. J’ai perdu beaucoup de photos que j'avais sur mon pc à cause d'un virus.

depuis j'utilise la mémoire papier et numérique.

Je crois que 2014 va me changer!

J travaille vec une doctorante "quinqua" qui vient de se marier pour la première fois de sa vie!

Ji plein de questions qui me brûlent les lèvres ! Mais j'ose pas !

Purée comment s'habitue, des chaussettes puantes et des caleçons protège pipi ...:mdr::mdr:

:mdr::mdr::mdr:mon mari s'occupe de ses chaussettes et caleçons et même des miens...

mais c'est certain que de decouvrir la vie à deux à 50 ans ça doit faire bizarre...

Bonne idée , je vais faire participer les enfants de mon atelier et leur faire faire un agenda 2014 rien que Rihame, ce serait mon cadeau à moi :mdr::mdr:

Je me suffis aux d cadeaux de fin d'année, agendas et stylo inclus:o

Je placarde aussi une grosse affiche sur mon frigo et même comme ça, c'est ps gagné!!!!

J'ai un agenda "Président" que je commande au taf chaque année.

40% de RDV médicaux/ 50 % pro

les 10% qui reste entre la coiffeuse, RDV de l'homme:D, amis...asso....véto!

Je ne rate aucun RDV, je trimballe mon agenda partout.

Des fois, il me sert de portefeuille:D.

Guest Miss angel

les pompiers ne sont pas encore passés

les éboueurs vont suivre

je regrette les calendriers de la poste

la banque va m'en donner un

la boulangerie, je pique un tout petit sur le comptoir

notre député avec ses voeux , va nous en donner un comme tous les ans,

les associations vont passés également

au boulot j'ai un Quo Vadis, et malgré tout ça, j'ai tous les rendez-vous dans la tête.

salut Yosra...

avec tout ce que je dois retenir dans mes diverses vies, je n'y arriverai pas à tout retenir... je serai même capable d'arriver un jour a l'avance à un RV ... ( je l'ai déjà fait )... ou en retard ..:crazy:

bon sinon je suis contente, j'ai trouver un bel agenda ROUGE ( pour le retrouver facilement dans le bazard du sac a main) avec un petit crayon accroché dessus , il ferme avec un élastique et il y a une page par journée

au début il y a un calendrier avec de quoi écrire pour visualiser le déroulement des mois ....

et il tient dans la main ..:)... pis il sent bon:mdr:....

j'aime beaucoup les magasins de papeteries

les pompiers ne sont pas encore passés

les éboueurs vont suivre

je regrette les calendriers de la poste

la banque va m'en donner un

la boulangerie, je pique un tout petit sur le comptoir

notre député avec ses voeux , va nous en donner un comme tous les ans,

les associations vont passés également

au boulot j'ai un Quo Vadis, et malgré tout ça, j'ai tous les rendez-vous dans la tête.

Un soir en rentrant je l'ai vu sur la table(leur calendrier) , je me suis précipitée dessus ... c’était des camions et des échelles, DES CAMIONS ET DES ECHELLES.

Sinon, agenda en papier ...

Un soir en rentrant je l'ai vu sur la table, je me suis précipitée dessus ... c’était des camions et des échelles, DES CAMIONS ET DES ECHELLES.

:mdr: :mdr: :mdr:

Guest Nirvana
Ah tiens, j'en ai acheté mon premier cette année, car comme je suis dehors tte la journée, je n'en avais jamais eu le temps d'en acquérir un ... En plus, de la main d'un beau pompier :shifty:

La chance, moi c'est toujours des pas beaux :rolleyes:

J'suis sure qu'ils en vendraient bcp + s'ils envoyaient les beaux gosses de la caserne :p

Guest Miss angel
Un soir en rentrant je l'ai vu sur la table(leur calendrier) , je me suis précipitée dessus ... c’était des camions et des échelles, DES CAMIONS ET DES ECHELLES.

tu les regardes les chats et les chevaux sur les autres calendriers ?...:04:

c'est pour la bonne cause, rien de plus, d'ailleurs tu donnes ce que tu veux.

tu les regardes les chats et les chevaux sur les autres calendriers ?...:04:

c'est pour la bonne cause, rien de plus, d'ailleurs tu donnes ce que tu veux.

Non, mais ... :(

Sinon, on a reussi à me faire prendre cette horreur. :D

<a href=77668_DSC06081.jpg' alt='77668_DSC06081.