ANA 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 j'en ai marre de mon agenda sur Iphone parfois j'oublie de cliquer sur enregistrer , résultat ... bin rien ! j'ai pas l'heure du RV , il faut que je téléphone ( j'ai l'air maligne) donc je vais aller me chercher un agenda 2014 papier avec un beau stylo comme avant... en même temps je peux noter toutes les idées qui me passent par la tête et vous , vous faites comment pour noter vos RV et surtout pour ne pas les oublier :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 calendrier des pompiers...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 J'ai gardée mon bon vieux agenda papier comme avant, sinon le frigo est bien pratique pour y accrocher les rdv, puis maintenant quand ce sont des rdv médicaux je reçois un texto 2 jours avant le rdv pour me rappeler l'heure et la date :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 agenda classique.....y a rien de mieux...Genre Quo Vadis 1 semaine sur 2 pages.. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 j'en ai marre de mon agenda sur Iphone parfois j'oublie de cliquer sur enregistrer , résultat ... bin rien ! j'ai pas l'heure du RV , il faut que je téléphone ( j'ai l'air maligne) donc je vais aller me chercher un agenda 2014 papier avec un beau stylo comme avant... en même temps je peux noter toutes les idées qui me passent par la tête et vous , vous faites comment pour noter vos RV et surtout pour ne pas les oublier :cool: Bonne idée , je vais faire participer les enfants de mon atelier et leur faire faire un agenda 2014 rien que Rihame, ce serait mon cadeau à moi :mdr::mdr: Je me suffis aux d cadeaux de fin d'année, agendas et stylo inclus:o Je placarde aussi une grosse affiche sur mon frigo et même comme ça, c'est ps gagné!!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 calendrier des pompiers...:D Ah tiens, j'en ai acheté mon premier cette année, car comme je suis dehors tte la journée, je n'en avais jamais eu le temps d'en acquérir un ... En plus, de la main d'un beau pompier :shifty: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Le pire c'est en ce moment..tu dois avoir 2 agenda...pour les rdv 2014 et ceux de 2013 encore... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Ah tiens, j'en ai acheté mon premier cette année, car comme je suis dehors tte la journée, je n'en avais jamais eu le temps d'en acquérir un ... En plus, de la main d'un beau pompier :shifty: plus ils sont beaux, plus je donne...:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 plus ils sont beaux, plus je donne...:04::04::04: Hahahaha, en plus , moi il m'a dit que possible , il va revenir parce que le reçu fait foi de numéro de tambola:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Hahahaha, en plus , moi il m'a dit que possible , il va revenir parce que le reçu fait foi de numéro de tambola:mdr: si en plus c'est lui le gros lot, bonne chance :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 si en plus c'est lui le gros lot, bonne chance :04: Je crois que 2014 va me changer! J travaille vec une doctorante "quinqua" qui vient de se marier pour la première fois de sa vie! Ji plein de questions qui me brûlent les lèvres ! Mais j'ose pas ! Purée comment s'habitue, des chaussettes puantes et des caleçons protège pipi ...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 j'en ai marre de mon agenda sur Iphone parfois j'oublie de cliquer sur enregistrer , résultat ... bin rien ! j'ai pas l'heure du RV , il faut que je téléphone ( j'ai l'air maligne) donc je vais aller me chercher un agenda 2014 papier avec un beau stylo comme avant... en même temps je peux noter toutes les idées qui me passent par la tête et vous , vous faites comment pour noter vos RV et surtout pour ne pas les oublier :cool: bonjour en effet la numérisation de tous nos document, information, photos.... est une mauvaise chose. J’ai perdu beaucoup de photos que j'avais sur mon pc à cause d'un virus. depuis j'utilise la mémoire papier et numérique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Je crois que 2014 va me changer! J travaille vec une doctorante "quinqua" qui vient de se marier pour la première fois de sa vie! Ji plein de questions qui me brûlent les lèvres ! Mais j'ose pas ! Purée comment s'habitue, des chaussettes puantes et des caleçons protège pipi ...:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr:mon mari s'occupe de ses chaussettes et caleçons et même des miens... mais c'est certain que de decouvrir la vie à deux à 50 ans ça doit faire bizarre... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Bonne idée , je vais faire participer les enfants de mon atelier et leur faire faire un agenda 2014 rien que Rihame, ce serait mon cadeau à moi :mdr::mdr: Je me suffis aux d cadeaux de fin d'année, agendas et stylo inclus:o Je placarde aussi une grosse affiche sur mon frigo et même comme ça, c'est ps gagné!!!! J'ai un agenda "Président" que je commande au taf chaque année. 40% de RDV médicaux/ 50 % pro les 10% qui reste entre la coiffeuse, RDV de l'homme:D, amis...asso....véto! Je ne rate aucun RDV, je trimballe mon agenda partout. Des fois, il me sert de portefeuille:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 les pompiers ne sont pas encore passés les éboueurs vont suivre je regrette les calendriers de la poste la banque va m'en donner un la boulangerie, je pique un tout petit sur le comptoir notre député avec ses voeux , va nous en donner un comme tous les ans, les associations vont passés également au boulot j'ai un Quo Vadis, et malgré tout ça, j'ai tous les rendez-vous dans la tête. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 jamais eu besoin d'agenda ... tout est dans ma tête sinon j'en ai un ma boîte , de ma banque, du conseiller bancaire de ma société, de mes fournisseurs .... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 17, 2013 Author Partager Posted December 17, 2013 salut Yosra... avec tout ce que je dois retenir dans mes diverses vies, je n'y arriverai pas à tout retenir... je serai même capable d'arriver un jour a l'avance à un RV ... ( je l'ai déjà fait )... ou en retard ..:crazy: bon sinon je suis contente, j'ai trouver un bel agenda ROUGE ( pour le retrouver facilement dans le bazard du sac a main) avec un petit crayon accroché dessus , il ferme avec un élastique et il y a une page par journée au début il y a un calendrier avec de quoi écrire pour visualiser le déroulement des mois .... et il tient dans la main ..... pis il sent bon:mdr:.... j'aime beaucoup les magasins de papeteries Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 les pompiers ne sont pas encore passés les éboueurs vont suivre je regrette les calendriers de la poste la banque va m'en donner un la boulangerie, je pique un tout petit sur le comptoir notre député avec ses voeux , va nous en donner un comme tous les ans, les associations vont passés également au boulot j'ai un Quo Vadis, et malgré tout ça, j'ai tous les rendez-vous dans la tête. Un soir en rentrant je l'ai vu sur la table(leur calendrier) , je me suis précipitée dessus ... c’était des camions et des échelles, DES CAMIONS ET DES ECHELLES. Sinon, agenda en papier ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Un soir en rentrant je l'ai vu sur la table, je me suis précipitée dessus ... c’était des camions et des échelles, DES CAMIONS ET DES ECHELLES. Sinon, agenda en papier ... :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 et vous , vous faites comment pour noter vos RV et surtout pour ne pas les oublier je les note sur mon agenda, mes RV sinon je vais miner l'endroit et vous faire sauter une par une . Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Ah tiens, j'en ai acheté mon premier cette année, car comme je suis dehors tte la journée, je n'en avais jamais eu le temps d'en acquérir un ... En plus, de la main d'un beau pompier :shifty: La chance, moi c'est toujours des pas beaux :rolleyes: J'suis sure qu'ils en vendraient bcp + s'ils envoyaient les beaux gosses de la caserne :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 La chance, moi c'est toujours des pas beaux :rolleyes: J'suis sure qu'ils en vendraient bcp + s'ils envoyaient les beaux gosses de la caserne :p :mdr::mdr: 1,50€ pas un centime de plus:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Un soir en rentrant je l'ai vu sur la table(leur calendrier) , je me suis précipitée dessus ... c’était des camions et des échelles, DES CAMIONS ET DES ECHELLES. Sinon, agenda en papier ... tu les regardes les chats et les chevaux sur les autres calendriers ?...:04: c'est pour la bonne cause, rien de plus, d'ailleurs tu donnes ce que tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 tu les regardes les chats et les chevaux sur les autres calendriers ?...:04: c'est pour la bonne cause, rien de plus, d'ailleurs tu donnes ce que tu veux. Non, mais ... Sinon, on a reussi à me faire prendre cette horreur. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Grum, si tu voyais les miens, tu pleures.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts