Jump to content

Le S 300 une arme de paix.

Recommended Posts

La Grèce qui vient de procéder à un essai concluant de S 3OO - destruction d’une cible à 300 kms et à 2000 mètres d’altitude, très satisfaite des performances du missile russe l’a déclaré arme de paix pour assurer la défense des pays qui le possède et dissuader les agresseurs.

Ce succès confirme les inquiétudes des Israéliens face à la Syrie et à l’Iran. La première bien qu’officiellement non dotée doit en posséder servis par des Russes, tandis que l’Iran prétend avoir transformé ses vieux S 200 en l’équivalent de la génération que lui a refusé POUTINE et qu’elle les fabrique maintenant en série.

Pour confirmer l’efficacité de ce missile, les Turcs l’ont adopté face aux armes équivalentes proposées par leurs alliés de l’OTAN. Ils vont acheter son clone à une manufacture chinoise et le fabriquer chez eux dans un second temps en coopération.

C’est donc une ferraille qui vaut son pesant d’or.

En attendant il est resté muet lors des récents raids Israeliens sur la Syrie....

Il faut savoir qu'à l'origine ça devait etre un Patriot russe, mais ils n'ont jamais réussi à maitriser l’électronique hyper complexe que nécessite ce type de missile alors ils en ont fait un missile air/sol...maintenant personne ne l'a vu fonctionner en situation réelle....

Et j'en ai deja parlé...le missile US Champ est en phase terminale de développement.....et aucun S300/400 ne devrait être en mesure de décoller....mais là aussi on a vu que les tests...

VIDÉO - Boeing a testé le premier missile électro-magnétique

En attendant il est resté muet lors des récents raids Israeliens sur la Syrie....

Il faut savoir qu'à l'origine ça devait etre un Patriot russe, mais ils n'ont jamais réussi à maitriser l’électronique hyper complexe que nécessite ce type de missile alors ils en ont fait un missile air/sol...maintenant personne ne l'a vu fonctionner en situation réelle....

Et j'en ai deja parlé...le missile US Champ est en phase terminale de développement.....et aucun S300/400 ne devrait être en mesure de décoller....mais là aussi on a vu que les tests...

VIDÉO - Boeing a testé le premier missile électro-magnétique

côté Syrie, comme l'ont souligné les commentateurs les attaques provocatrices visaient à tester les capacités de défense anti aériennes d'ASSAD en vue de revenir sur zone mieux avertis et frapper définitivement le régime

le champ dont tu parles utilise des propriétés que les Israéliens ont du utiliser lors de leur raids pour paralyser les radars et les commandes des Syriens...Son emploi lointain restera limité et son couplage avec d'autres missiles coûteux et aléatoire

n'étant pas expert , j'ai surtout tenu compte de la décision des Turcs qui avaient la possibilité d'acheter les derniers patriotes américains, leur clone perfectionnés hébri ou les missiles de type plus récents tels ceux que les Américains ont disposés à la frontière polonaise.

Le S 300 est bien l'un des meilleurs de sa catégorie .

La Grèce qui vient de procéder à un essai concluant de S 3OO - destruction d’une cible à 300 kms et à 2000 mètres d’altitude, très satisfaite des performances du missile russe l’a déclaré arme de paix pour assurer la défense des pays qui le possède et dissuader les agresseurs.

Ce succès confirme les inquiétudes des Israéliens face à la Syrie et à l’Iran. La première bien qu’officiellement non dotée doit en posséder servis par des Russes, tandis que l’Iran prétend avoir transformé ses vieux S 200 en l’équivalent de la génération que lui a refusé POUTINE et qu’elle les fabrique maintenant en série.

Pour confirmer l’efficacité de ce missile, les Turcs l’ont adopté face aux armes équivalentes proposées par leurs alliés de l’OTAN. Ils vont acheter son clone à une manufacture chinoise et le fabriquer chez eux dans un second temps en coopération.

Khouya, vous êtes payés par el maricanes?

Nchallah les S-300 seront livrés à l'Iran et à la Syrie pour se protéger de l'entité sioniste.

Khouya, vous êtes payés par el maricanes?

je ne vois pas ce qui vaut à mon post cette accusation

en vieil algérien , j'en étais encore aux possibilités de la ferraille fourguée par les Russes aux Arabes

et là j'apprends que le S300 est vraiment une arme redoutable qui freine l'ardeur des occidentaux

Nchallah les S-300 seront livrés à l'Iran et à la Syrie pour se protéger de l'entité sioniste.

la Syrie accorde l'asile dans Tartous à une flotte russe qui en détient , sans compter d'autres que les camarades ont du disséminer dans des sites stratégiques servis par leurs techniciens et qui ne seront employés que s'il y a un conflit généralisé et après accord des Russes.

les Iraniens ont annoncé depuis plus de deux années qu'ils ont réussi à fabriquer les équivalents de ses missiles .

Guest Arsène

Salam,

Le S300 arme de la paix ? Et bien on peut s'en féliciter.

La Russie et les pays de l'OTAN alimente les guerres même s'ils ne les ont pas allumés et les cretins s'extasient devant les performances de ces armes .

Surtout que fait majeur : elles seront vendus en masse et encore ! avec l'accord de l'occident aux pays arabes mais ne serviront jamais .

Slt Arsene....une précision...comme mon pseudo le laisse entendre...je suis plutôt anti militariste....cela dit je suis passionné de technologie et, c'est désolant on est d'accord,...mais la pointe de la recherche technologique se fait pour améliorer l'armement...les retombées civiles viennent après...

Guest Arsène
Slt Arsene....une précision...comme mon pseudo le laisse entendre...je suis plutôt anti militariste....cela dit je suis passionné de technologie et, c'est désolant on est d'accord,...mais la pointe de la recherche technologique se fait pour améliorer l'armement...les retombées civiles viennent après...

C'est bien connu , il faut tuer des gens ou organiser des génocides pour que l'humanité progresse.

Il suffit d'observer qu'après chaque guerre mondiale l'humanité fait un bon technologique .

Il est clair et prouvé depuis que la recherche militaire profite ensuite aux civils .

la Syrie accorde l'asile dans Tartous à une flotte russe qui en détient , sans compter d'autres que les camarades ont du disséminer dans des sites stratégiques servis par leurs techniciens et qui ne seront employés que s'il y a un conflit généralisé et après accord des Russes.

les Iraniens ont annoncé depuis plus de deux années qu'ils ont réussi à fabriquer les équivalents de ses missiles .

- cela n'a pas empêchés les derniers raids de l'entité sioniste,:ranting2:

- quant aux iraniens, malgrés les grands progrès qu'ils réalisent, ils n'ont pas encore les capacités chinoises pour copier l'armement russe.:Lighten: