Guest Snoop dogg Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Il était dans les environs de 2h00 du matin quelques part dans le 94, je rentre d'une soirée chez des potes. Je me suis retrouvé par mégarde sur le boulevard maréchaux après avoir raté une sortie dans le périph, il fallait que je le récupère dans l'autre sens pour sortir à la porte d'Italie... Au fer rouge, je suis soudain appréhendé par un piéton. La personne se poste devant mon véhicule et tente de capter mon intention en articulant ses bras de haut en bas...le boulevard est vide, il est 2h du matin et quelqu'un m'empêche sous cette pluie battante, de rouler....petit coup de flippe... J'ai le choix de rouler en l'obligeant à s'écarter ou de prendre en compte ce qui apparaît comme une urgence...je décide d'écouter ce qu'il a me dire...j'ouvre Ma fenêtre, la personne s'approche..c'est une femme.... -" aidez moi s'il vous plait , aidez moi ils vont me tuer!" La femme est visiblement en panique, on essayerait de la tuer et je devrais la protéger à titre gracieux et en risquant peut être, au passage, également ma vie... -"calmez vous qu'est ce qui se passe ?" La femme se colle à ma fenêtre et je découvre avec effroi, un petit visage buriné par la vie, émacié, cernés, des petits yeux noirs mates, et des joues creuses accusées par l'éclairage lugubre des réverbères...une jeune femme qui faisait 70 ans..elle ne portait qu'une simple robe de chambre trempés sous ce froid glacial de décembre.. Elle me fixe , le souffle court et dis: :" je me suis enfuie, deux hommes m'ont forcé à construire pendant 10 ans une station de ski, ils me cherchent, ils veulent aujourd'hui me voler mon cerveau" J'ai un fou rire nerveux... À quelques centaines de mètres, j'aperçois devant moi, des Gyrophares , c'est une. ambulance , elle s'arrête sèchement devant mon véhicule... Un ambulancier en sort, la bonne femme prend la fuite... Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Il était dans les environs de 2h00 du matin quelques part dans le 94, je rentre d'une soirée chez des potes. Je me suis retrouvé par mégarde sur le boulevard maréchaux après avoir raté une sortie dans le périph, il fallait que je le récupère dans l'autre sens pour sortir à la porte d'Italie... Au fer rouge, je suis soudain appréhendé par un piéton. La personne se poste devant mon véhicule et tente de capter mon intention en articulant ses bras de haut en bas...le boulevard est vide, il est 2h du matin et quelqu'un m'empêche sous cette pluie battante, de rouler....petit coup de flippe... J'ai le choix de rouler en l'obligeant à s'écarter ou de prendre en compte ce qui apparaît comme une urgence...je décide d'écouter ce qu'il a me dire...j'ouvre Ma fenêtre, la personne s'approche..c'est une femme.... -" aidez moi s'il vous plait , aidez moi ils vont me tuer!" La femme est visiblement en panique, on essayerait de la tuer et je devrais la protéger à titre gracieux et en risquant peut être, au passage, également ma vie... -"calmez vous qu'est ce qui se passe ?" La femme se colle à ma fenêtre et je découvre avec effroi, un petit visage buriné par la vie, émacié, cernés, des petits yeux noirs mates, et des joues creuses accusées par l'éclairage lugubre des réverbères...une jeune femme qui faisait 70 ans..elle ne portait qu'une simple robe de chambre trempés sous ce froid glacial de décembre.. Elle me fixe , le souffle court et dis: :" je me suis enfuie, deux hommes m'ont forcé à construire pendant 10 ans une station de ski, ils me cherchent, ils veulent aujourd'hui me voler mon cerveau" J'ai un fou rire nerveux... À quelques centaines de mètres, j'aperçois devant moi, des Gyrophares , c'est une. ambulance , elle s'arrête sèchement devant mon véhicule... Un ambulancier en sort, la bonne femme prend la fuite... euhhh ça peut bien faire une bande d'annonce d'une série TV Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Snoop ! Rebienvenue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Snoop ! Rebienvenue. Lazare ! Léve toi et post :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 euhhh ça peut bien faire une bande d'annonce d'une série TV J'y avais pas pensé, j'appelle allociné direct Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Snoop ! Rebienvenue. C'est wippet ?????????? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 y a meme pas de station de ski dans le 94, tu racontes n importe quoi :mad: on veut fatima! on veut fatima! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 y a meme pas de station de ski dans le 94, tu racontes n importe quoi :mad: on veut fatima! on veut fatima! Hahaha Aller moa , monte dans l'ambulance:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Il était dans les environs de 2h00 du matin quelques part dans le 94, je rentre d'une soirée chez des potes. Je me suis retrouvé par mégarde sur le boulevard maréchaux après avoir raté une sortie dans le périph, il fallait que je le récupère dans l'autre sens pour sortir à la porte d'Italie... Au fer rouge, je suis soudain appréhendé par un piéton. La personne se poste devant mon véhicule et tente de capter mon intention en articulant ses bras de haut en bas...le boulevard est vide, il est 2h du matin et quelqu'un m'empêche sous cette pluie battante, de rouler....petit coup de flippe... J'ai le choix de rouler en l'obligeant à s'écarter ou de prendre en compte ce qui apparaît comme une urgence...je décide d'écouter ce qu'il a me dire...j'ouvre Ma fenêtre, la personne s'approche..c'est une femme.... -" aidez moi s'il vous plait , aidez moi ils vont me tuer!" La femme est visiblement en panique, on essayerait de la tuer et je devrais la protéger à titre gracieux et en risquant peut être, au passage, également ma vie... -"calmez vous qu'est ce qui se passe ?" La femme se colle à ma fenêtre et je découvre avec effroi, un petit visage buriné par la vie, émacié, cernés, des petits yeux noirs mates, et des joues creuses accusées par l'éclairage lugubre des réverbères...une jeune femme qui faisait 70 ans..elle ne portait qu'une simple robe de chambre trempés sous ce froid glacial de décembre.. Elle me fixe , le souffle court et dis: :" je me suis enfuie, deux hommes m'ont forcé à construire pendant 10 ans une station de ski, ils me cherchent, ils veulent aujourd'hui me voler mon cerveau" J'ai un fou rire nerveux... À quelques centaines de mètres, j'aperçois devant moi, des Gyrophares , c'est une. ambulance , elle s'arrête sèchement devant mon véhicule... Un ambulancier en sort, la bonne femme prend la fuite... Sacré toi!bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Hahaha Aller moa , monte dans l'ambulance:mdr::mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 y a meme pas de station de ski dans le 94, tu racontes n importe quoi :mad: on veut fatima! on veut fatima! salut moa, non, je laisse le thème des fatimettes à la nouvelle génération d'écrivain :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Hahaha Aller moa , monte dans l'ambulance:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Re bienvenue snoop :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 salut moa, non, je laisse le thème des fatimettes à la nouvelle génération d'écrivain :mdr: salut snoop et rererererere bienvenue :p ils raconteront pas aussi bien surtout que depuis que Rachid est mort, il a du lui arriver plein d aventures a Fatima si ca se trouve, c est elle que t as rencontree :eek: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 salut snoop et rererererere bienvenue :p ils raconteront pas aussi bien surtout que depuis que Rachid est mort, il a du lui arriver plein d aventures a Fatima si ca se trouve, c est elle que t as rencontree :eek: Si ca se trouve c´est Rachid qui s´est teint les cheveux et sorti en robe de nuit....et se prend pour Fatima:D:D:D Oui depuis que Fatima a abondonné Rachid ca va pas trop:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 c'est qui Fatima ? Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 et où sont les 2 autres types ?....... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 c'est qui Fatima ? C´est la copine á Rachid.....:p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Si ca se trouve c´est Rachid qui s´est teint les cheveux et sorti en robe de nuit....et se prend pour Fatima:D:D:D Oui depuis que Fatima a abondonné Rachid ca va pas trop:confused::confused: c est meme sur!! :eek: la suite! la suite! la suite! bon, t es pas un nouvel ecrivain mais tu pourrais prendre le relais, ca serait une sorte d hommage a ton collegue ecrivain :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 c'est qui Fatima ? C est un feuilleton que nous ecrivait snoop Fatima, c est une beurette, pas serieuse du tout, qui va voler du maquillage chez sephora avec ses copines et qui sort avec des noirs de Chatelet Et Rachid, c est une racaille qui a fait de la prison Fatima et Rachid se rencontrent et font croire l un a l autre qu ils sont bent familia :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 c est meme sur!! :eek: la suite! la suite! la suite! bon, t es pas un nouvel ecrivain mais tu pourrais prendre le relais, ca serait une sorte d hommage a ton collegue ecrivain :p Sightou pas:mad::mad: Max tient á ses antennes....:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Re bienvenue snoop :D Tiens ! Jte tiens toi ! Tu as lu mon avenir et tu m'as promis une grosse somme d'argent ! Alors oui, il y a eu une grosse somme mais elle fût à rembourser ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 C est un feuilleton que nous ecrivait snoop Fatima, c est une beurette, pas serieuse du tout, qui va voler du maquillage chez sephora avec ses copines et qui sort avec des noirs de Chatelet Et Rachid, c est une racaille qui a fait de la prison Fatima et Rachid se rencontrent et font croire l un a l autre qu ils sont bent familia :mdr: C'est à peu près ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 salut snoop et rererererere bienvenue :p ils raconteront pas aussi bien surtout que depuis que Rachid est mort, il a du lui arriver plein d aventures a Fatima si ca se trouve, c est elle que t as rencontree :eek: Salut moa et rerererererere merci :mdr: Détenteur du record de suspension, c'est du travail tu crois quoi.. Nan Fatima faisait parti de ma vie, je la haïssais tellement que j'en ai pondu des recueils entier sur sa psycopathie avancée lol Aujourd'hui je lui pardonne, tu sais, ça sert a rien de tirer sur les ambulances, la pauvre est aujourd'hui internée Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Je prépare une BD sur l'empereur, il va péter un câble lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts