Jump to content

Rencontre du 3ème type

Guest Snoop dogg

Recommended Posts

Guest Miss angel
C est un feuilleton que nous ecrivait snoop

Fatima, c est une beurette, pas serieuse du tout, qui va voler du maquillage chez sephora avec ses copines et qui sort avec des noirs de Chatelet

Et Rachid, c est une racaille qui a fait de la prison

Fatima et Rachid se rencontrent et font croire l un a l autre qu ils sont bent familia :mdr:

ok Moa, j'ai raté ça mince

mais comme dit Snoop, arrêtons de la charger meskina, elle a eu sa dose.

Guest Snoop dogg

l'ambulancier, visiblement très remonté, me demande expressément si je la connaissais où elle comptait s'enfuir...

je lui raconte calmement la scène surréaliste que je venais de vivre et lui demande à mon tour qui est cette "déséquilibrée"...

-"Mme Berguaoui, une folle" conclut il sèchement, et de rajouter:" si vous l'apercevez de nouveau, appelez soit le samu, soit la police, c'est une femme dangereuse".

Il remonta aussitôt dans son fourgon et disparu dans l'obscurité...

Mes yeux médusés découvrirent soudain à quelques dizaines de mètres, tapis sous un conglomérat d'ordure ménagère, une silhouette humaine, c'était Mme Bergaoui, elle avait réussi à déjouer la traque du samu en s'enterrant parmi les rats et autres cafards...je compose aussitôt le 17 mais à peine la seconde sonnerie entamée, je raccroche...j'entends des cris..

-"je ne suis pas folle, aidez moi, ce n'est pas le samu qui est venu me chercher, c'est Hector et eddy mitchel, ce sont des tueurs en série déguisés en ambulancier, croyez moi je vous en supplie, croyez moi !" vociféra t-elle

la folie de cette femme était avérée à mes yeux, mais néanmoins, quelque chose dans son discours, m'empêchait toute action, peut être le ton convainquant qu'elle s'efforçait d'employer pour chacun de ses mots, cette femme était visiblement trop meurtrie, ses lamentations étaient trop sincère, et si, elle disait vrai? si elle avait réussi à me prouver que derrière cette demeuré, se cache l'identité d'une femme ayant réellement été abusé....réellement violé....torturé....

je suis confus, ma raison considère ce téléphone posé sur le siège passager, et ma compassion regarde la vitre qui ne demande qu'à être abaissé...

La vitre s'abaisse finalement...je décide de lui donner une dernière chance, mon esprit confus ne demande qu'à comprendre, et ce, malgré l'ambulance, malgré la station de ski et eddy mitchel...

Guest Snoop dogg

Je lui fais signe de s'avancer vers mon véhicule. La femme marche difficilement, elle boite, tel un animal ferré...au fur et à mesure de sa progression, je découvre un visage de plus en plus terrifiant, la lumière des réverbères dévoilent enfin l'intégralité de son faciès, et je découvre avec effroi, un corps mutilé, de multiples cicatrices lézardent de long, en large et en travers sur ses bras dénudés, son cou, ses joues, son front...rien a été épargné....je suis soudain pris d'un mouvement de panique, je remonte instantanément ma fenêtre....la vision d'horreur m'avait effrayé....j'hésite à démarrer le moteur....elle est là, figée, flegme, me fixant de son regard terne et ténébreux, un regard sans expression, un regard à la recherche du vide, mort....elle me fixait....

-"s'il vous plaît, laissez moi vous raconter, je vous supplie"

je pense à ces mots ridicules, émanent forcément de la bouche d'une folle....station de ski...eddy mitchel...comment écouter une personne qui vous a balancé çà en pleine face...comment écouter une morte-vivante aux allures de zombi....vêtue de haillons et pieds nues...sa voix, seule sa voix allait la sauver, elle était posée et assurée, la voix de la vérité en apparence, ce paradoxe était insupportable pour mes oreilles...j'aurais préféré qu'elle bégaie, qu'elle hurle en prononçant des mots incompréhensibles, au moins, j'aurais été fixé sans regret...

je rabaisse ma fenêtre et lui demande de reculer pour pouvoir me garer...

Elle s'appelle fatima, elle a été condamné par la justice française à la réclusion criminelle à perpétuité, assortie d'une peine de 30 ans. Sa peine a été commué en cassation par de l'internement psychiatrique, les juges ayant considérés qu'elle n'était pas consciente au moment des faits, et durant l'audience...

Guest Snoop dogg

Fatima a 34 ans, c'est une femme en conflit familiale depuis ses 15 ans...elle a été confié à la DASS par des parents absents, un père alcoolique et une procédure de divorce qui aura eu raison du couple...livrée à son sort, peu enclin aux études, Fatima a néanmoins une passion: le ski. Le foyer social de sa commune lui a permis de découvrir ce sport. Chaque année, la mairie d'Evry organisait des courts séjours aux enfants et adolescents défavorisés. Elle était particulièrement douée, si bien qu'un jour, elle fût repérée par un détecteur de talent lors d'un tournoi estival organisé par une station de ski, et auquel elle a été convié, elle et son groupe d'adolescents.

Ce pseudo détecteur de talent est en réalité un véritable détraqué qui, en ce jour, de décembre 1996, a fait basculer sa vie...la personne en question est un pédophile, d'apparence honnête homme, guide de montagne et moniteur de ski, il est tombé fou amoureux de Fatima, à tel point qu'il l'a séquestré durant 10 ans dans une cave au 2ème sous-sol de son châlet, une cave aménagée pour recevoir des filles, les violer, les torturer sans limites, jusqu'à la mort....

Guest Snoop dogg

Elle a supporté ses sévices durant 10 longues années, 10 années pendant lesquelles, elle est devenue malgré elle, un bourreau chargé d'égorger aussi biens des enfants, que des animaux..Fatima a perdu peu à peu la raison, contrainte de vivre dans un trou, éclairé 2 heures par jour, elle a fini par développer toute sorte de maladies psychiatriques, de la plus bénigne à la plus maligne...les tortures que lui infligeait le psycopathe quotidiennement, et celles qu'elle infligeait elle même aux autres, l'enfoncèrent peu à peu dans une folie irréversible. elle était redescendu à l'état psychique d'une femme primitive, d'une femme-animal puis d'un animal...

son évasion, ne fût même pas prémédité, ses facultés mentales limitées, lui empêchèrent tout ébauche de plan d'évasion.... non, son salut, elle le doit à son bourreau, qui a finit par ouvrir la trappe et l'obliger à quitter les lieux, avant de se pendre...

Fatima a miraculeusement survécu à plus de 10 ans de sévices inhumains, les conséquences de cette captivité ont été gravissime pour sa santé mentale, en effet, je fus choqué d'apprendre, qu'au lieu de demander de l'aide à un centre d'urgence ou à la police, cette femme est partie à la recherche de sa famille....ce n'est qu'au bout de 10 jours, pendant lesquelles elle dormait dans la forêt, sous les ponts, se nourrissant des ordures des gens, qu'elle a reconnu l'une de ses soeurs, après un périple de plus de 400km...au sortir d'une bouche de métro parisien...