ANA 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 En rentrant dans la chambre de Zouille pour étirer un peu mieux son dessus de lit , je viens de lire sur son tableau " oui !! j'ai fait mon lit " :mdr::mdr::mdr: c'est pour moi ça !! il savait que j'allais venir voir:p il m'a trop fait rire ( son lit est souvent en bazar et je râle) On pratique beaucoup l'humour dans la famille, on se taquine gentillement, on fait des jeux de mots plus ou moins heureux mais qui nous font rire, on est dans l'autodérision tout dans la nuance et la légereté , jamais dans la moquerie de l'autre... L'humour est aussi un de mes outils de travail pour évacuer le stress ( carrement de l'humour noir ) ou améliorer les relations d'équipe VOUS QUEL GENRE D HUMOUR PRATIQUEZ VOUS ? :eek:j'ai déjà dû faire ce genre de sujet quelque part, un jour dans une autre vie virtuelle..je radote....mais vu mon grand âge , je suis pardonnable:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts