Jump to content

Après 2 ans pour Roger, est ce la troisième passe aussi


Guest Bleeding Angel

Recommended Posts

Guest Bleeding Angel

Après deux victoire en finale de roger face a nadal en Londre est ce que nadal pourra battre le maître de jeux dans son petit jardin

Ps: Roger prend les commandes de ce jardin ça fé 6 ans mtn alor .........

l'habitude ==> Roger

ou

la revanche ==> Nadal

 

ki va gagner

Link to post
Share on other sites
Guest SmiChou
Après deux victoire en finale de roger face a nadal en Londre est ce que nadal pourra battre le maître de jeux dans son petit jardin

Ps: Roger prend les commandes de ce jardin ça fé 6 ans mtn alor .........

l'habitude ==> Roger

ou

la revanche ==> Nadal

 

ki va gagner

 

ALLEZ federer !!! nadal est exellent, mais sans doute pas comme federer :D , federer roger est un roi :crazy:

 

bonjour Mr Federer si tu nous lis; je suis un fan de vous et t'a un beau regard :)

Link to post
Share on other sites
Guest Bleeding Angel
ALLEZ federer !!! nadal est exellent, mais sans doute pas comme federer :D , federer roger est un roi :crazy:

 

bonjour Mr Federer si tu nous lis; je suis un fan de vous et t'a un beau regard :)

 

chui pas 7agoudi mé chui avc la revanche alor vas y nadal prend le titre de cette année T le mielleur ..............

Link to post
Share on other sites
Guest SmiChou
Nadal 3 Federer 2

 

Cette saison Nadal est le plus fort .

 

mais qunad il croise federer il a le traque !!!! :D

jplaisente dans ce nivau la il n y'a ps de traque :exclaim:

que le meilleur gagne :)

Link to post
Share on other sites
Après deux victoire en finale de roger face a nadal en Londre est ce que nadal pourra battre le maître de jeux dans son petit jardin

Ps: Roger prend les commandes de ce jardin ça fé 6 ans mtn alor .........

l'habitude ==> Roger

ou

la revanche ==> Nadal

 

ki va gagner

 

:mdr: Quel intuition! tu t'es pas trompé

Oui tu l'as prédis dans le topic precedant! Nadal 3==2,

je pensais que Federer allait gagner comme a l'acoutume, jusqu'au dernier set j'y es cru, mais quel match ! presque cinq heur, et quel fin de spectacle de la part de Nadal, ainsi que le speech, wow,

Je ne sais si le filing de Nadal a ce moment est égale a celui qui vien d'atteindre le somet de l'himalaya, il ne doit pas encore le réalisé, vu qu'il vien de vincre l'icone de wembeldon, content de voir la performance des deux, ils le méritaient

Link to post
Share on other sites
Guest SmiChou
:mdr: Quel intuition! tu t'es pas trompé

Oui tu l'as prédis dans le topic precedant! Nadal 3==2,

je pensais que Federer allait gagner comme a l'acoutume, jusqu'au dernier set j'y es cru, mais quel match ! presque cinq heur, et quel fin de spectacle de la part de Nadal, ainsi que le speech, wow,

Je ne sais si le filing de Nadal a ce moment est égale a celui qui vien d'atteindre le somet de l'himalaya, il ne doit pas encore le réalisé, vu qu'il vien de vincre l'icone de wembeldon, content de voir la performance des deux, ils le méritaient

 

bonjour frére

congraculation for you and for him !!!! ;)

Link to post
Share on other sites
Après deux victoire en finale de roger face a nadal en Londre est ce que nadal pourra battre le maître de jeux dans son petit jardin

Ps: Roger prend les commandes de ce jardin ça fé 6 ans mtn alor .........

l'habitude ==> Roger

ou

la revanche ==> Nadal

 

ki va gagner

 

J'ai cru jusqu'à la dernière minute que Federer allait l'emporter..quelle déception il reste le meilleur... pour moi:o

Link to post
Share on other sites
Guest Bleeding Angel

Rafa vamos et le mielleur sans ancun doute person ne peux rendre les forhand de roger sauf les génier de tennis il s'appel rafa il est le mielleur yeaahhh

Ps: federer est sauvé par le pluit parce que si nadal a continue le match sans l'arréte en 3éme set le score sera sans doute 3-0

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...