Guest Bleeding Angel Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 Après deux victoire en finale de roger face a nadal en Londre est ce que nadal pourra battre le maître de jeux dans son petit jardin Ps: Roger prend les commandes de ce jardin ça fé 6 ans mtn alor ......... l'habitude ==> Roger ou la revanche ==> Nadal ki va gagner Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 Après deux victoire en finale de roger face a nadal en Londre est ce que nadal pourra battre le maître de jeux dans son petit jardin Ps: Roger prend les commandes de ce jardin ça fé 6 ans mtn alor ......... l'habitude ==> Roger ou la revanche ==> Nadal ki va gagner ALLEZ federer !!! nadal est exellent, mais sans doute pas comme federer :D , federer roger est un roi :crazy: bonjour Mr Federer si tu nous lis; je suis un fan de vous et t'a un beau regard Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 ALLEZ federer !!! nadal est exellent, mais sans doute pas comme federer :D , federer roger est un roi :crazy: bonjour Mr Federer si tu nous lis; je suis un fan de vous et t'a un beau regard chui pas 7agoudi mé chui avc la revanche alor vas y nadal prend le titre de cette année T le mielleur .............. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 Nadal 3 Federer 2 Cette saison Nadal est le plus fort . Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Nadal 3 Federer 2 Cette saison Nadal est le plus fort . mais qunad il croise federer il a le traque !!!! :D jplaisente dans ce nivau la il n y'a ps de traque :exclaim: que le meilleur gagne Citer Link to post Share on other sites
l'authentique 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Après deux victoire en finale de roger face a nadal en Londre est ce que nadal pourra battre le maître de jeux dans son petit jardin Ps: Roger prend les commandes de ce jardin ça fé 6 ans mtn alor ......... l'habitude ==> Roger ou la revanche ==> Nadal ki va gagner :mdr: Quel intuition! tu t'es pas trompé Oui tu l'as prédis dans le topic precedant! Nadal 3==2, je pensais que Federer allait gagner comme a l'acoutume, jusqu'au dernier set j'y es cru, mais quel match ! presque cinq heur, et quel fin de spectacle de la part de Nadal, ainsi que le speech, wow, Je ne sais si le filing de Nadal a ce moment est égale a celui qui vien d'atteindre le somet de l'himalaya, il ne doit pas encore le réalisé, vu qu'il vien de vincre l'icone de wembeldon, content de voir la performance des deux, ils le méritaient Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 :mdr: Quel intuition! tu t'es pas trompé Oui tu l'as prédis dans le topic precedant! Nadal 3==2, je pensais que Federer allait gagner comme a l'acoutume, jusqu'au dernier set j'y es cru, mais quel match ! presque cinq heur, et quel fin de spectacle de la part de Nadal, ainsi que le speech, wow, Je ne sais si le filing de Nadal a ce moment est égale a celui qui vien d'atteindre le somet de l'himalaya, il ne doit pas encore le réalisé, vu qu'il vien de vincre l'icone de wembeldon, content de voir la performance des deux, ils le méritaient bonjour frére congraculation for you and for him !!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
l'authentique 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 bonjour frére congraculation for you and for him !!!! ;) For him !? pour quoi? J'ai pas de mérite moi :p :D Salut mon frere ;) Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Après deux victoire en finale de roger face a nadal en Londre est ce que nadal pourra battre le maître de jeux dans son petit jardin Ps: Roger prend les commandes de ce jardin ça fé 6 ans mtn alor ......... l'habitude ==> Roger ou la revanche ==> Nadal ki va gagner J'ai cru jusqu'à la dernière minute que Federer allait l'emporter..quelle déception il reste le meilleur... pour moi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Rafa vamos et le mielleur sans ancun doute person ne peux rendre les forhand de roger sauf les génier de tennis il s'appel rafa il est le mielleur yeaahhh Ps: federer est sauvé par le pluit parce que si nadal a continue le match sans l'arréte en 3éme set le score sera sans doute 3-0 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts