chiramel 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 salut lebnat qui as une idée sur les prix de ce genre de diadéme svp ceux qui sont petit et raffiné pas les grand Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 salut lebnat qui as une idée sur les prix de ce genre de diadéme svp ceux qui sont petit et raffiné pas les grand sincèrement je connais pas trop leurs prix , mais je suis tomber une fois par hasard sur un diadème super beau et trés simple , il était en bronze et était constellé de diamant et il coutait vers les soixante millions de centimes (600 000da) :crazy: c'était dans une bijouterie a la rue d'isly et a ce qu'il parrait qu'il appartenait a l'epouse d'un roi ou prince turque enfin ché plus ki c'était !!!!! mais sinn aproximativement pour les moins couteux je dirais max 6000 da sur alger Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Diadème Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 pour moi , tu mets un diadème quand t'es une fille, jusqu'à 8 ans....après faut vraiment être une princesse ou ....bourrée :mdr: Ou alors les filles qui font leur enterrement de vie de jeune fille dans la rue... Diadème, jupe en papier toilette, copines éméchées, défis vulgaires avec les passants... la grande classe! :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 pour moi , tu mets un diadème quand t'es une fille, jusqu'à 8 ans....après faut vraiment être une princesse ou ....bourrée :mdr: Chiramel: dans le genre que tu as posté :dans les 500 da Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 :mdr: Ou alors les filles qui font leur enterrement de vie de jeune fille dans la rue... Diadème, jupe en papier toilette, copines éméchées, défis vulgaires avec les passants... la grande classe! :D Tiens ca rappele á Max un enterrement de vie de garcon (Taban un autghe ambécéle houghoux...de maghiough) Le défi c´était que les passants....enlevent la serviette á cire pour dépilation....:D:D On lui en avait collées plein sur les jambes et torse et bandé les yeux...et avec des étoiles teintes sur les joues avec le rouge á levres....Max te dit pas...les femmes et hommes se sont bousculés pour tirer:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts