Jump to content

Recommended Posts

cher baba nouel :D, j'aimerais que tu m'offres dans un flacon invisible la potion magique de bonne foi et bon sens, et je vais bombarder avec tous les salopard que je croise à longueur de journée, péshhhhh péshhhhh péchhhhhttttt :D

je veux bien aussi que tu m'expliques pourquoi tu changes jamais tes habits, pourquoi tu exploites ces pauvre rennes :o et pourquoi tu vis dans le froid glacial si je viens te rendre visite je serais coincée devant la cheminée :D

pour le flacon c est ok

pour mes rennes ils sont bien nourris et je donne une com

mes habits c'est mon tiroir caisse

si je change je deviens un vieux barbu quelconque

et je vis au chaud...lol

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

pour le flacon c est ok

pour mes rennes ils sont bien nourris et je donne une com

mes habits c'est mon tiroir caisse

si je change je deviens un vieux barbu quelconque

et je vis au chaud...lol

:mdr::mdr::mdr:

fait super froid en Laponie grrrrrrrr , ça serait bien de déménager en Polynésie :D mais faut changer de combinaison, et remplacer tes rennes par des tortues géantes :D

Si j'arrive à l'avoir je posterai une vidéo c'est très impréssionant, j'en ai eu d'autres mais pas aussi rapide et il tenait pas très longtemps en vol et était plus pour l'intérieur alors que je veux en faire en extérieur

l'avion de jean marc ayrault? :D

Salut Blacky :)

Il peut passer par la fenetre s'il n'y a pas de cheminées, enfin cest ce que je disais aux enfants

Salut Choco!

Une année, on n'est pas allés en France pour Noël et ma mère m'avait fait croire que le père Noël envoyait une délégation de lutins en Algérie, et que ces lutins ramenaient les cadeaux par le balcon.

Le pire, c'est qu'elle m'avait fait croire ça aussi avec le lapin de Pâques quelques mois, lui aussi il avait laissé des chocolats sur le balcon. Dire que j'ai tout gobé... Quelle bahloula... :mdr:

:mdr::mdr:

Pourquoi le pere Noel n'irait pas aussi en Algérie :( , ca devait etre triste labas, j'en ai fait 1 et j'ai pleuré toute la journée de ne rien faire, que Noel soir une journée banale..

Parce que je me prenais pour une grande maligne et que j'ai essayé de coincer ma mère en lui demandant comment il pourrait en même temps ramener nos cadeaux dans notre ville en Algérie et faire sa tournée en France, en sachant qu'on étaient presque les seuls à qui ils allaient ramener des cadeaux dans notre ville, donc pour se débarrasser de moi, elle m'a sorti l'histoire des lutins! :mdr:

C'était pas comme en France, mais c'était quand même sympa, on avait une espèce d'arbre (je ne sais pas si c'était vraiment un sympa, c'était peut être un pin... un de mes oncles l'avait ramené de la montagne), on l'avait décoré avec des rubans, des petites choses qu'on avait fait nous même, on a fait un bon repas, il y avait la famille, paternelle et maternelle, c'était cool quand même.

Tu n'as pas passé Noël avec des Français quand tu vivais à Alger?

quand on est gamins, on gobe tout

mon père nous disait de dormir pour que le père noel puisse passer....on veillait jusqu'à être puisés de sommeil,

On a toujours ouvert nos cadeaux à minuit chez nous, après le repas, même quand on était petit, on tenait quand même pour les cadeaux! :D

Quand on le fêtait à Paris, on allait tous se cacher dans une pièce pour laisser le Père Noël venir et déposer les cadeaux (et bien sûr, dans l'excitation, je ne réalisais pas que Maman ou Papa n'étaient pas avec nous dans la pièce où on se cachait tous).

Et une dizaine de minutes après, on envoyait mon grand père vérifier que le Père Noël était bien parti (c'est à dire aider mon père ou ma mère à mettre tous les cadeaux sous le sapin) parce qu'on avait réussi à me faire gober que mon grand père l'avait rencontré pendant la guerre de 39 et que du coup maintenant, il avait le droit de le voir, c'était autorisé :mdr:

Il revenait ensuite en nous disant que la voie était libre, qu'on pouvait retourner dans le salon et mes parents se glissaient dans le salon, l'air de rien, comme si ils étaient restés avec nous tout le temps.

moi je suis la plus débile de nous trois : je pensais que c'étaient les rennes qui l'aidaient

Awah, bahloula en chef, ntiya! :mdr: Les rennes, ça n'a pas de pouces opposables, comment tu veux qu'ils puissent aider avec les cadeaux?! :mdr: (comme si la seule incohérence, c'était l'absence de pouces opposable :D)