ahmeddamien 10 Posted December 17, 2013 Author Partager Posted December 17, 2013 cher baba nouel :D, j'aimerais que tu m'offres dans un flacon invisible la potion magique de bonne foi et bon sens, et je vais bombarder avec tous les salopard que je croise à longueur de journée, péshhhhh péshhhhh péchhhhhttttt :D je veux bien aussi que tu m'expliques pourquoi tu changes jamais tes habits, pourquoi tu exploites ces pauvre rennes :o et pourquoi tu vis dans le froid glacial si je viens te rendre visite je serais coincée devant la cheminée :D pour le flacon c est ok pour mes rennes ils sont bien nourris et je donne une com mes habits c'est mon tiroir caisse si je change je deviens un vieux barbu quelconque et je vis au chaud...lol Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 pour le flacon c est ok pour mes rennes ils sont bien nourris et je donne une com mes habits c'est mon tiroir caisse si je change je deviens un vieux barbu quelconque et je vis au chaud...lol :mdr::mdr::mdr: fait super froid en Laponie grrrrrrrr , ça serait bien de déménager en Polynésie :D mais faut changer de combinaison, et remplacer tes rennes par des tortues géantes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Si j'arrive à l'avoir je posterai une vidéo c'est très impréssionant, j'en ai eu d'autres mais pas aussi rapide et il tenait pas très longtemps en vol et était plus pour l'intérieur alors que je veux en faire en extérieur l'avion de jean marc ayrault? :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 J'ai rien demandé , de toute façon il n'y a aucune cheminée par laquelle il peut passer , que des dalles :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 J'ai rien demandé , de toute façon il n'y a aucune cheminée par laquelle il peut passer , que des dalles :confused: :mdr: y a le chauffage et le chauffe bain à gaz :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Arrete je te jure que c'est très musant et il est très beau, si tu étais ici je t'inviterai à le tester avec moi :D je ne teste plus rien ni personne :D je me teste moi meme barakate :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 :mdr: y a le chauffage et le chauffe bain à gaz :D Que des trucs qui tuent :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Salut Blacky Il peut passer par la fenetre s'il n'y a pas de cheminées, enfin cest ce que je disais aux enfants Bonsoir chocolate ! Non plus ! T'as oublié le barreaudage ou quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Ah oui j'ai oublié, alors par la porte faut la laisser ouverte, façon le pere noel passe à travers les barreaux Oui pour faciliter la tâche à tous les voleurs du quartier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Salut Blacky Il peut passer par la fenetre s'il n'y a pas de cheminées, enfin cest ce que je disais aux enfants Salut Choco! Une année, on n'est pas allés en France pour Noël et ma mère m'avait fait croire que le père Noël envoyait une délégation de lutins en Algérie, et que ces lutins ramenaient les cadeaux par le balcon. Le pire, c'est qu'elle m'avait fait croire ça aussi avec le lapin de Pâques quelques mois, lui aussi il avait laissé des chocolats sur le balcon. Dire que j'ai tout gobé... Quelle bahloula... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 17, 2013 Author Partager Posted December 17, 2013 C'est sure que c'est un peu cher mais je ne veux que ça :p bonnn on va se cotiser moi et mes rennes:cool: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 :mdr::mdr: arrete Blacky on vole pas la veille de Noel quand meme,enfin en Algerie ca veut rien dire en meme temps cette fete Nti ou yeddouk :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 17, 2013 Author Partager Posted December 17, 2013 J'ai rien demandé , de toute façon il n'y a aucune cheminée par laquelle il peut passer , que des dalles :confused: jy passe par les egouts en algerie salut blacky Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 jy passe par les egouts en algerie salut blacky Salut; Les égouts sont bouchés en Algérie, je ne t'apprends rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 :mdr::mdr: Pourquoi le pere Noel n'irait pas aussi en Algérie , ca devait etre triste labas, j'en ai fait 1 et j'ai pleuré toute la journée de ne rien faire, que Noel soir une journée banale.. Parce que je me prenais pour une grande maligne et que j'ai essayé de coincer ma mère en lui demandant comment il pourrait en même temps ramener nos cadeaux dans notre ville en Algérie et faire sa tournée en France, en sachant qu'on étaient presque les seuls à qui ils allaient ramener des cadeaux dans notre ville, donc pour se débarrasser de moi, elle m'a sorti l'histoire des lutins! :mdr: C'était pas comme en France, mais c'était quand même sympa, on avait une espèce d'arbre (je ne sais pas si c'était vraiment un sympa, c'était peut être un pin... un de mes oncles l'avait ramené de la montagne), on l'avait décoré avec des rubans, des petites choses qu'on avait fait nous même, on a fait un bon repas, il y avait la famille, paternelle et maternelle, c'était cool quand même. Tu n'as pas passé Noël avec des Français quand tu vivais à Alger? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Désolé Blacky j'ai pas compris, tu peux me traduire s'ilteplait ? désolé encore une fois J'ai dit qu'ils peuvent même t'enlever si jamais t'es pas trop vigilante :D Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 17, 2013 Author Partager Posted December 17, 2013 J'ai dit qu'ils peuvent même t'enlever si jamais t'es pas trop vigilante :D baba noel a déja 4 reines lol Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 :mdr::mdr: ah nan là ca sera plus Noel, en Algerie j'avais tellement peur que je fermais meme ma chambre à clefs :mdr: Sage décision ! :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 quand on est gamins, on gobe tout mon père nous disait de dormir pour que le père noel puisse passer....on veillait jusqu'à être puisés de sommeil, On a toujours ouvert nos cadeaux à minuit chez nous, après le repas, même quand on était petit, on tenait quand même pour les cadeaux! :D Quand on le fêtait à Paris, on allait tous se cacher dans une pièce pour laisser le Père Noël venir et déposer les cadeaux (et bien sûr, dans l'excitation, je ne réalisais pas que Maman ou Papa n'étaient pas avec nous dans la pièce où on se cachait tous). Et une dizaine de minutes après, on envoyait mon grand père vérifier que le Père Noël était bien parti (c'est à dire aider mon père ou ma mère à mettre tous les cadeaux sous le sapin) parce qu'on avait réussi à me faire gober que mon grand père l'avait rencontré pendant la guerre de 39 et que du coup maintenant, il avait le droit de le voir, c'était autorisé :mdr: Il revenait ensuite en nous disant que la voie était libre, qu'on pouvait retourner dans le salon et mes parents se glissaient dans le salon, l'air de rien, comme si ils étaient restés avec nous tout le temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Que des trucs qui tuent :D baba nouel c un vrai pompier :wub: il va pas mourir pour si peu :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 moi je suis la plus débile de nous trois : je pensais que c'étaient les rennes qui l'aidaient Awah, bahloula en chef, ntiya! :mdr: Les rennes, ça n'a pas de pouces opposables, comment tu veux qu'ils puissent aider avec les cadeaux?! :mdr: (comme si la seule incohérence, c'était l'absence de pouces opposable :D) Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 baba nouel c un vrai pompier :wub: il va pas mourir pour si peu :mad: :D De toute façon il n'est pas fou , il ne va pas risquer sa vie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 l’Algérie ma appris la prudence et la peur meme à la maison :mdr: Ouais même la peur de soi-même on ne sait jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 De toute façon il n'est pas fou , il ne va pas risquer sa vie :confused: pourquoi tu le sous estimes ? :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 pourquoi tu le sous estimes ? :D Je ne le sous-estime pas , je suis réaliste c'est tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts