Jump to content

Recommended Posts

c'est dur comme phrase

il y a plusieurs Algerie tu sais.. celle qui comme pour Chocolate t'apprend à être tout le temps sur tes gardes et puis tu as l'Algerie chaleureuse,genereuse et qui tel un cocon t'abrite ,te protège et te réchauffe..

j'ai connu les deux...

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr::mdr:

en tout cas mes parents ont réussi à garder notre innocence longtemps

ma nièce....tu sais ce qu'elle m'a dit?

je vais te dire un secret, le père noel n'existe pas, mais je dis que si pour avoir des cadeaux

Pareil, j'y ai cru assez longtemps aussi (ainsi qu'au lapin de Pâques -que j'imaginais comme celui d'Alice au pays des merveilles- et à la petite souris des dents de lait). Pourtant ça n'était pas gagné, mes cousins et les copains de classe à l'école me disaient que ça n'était pas vrai, qu'il n'existait pas, mais je m'y suis accrochée! :mdr:

Ce sont des jolies histoires je trouve, et des petits qui y croient, c'est adorable.

il y a plusieurs Algerie tu sais.. celle qui comme pour Chocolate t'apprend à être tout le temps sur tes gardes et puis tu as l'Algerie chaleureuse,genereuse et qui tel un cocon t'abrite ,te protège et te réchauffe..

j'ai connu les deux...

Oui, c'est vrai...

grande naîve : je voyais les animaux comme des êtres qui communiquaient avec moi :mdr::mdr::mdr: (même maintenant) :yes:

Mais bien sûr qu'ils communiquent avec nous , on se comprend pas dans la plupart des cas c'est tout , on a des modes de communication différents .....

grande naîve : je voyais les animaux comme des êtres qui communiquaient avec moi :mdr::mdr::mdr: (même maintenant) :yes:

:mdr: Pareil, surtout après avoir regardé "Pocahontas". J'ai même commencé à parler aux arbres dans notre cour, mes parents ont flippé! :mdr:

[YOUTUBE]fdRB1sFCtLU[/YOUTUBE]