prenpa 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 c'est dur comme phrase il y a plusieurs Algerie tu sais.. celle qui comme pour Chocolate t'apprend à être tout le temps sur tes gardes et puis tu as l'Algerie chaleureuse,genereuse et qui tel un cocon t'abrite ,te protège et te réchauffe.. j'ai connu les deux... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Je ne le sous-estime pas , je suis réaliste c'est tout :confused: t trop réaliste pour un topic qui parle du pere noel :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 :mdr::mdr::mdr: en tout cas mes parents ont réussi à garder notre innocence longtemps ma nièce....tu sais ce qu'elle m'a dit? je vais te dire un secret, le père noel n'existe pas, mais je dis que si pour avoir des cadeaux Pareil, j'y ai cru assez longtemps aussi (ainsi qu'au lapin de Pâques -que j'imaginais comme celui d'Alice au pays des merveilles- et à la petite souris des dents de lait). Pourtant ça n'était pas gagné, mes cousins et les copains de classe à l'école me disaient que ça n'était pas vrai, qu'il n'existait pas, mais je m'y suis accrochée! :mdr: Ce sont des jolies histoires je trouve, et des petits qui y croient, c'est adorable. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 tu veux vivre où ? tu le sais ? Ton avatar me rend dingue ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 il y a plusieurs Algerie tu sais.. celle qui comme pour Chocolate t'apprend à être tout le temps sur tes gardes et puis tu as l'Algerie chaleureuse,genereuse et qui tel un cocon t'abrite ,te protège et te réchauffe.. j'ai connu les deux... Oui, c'est vrai... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 grande naîve : je voyais les animaux comme des êtres qui communiquaient avec moi :mdr::mdr::mdr: (même maintenant) :yes: Mais bien sûr qu'ils communiquent avec nous , on se comprend pas dans la plupart des cas c'est tout , on a des modes de communication différents ..... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 yarham babek, laisse moi tranquille A vos ordres ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 grande naîve : je voyais les animaux comme des êtres qui communiquaient avec moi :mdr::mdr::mdr: (même maintenant) :yes: :mdr: Pareil, surtout après avoir regardé "Pocahontas". J'ai même commencé à parler aux arbres dans notre cour, mes parents ont flippé! :mdr: [YOUTUBE]fdRB1sFCtLU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 j'aime bien les arbres :mad: Regarde comment ils se comprennent :D [YOUTUBE]T47znzNkmUk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 La version DZ :mdr: [YOUTUBE]Z91O8Ma_Ll8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 ca arrive vite:cool: Oui mais tu t'es trompé pour ton sujet, faut pas mettre les résolutions dans le père noel:huh: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 :mdr::mdr::mdr: je ne savais pas qu'ils réagissaient comme ca :eek: Quoi t'as jamais vu un dindon de ta vie ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 :mdr::mdr::mdr: je ne savais pas qu'ils réagissaient comme ca :eek: Si ils savaient qu'ils finiraient rôtis sur une table ils rigoleraient moins:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts