admin 2 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 je ne suis pas pour l'interdiction du divorce à priori...comment pourrais-je ? il y a tellement de cas où l'homme ou la femme ne peuvent vraiment plus faire autrement que de le demander... Le divorce pour oui ou pour un non , juste par commodité par- ce qu'un homme veut une femme plus jeune? c'est autre chose... cela dit, on ne sait jamais vraiment ce qui se passe chez les gens ,être pour ou contre le divorce n'est pas ma priorité...et l'expérience me commande de me tenir éloignée des problèmes conjugaux des autres.. Est-il facile de suivre à la lettre ce que disent les écritures dites saintes? honnêtement , je ne sais pas...personnellement j'essaie de vivre ma vie sans trop empiéter sur celle des autres... Merci de ta reponse Sephia. A vrai dire je ne m'interesse pas vraiment a ce que dit la Bible sur le divorce. Je voulais juste pointer les contradictions et les deux poids deux mesure de KEYBOARDZAPPER qui casse les autres en oubliant de balayer devant sa porte. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 Je voudrais souligner 2 points que je trouve vraiment flagrant : 1 - Euthanasie : pourquoi ne pourrait on pas abroger la souffrance des gens qui n'ont aucune chance de se rétablir. Il en existe un tas d'exemples comme les cancéreux en stade final, les homéopathes en stade final etc... 2 - Une femme qui divorce, ne peut pas se remettre avec son ancien mari qu'après avoir contracté un autre mariage avec un autre homme. Je trouve que c'est vraiment con de continuer à utiliser cette ineptie !!! Quand je dis incohérence de l'Islam, j'entend par là qu'il s'agit des interprétations des textes sacrés. Depuis ma dernière participation sur ce forum voilà 2 ans ou plus, tjs les mêmes questions . Comme si les réponses vont changer quelques choses Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts