el hayel 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 je voudrai savoir tous les avantages qu'il ya dans cette nouvelle génération . facteur qualité/prix est ce qu'on doit contracter un nouveau contrat? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 je voudrai savoir tous les avantages qu'il ya dans cette nouvelle génération . facteur qualité/prix est ce qu'on doit contracter un nouveau contrat? L'avantage le haut débit pour surfer sur son smartphone... je ne pense pas qu'elle est destinée a tout le monde mais seulement à ceux qui on vraiment les moyen de payer un abo avec un quota de x Megabytes par mois,le surplus sera taxé... En fin de compte elle ne servira qu'a une infime minorité.... http://www.lapressedz.com/goTo.php?p=www.elwatan.com&t=El-Watan Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted December 17, 2013 Author Partager Posted December 17, 2013 BONSOIR KEY merci beaucoup Pour toute souscription aux abonnements One de Nedjma Ooredoo et pour 7500 DA seulement, le client repart avec un smartphone 3G offert et un (01) ou deux (02) mois d’appels et Internet gratuit selon le choix de la formule. je trouve que c'est une bonne affaire ,non!!!!!!! là ,il s'agit d'un abonnement mais qu'en est il après les 2 mois, quel va être le tarif mensuel avec le mm débit???? Citer Link to post Share on other sites
Sikander 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Vous voulez parler de la 4G ? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted December 17, 2013 Author Partager Posted December 17, 2013 à moins que le 4=3!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Sikander 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 à moins que le 4=3!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pardon, je croyais que c'était une erreur de frappe... En France, on est déja à la 4 G. Pour la télé, vous avez des écrans plats, ou vous avez encore les vieux tubes cathodiques ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Pardon, je croyais que c'était une erreur de frappe... En France, on est déja à la 4 G. Pour la télé, vous avez des écrans plats, ou vous avez encore les vieux tubes cathodiques ? Oui et on vit toujours les cavernes....et on mange toujours ce qu´on cultive au jardin... Mais on est toujours éduqués...et on sait rester humains....en France tu as quand meme pu devenir....ignorant et impoli....ca dit tout d´oú tu vis...Oui c´est un peu grace á ta 4G et ton écran Plat (Qui est aussi plat que ton cerveau d´ailleurs) que tu as pu le réaliser non? Ps: Question ´rethorique donc pas besoin de répondre, oui faut le préciser que des fois ta 4G te dise que c´est une question á réponse:) Citer Link to post Share on other sites
Sikander 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Je suis désolé de t'avoir véxé, mais ma question est logique. Je lis ici que les trottoirs sont impraticables, que vous n'avez pas de pneus pour les voitures, pas d'usines, que vos écoles sont nulles, etc... On vient juste de vous lancer la 3G alors que chez moi, c'est déja obsolete. Il n'est donc pas anormal que je me demande si les supports média ont le meme retard que le reste... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Je suis désolé de t'avoir véxé, mais ma question est logique. Je lis ici que les trottoirs sont impraticables, que vous n'avez pas de pneus pour les voitures, pas d'usines, que vos écoles sont nulles, etc... On vient juste de vous lancer la 3G alors que chez moi, c'est déja obsolete. Il n'est donc pas anormal que je me demande si les supports média ont le meme retard que le reste... Oui c´est ce que disait Nimos....c´était une question réthorique:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Oui et on vit toujours les cavernes....et on mange toujours ce qu´on cultive au jardin... Mais on est toujours éduqués...et on sait rester humains....en France tu as quand meme pu devenir....ignorant et impoli....ca dit tout d´oú tu vis...Oui c´est un peu grace á ta 4G et ton écran Plat (Qui est aussi plat que ton cerveau d´ailleurs) que tu as pu le réaliser non? Ps: Question ´rethorique donc pas besoin de répondre, oui faut le préciser que des fois ta 4G te dise que c´est une question á réponse:) :mdr::mdr::mdr:La France pour lui c'est la suisse et l'Algérie c'est un mythe, qu'il scande par pseudo et dénigre avec un autre; Tout comme comme sa pseudokabylité émanant d'un grand kabylophobe je la sens comme une insulte Dis pas que tu ne l'a pas encogh pisté le O de BOLE Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 BONSOIR KEY merci beaucoup Pour toute souscription aux abonnements One de Nedjma Ooredoo et pour 7500 DA seulement, le client repart avec un smartphone 3G offert et un (01) ou deux (02) mois d’appels et Internet gratuit selon le choix de la formule. je trouve que c'est une bonne affaire ,non!!!!!!! là ,il s'agit d'un abonnement mais qu'en est il après les 2 mois, quel va être le tarif mensuel avec le mm débit???? ça explique la foule qu'il y'a chez eux !!! Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted December 18, 2013 Author Partager Posted December 18, 2013 Pardon, je croyais que c'était une erreur de frappe... En France, on est déja à la 4 G. Pour la télé, vous avez des écrans plats, ou vous avez encore les vieux tubes cathodiques ? je vois qu'on ta pas enseigné les bonnes manières espèce de débile heureux. si seulement tu étais prés de moi ,je t'aurai donné une bonne gifle l'ado. aya ouste mnt Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 je vois qu'on ta pas enseigné les bonnes manières espèce de débile heureux. si seulement tu étais prés de moi ,je t'aurai donné une bonne gifle l'ado. aya ouste mnt Lamentable, meskine il vit en France hsseb rouhou wssel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted December 18, 2013 Author Partager Posted December 18, 2013 Lamentable, meskine il vit en France hsseb rouhou wssel :mdr: bonsoir terbhou:) comment va la petite famille? si non pour ce dandou makhlou3, vaut mieux l'ignorer et le laisser ds son monde de débiles Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 bonsoir terbhou:) comment va la petite famille? si non pour ce dandou makhlou3, vaut mieux l'ignorer et le laisser ds son monde de débiles Hamdoullah el hayel, rana m3a lberd w theldj , et bébé grandit de jour en jour Et toi ça va? Ma soeur est très intéressée pat la 3G aussi Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted December 18, 2013 Author Partager Posted December 18, 2013 Hamdoullah el hayel, rana m3a lberd w theldj , et bébé grandit de jour en jour Et toi ça va? Ma soeur est très intéressée pat la 3G aussi oui hamdoullah,ça va pour lberd, je pense qu'il a fait -30,,,,,grrrrrrrrrrrrrrr je me ss renseigné aupres d'un ami qui travaille ds la boite de mobilis, et il m'a dit de patienter un peu, faut pas plonger mnt ne serait ce que pour le facteur prix!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 quelqu’un a une idée des offres ? quelle est la meilleure ? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted December 21, 2013 Author Partager Posted December 21, 2013 quelqu’un a une idée des offres ? quelle est la meilleure ? on compte sur toi pour nous communiquer toutes les bonnes affaires sur la 3G, si ya !!!!!!!!!!!!! dabri rassak:mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 on compte sur toi pour nous communiquer toutes les bonnes affaires sur la 3G, si ya !!!!!!!!!!!!! dabri rassak:mad: je connais pas nta machi ga3 hayel :mad: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted December 21, 2013 Author Partager Posted December 21, 2013 je connais pas nta machi ga3 hayel :mad: oui c'est ça , maraniche hayel :D je te donne 48 hr pour récolter toutes les informations nécessaires et laisse nana trankil:mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 oui c'est ça , maraniche hayel :D je te donne 48 hr pour récolter toutes les informations nécessaires et laisse nana trankil:mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 sérieusement la 3G makan makan la facturation est selon la consommation, c'est pas intéressant, je reste avec Algérie telecom :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted December 22, 2013 Author Partager Posted December 22, 2013 sérieusement la 3G makan makan la facturation est selon la consommation, c'est pas intéressant, je reste avec Algérie telecom :D ta de la chance peggy si non je t'aurai massacré :rolleyes: oui, je t'avais dis que c’était pas fort intéressant mnt comme l'a expliqué key.donc, nous devons patienter pour avoir une meilleure offre . merci peggy Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts