ferielDJAM 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 bonsoir a tout le monde je suis ici pour avoir votre avie sur ce qui m arive . IL ya 15 ANS J ETAIS AMIE avec un mec on c est perdu de vu .on c et revu il ya 2 MOIS ET J ET APRI QU IL ETAI AMOUREUDE MOI ET CELA NA PA CHANGER .ET MOI JE SUI TAMBER SOU LA CHARME MAI IL YA UN PROBLEME S ET QU IL A DES ENFANTS AVEC UNE FEMME QUI N EST PA MUSULMAN ET JE NE S EST PA QUOI FAI S IL VOUS PLAI AIDER MOI CHOKRANE. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 On doit vous aider à foutre en l'air la vie de cette femme et de ses enfants parce-que le gars ne sait pas ce qu'il veut? ce sera sans moi! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 bonsoir a tout le monde je suis ici pour avoir votre avie sur ce qui m arive . IL ya 15 ANS J ETAIS AMIE avec un mec on c est perdu de vu .on c et revu il ya 2 MOIS ET J ET APRI QU IL ETAI AMOUREUDE MOI ET CELA NA PA CHANGER .ET MOI JE SUI TAMBER SOU LA CHARME MAI IL YA UN PROBLEME S ET QU IL A DES ENFANTS AVEC UNE FEMME QUI N EST PA MUSULMAN ET JE NE S EST PA QUOI FAI S IL VOUS PLAI AIDER MOI CHOKRANE. Bienvenue à toi feriel..pour ton premier message tu as tapé fort comme on dit moi je te conseille de te retirer sur la pointe des pieds que cette femme soit musulmane ou pas ne change rien c'est son épouse et ont des enfants ..tu ne peux construire ton bonheur sur le malheur des autres! Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 tu peu devenir sa deuxieme femme? non je rigole!!! franchement comme dis aude, laisse leur couple tranquile, ne fou pas en l'air une famille pour une histoire de coeur qui je pense est alimenté par sheytane car certe le prophète a dit que sheytan aime séparer le mari de sa femme. donc ne fait pas de bétise s'il te plaît, il en va de l'avenir d'une famille. Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 bonsoir a tout le monde je suis ici pour avoir votre avie sur ce qui m arive . IL ya 15 ANS J ETAIS AMIE avec un mec on c est perdu de vu .on c et revu il ya 2 MOIS ET J ET APRI QU IL ETAI AMOUREUDE MOI ET CELA NA PA CHANGER .ET MOI JE SUI TAMBER SOU LA CHARME MAI IL YA UN PROBLEME S ET QU IL A DES ENFANTS AVEC UNE FEMME QUI N EST PA MUSULMAN ET JE NE S EST PA QUOI FAI S IL VOUS PLAI AIDER MOI CHOKRANE. Don`t trouble trouble until trouble troubles you!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 Don`t trouble trouble until trouble troubles you!!!! who is trouble ? :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 bonsoir a tout le monde je suis ici pour avoir votre avie sur ce qui m arive . IL ya 15 ANS J ETAIS AMIE avec un mec on c est perdu de vu .on c et revu il ya 2 MOIS ET J ET APRI QU IL ETAI AMOUREUDE MOI ET CELA NA PA CHANGER .ET MOI JE SUI TAMBER SOU LA CHARME MAI IL YA UN PROBLEME S ET QU IL A DES ENFANTS AVEC UNE FEMME QUI N EST PA MUSULMAN ET JE NE S EST PA QUOI FAI S IL VOUS PLAI AIDER MOI CHOKRANE. et alors si elle es pas musulmane ça change quoi ? pour moi ça change rien il est avec une autre femme et il sont des enfants ! laisse tomber! Citer Link to post Share on other sites
ambassadeur 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 tu as dis qu'il amoureux de toi,ok, et tes sentiments a toi? cela dis je rejoins les autres, vous avez bien vecu 15ans sans se voir, vous pouvez bien continuez a vivre de la meme façon, il a fait sa vie, a toi de faire la tienne,avec un autre biensur Citer Link to post Share on other sites
ferielDJAM 10 Posted July 6, 2008 Author Partager Posted July 6, 2008 el mektoube 2 Non Il Est Pa Marier Et C Est Lui Qui Me Die Qu Il Veu Refaire A Vie Avec Une Musulman . Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 Non Il Est Pa Marier Et C Est Lui Qui Me Die Qu Il Veu Refaire A Vie Avec Une Musulman . tu es prete a assumer ses enfants? SI C ce que lui veut reellement quil fasse le necessaire faire sans que sa se retourne contre toi car les hommes aiment parlé mais agissent pas bon courrage je ne peux t'aider! Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 bonsoir a tout le monde je suis ici pour avoir votre avie sur ce qui m arive . IL ya 15 ANS J ETAIS AMIE avec un mec on c est perdu de vu .on c et revu il ya 2 MOIS ET J ET APRI QU IL ETAI AMOUREUDE MOI ET CELA NA PA CHANGER .ET MOI JE SUI TAMBER SOU LA CHARME MAI IL YA UN PROBLEME S ET QU IL A DES ENFANTS AVEC UNE FEMME QUI N EST PA MUSULMAN ET JE NE S EST PA QUOI FAI S IL VOUS PLAI AIDER MOI CHOKRANE. bah bienvenue a toi feriel . moi je vois que tu dois pas panser ça que tu te marie avec lui pendant que lui est marier et é des enfants quoi que se soi leur mère musilmene ou pas tu ne dois pas lui gaché la vie a cette dame si toi tu vas te marier avec lui tu gaché le bonheur d'un famille pour avoir ton bonheur. inchalahe tu vas trouver mieu que lui et qui seras pour toi seul son gaché n'importe qu'elle famille.. Gros bisou a toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 Non Il Est Pa Marier Et C Est Lui Qui Me Die Qu Il Veu Refaire A Vie Avec Une Musulman . dans ce cas la s'il est sincére avec toi pourquoi pas (vous mettez les points sur les i) et vous analyser la situation actuelle !! mais a condition tu prend bien soin de l'innoscence (les enfants) s'il sont avec lui, sinon la meilleur solution c'est de lui convaincre pour reunir sa famille si c'est possible Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 bonsoir a tout le monde je suis ici pour avoir votre avie sur ce qui m arive . IL ya 15 ANS J ETAIS AMIE avec un mec on c est perdu de vu .on c et revu il ya 2 MOIS ET J ET APRI QU IL ETAI AMOUREUDE MOI ET CELA NA PA CHANGER .ET MOI JE SUI TAMBER SOU LA CHARME MAI IL YA UN PROBLEME S ET QU IL A DES ENFANTS AVEC UNE FEMME QUI N EST PA MUSULMAN ET JE NE S EST PA QUOI FAI S IL VOUS PLAI AIDER MOI CHOKRANE. ben désolé se seras sans moi je pense comme aube! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 who is trouble ? :D May be she is:D! Citer Link to post Share on other sites
ferielDJAM 10 Posted July 6, 2008 Author Partager Posted July 6, 2008 el mektoube 2 merci a vous qui avais pris le temp de me repondre.chokrane Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts