Guest Snoop dogg Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Bonsoir, salem, je voulais dénoncer, après les fameuses chiottes dans la salle de bain, ces chiottes aux relents d'étrons odorants, si agréable quand on se lave le corps ou se brosse les dents :throb: si j'étais l'un de ces architectes, j'aurais poussé le concept jusqu'au bout: au lieu de nous gaver de ces parfums et savons en tout genre, ces milles senteurs qui au final, finissent par nous asphyxier, pourquoi ne pas avoir vanté l'idée du parfum à l'odeur de merd.e, si naturelle ? en voilà une idée qu'elle est bonne :holiday: non, plus sérieusement, je me posais une autre question sur ces "apparts poubelle", des apparts qui foisonnent partout pourtant, ils sont mêmes, paraît il, à la mode: ce sont des F2 ou des f3 avec ce qu'ils appellent des "cuisines ouvertes"...des cuisines ouvertes sur le salon et qui d'après eux, est une idée géniale... "plus convivial": oui c'est vrai, Messaouda fait sa cuisine et dévoile tous ses plats à ses convives...ainsi, tout le monde est au courant, la surprise traditionnelle du dessert....oubliée !! l'heure est à la communion.... je vous passe les odeurs de fritures et autres senteurs, comme pour le caca de la salle d'eau avec chiottes.... ces apparts sont loués ou vendus au prix fort!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 J'ai toujours eu des cuisines ouvertes aucun problème les hottes de ventilation sont bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 J'ai toujours eu des cuisines ouvertes aucun problème les hottes de ventilation sont bien ma pauvre, wallah je compatis !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 ma pauvre, wallah je compatis !!!:mdr: Merci. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Bonsoir, salem, je voulais dénoncer, après les fameuses chiottes dans la salle de bain, ces chiottes aux relents d'étrons odorants, si agréable quand on se lave le corps ou se brosse les dents :throb: si j'étais l'un de ces architectes, j'aurais poussé le concept jusqu'au bout: au lieu de nous gaver de ces parfums et savons en tout genre, ces milles senteurs qui au final, finissent par nous asphyxier, pourquoi ne pas avoir vanté l'idée du parfum à l'odeur de merd.e, si naturelle ? en voilà une idée qu'elle est bonne :holiday: non, plus sérieusement, je me posais une autre question sur ces "apparts poubelle", des apparts qui foisonnent partout pourtant, ils sont mêmes, paraît il, à la mode: ce sont des F2 ou des f3 avec ce qu'ils appellent des "cuisines ouvertes"...des cuisines ouvertes sur le salon et qui d'après eux, est une idée géniale... "plus convivial": oui c'est vrai, Messaouda fait sa cuisine et dévoile tous ses plats à ses convives...ainsi, tout le monde est au courant, la surprise traditionnelle du dessert....oubliée !! l'heure est à la communion.... je vous passe les odeurs de fritures et autres senteurs, comme pour le caca de la salle d'eau avec chiottes.... ces apparts sont loués ou vendus au prix fort!! :crazy: nous ... on casse le séchoir à linge pour en faire une cuisine et on fait de la cuisine une salle à mange et de la salle à manger un salon et du salon une chambre à coucher ... et de la chambre à coucher ... je ne sais plus quoi ... il y a la salle de bain qui pose problème ... on peut en faire une chambre ... pour le grand fiston ... comme çà il pourra se marier ... et ainsi de suite ... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 nous ... on casse le séchoir à linge pour en faire une cuisine et on fait de la cuisine une salle à mange et de la salle à manger un salon et du salon une chambre à coucher ... et de la chambre à coucher ... je ne sais plus quoi ... il y a la salle de bain qui pose problème ... on peut en faire une chambre ... pour le grand fiston ... comme çà il pourra se marier ... et ainsi de suite ... :mdr::mdr::mdr: C'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 nous ... on casse le séchoir à linge pour en faire une cuisine et on fait de la cuisine une salle à mange et de la salle à manger un salon et du salon une chambre à coucher ... et de la chambre à coucher ... je ne sais plus quoi ... il y a la salle de bain qui pose problème ... on peut en faire une chambre ... pour le grand fiston ... comme çà il pourra se marier ... et ainsi de suite ... Tu peux aussi fermer le balcon et faire juste une fenêtre. ;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Tu peux aussi fermer le balcon et faire juste une fenêtre. ;) oui ... avec des trucs en aluminium ... comme çà ... il n'y a pratiquement plus de place pour étendre la lessive ... et tu vis au deuxième étage d'un immeuble sans terrasse ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 ma pauvre, wallah je compatis !!!:mdr: mais non, c'est l'idéal au contraire. On peut voir et jaser avec nos invités pendant qu'on prépare des choses. Avec les systèmes de ventilation appropriés, il n,y a aucune odeur qui circule. Il y a des prises d,aération jusque sur la cuisinière même. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 oui ... avec des trucs en aluminium ... comme çà ... il n'y a pratiquement plus de place pour étendre la lessive ... et tu vis au deuxième étage d'un immeuble sans terrasse ... Tu t'achète un sèche linge ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 nous ... on casse le séchoir à linge pour en faire une cuisine et on fait de la cuisine une salle à mange et de la salle à manger un salon et du salon une chambre à coucher ... et de la chambre à coucher ... je ne sais plus quoi ... il y a la salle de bain qui pose problème ... on peut en faire une chambre ... pour le grand fiston ... comme çà il pourra se marier ... et ainsi de suite ... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 oui ... avec des trucs en aluminium ... comme çà ... il n'y a pratiquement plus de place pour étendre la lessive ... et tu vis au deuxième étage d'un immeuble sans terrasse ... y'a qu'a s'acheter un sèche linge ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 Tu t'achète un sèche linge ;) bonne idée ... et je le met où ... dans la salle de bain transformée en chambre pour le grand fiston en âge de se marier ou dans le balcon fermé avec des trucs en aluminium ... - le balcon est devenu une extension du salon entre-temps - ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 bonne idée ... et je le met où ... dans la salle de bain transformée en chambre pour le grand fiston en âge de se marier ou dans le balcon fermé avec des trucs en aluminium ... - le balcon est devenu une extension du salon entre-temps - ??? Sur le lave linge pardi !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 Sur le lave linge pardi !! :confused: oui ... mais il n'y a pas de place pour le lave-linge ... il n'y a plus de salle d'eau ... (ou salle de bain ???) ... c'est devenu une chambre pour le plus âgé des garçons ... il est en âge de se marier ... faut pas l'oublier Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 J'ai toujours eu des cuisines ouvertes aucun problème les hottes de ventilation sont bien c'est pour ces deux raisons que je suis plus qu'attirer vers toi Osi; les cuisines sont ouvertes et les hottes sont bien. waw waw. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 nous ... on casse le séchoir à linge pour en faire une cuisine et on fait de la cuisine une salle à mange et de la salle à manger un salon et du salon une chambre à coucher ... et de la chambre à coucher ... je ne sais plus quoi ... il y a la salle de bain qui pose problème ... on peut en faire une chambre ... pour le grand fiston ... comme çà il pourra se marier ... et ainsi de suite ... Sérieux Djallal ou une espèce de plaisanterie?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 oui ... mais il n'y a pas de place pour le lave-linge ... il n'y a plus de salle d'eau ... (ou salle de bain ???) ... c'est devenu une chambre pour le plus âgé des garçons ... il est en âge de se marier ... faut pas l'oublier Alors tu amène le linge à 5 à sec. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 Sérieux Djallal ou une espèce de plaisanterie?:eek: Plus personnes ne se lave :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 Sérieux Djallal ou une espèce de plaisanterie?:eek: quand tu passes devant les immeubles nouvellement distribués ... tu trouves ces sacs pleins de gravats ... qu'est-ce que tu crois que çà veut dire ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 quand tu passes devant les immeubles nouvellement distribués ... tu trouves ces sacs pleins de gravats ... qu'est-ce que tu crois que çà veut dire ??? :D je ne sais pas...les gravats que je peux voir sont stockés sur des terrains vagues, destinés sans doute à un recyclage, ou alors dans des bennes à la déchetterie... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 je ne sais pas...les gravats que je peux voir sont stockés sur des terrains vagues, destinés sans doute à un recyclage, ou alors dans des bennes à la déchetterie... mais non ... çà provient de la casse à l'intérieure des apparts ... les travaux de "réaménagement" :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 excuz nous si ta nourriture elle pue .... ou si tu chies des bouzes puantes :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts